Les Cereal Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cereal Killer

Le site de la guilde 'Les Cereal Killer' sur le jeu Dofus, server Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Azunai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azunai
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2009

Candidature Azunai Empty
MessageSujet: Candidature Azunai   Candidature Azunai EmptySam 21 Mar - 19:41

Bonjour à tous,

Je viens faire une candidature sur ce forum car je cherche une guilde et il se trouve que jai rencontré Tamaru sur le serveur test qui ma indiquer cette guilde Smile J'espère que vous aprecirez ma candidature :

IG je m'apelle Azunai, née sous l'etoile de la déesse sacrieur, je suis niveau 105, Agi.

Mes item : j'ai en ce moment une pano rat blanc accompagner de dagues Maydhin China et d'un gélano PA simple, mais niveau kama je suis un peu juste car j'dépense beacoup sans reflechir et j'economise jamais ^^.

Metier : J'ai que un seul metier, c'est paysan, ou je suis niveau 21 mais que j'exerce presque jamais par manque de temps et d'envie.
lvl perso

Alignement : Je suis démon grade 5, je fait beaucoup de quétes cible ( si ya des gens que j'ai agresser qui sont dans cette guilde j'en suis désolé) .

Sinon ben à part ça en ce moment je suis dans ma petite guilde (Assassin de la Milice) qui marche pas trés fort donc c'est pourquoi je cherche a un peu changer d'air.

IRL : Je m'apelle florian, j'ai 15 ans presque 16 (Mois de juillet) j'habite dans le sud-est en région PACA à Cereste prés de Manosque pour ceux qui conaisse le coin, j'suis au Lycée des Iscles ( à Manosque ) en BEP MEI (Maintenance des Equipements Industriels ) J'répare des machines quoi. Sinnon j'ecoute tout se qui est RAP.

Voila, j'espère que ma candidature vous à plù, en espérent avoir fait un effet positif, Azunai.

PS : merci a Fouvolant et tamaru pour m'avoir indiquer ou aller etc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature Azunai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azunai   Candidature Azunai EmptySam 21 Mar - 19:52

Salut,

Merci de ton post, belle candidature.

Pour moi pas de soucis pour te recruter chez nous.

J'attire tout de même ton attention sur métier. Tu dis que tu privilévie lvl perso mais oublie pas tout de même que tu rentres dans la tranche de lvl ou que droper pour faire la pano deviens difficile car ressources chaudchaud et que ça coute très cher, donc sans métier qui rapport un peu ça deviens très dur.

Comme je t'ai dit en MP, la plupart (moi en ce qui me concerne) n'aimons pas la ouinouin attitude ^^, donc ça veut dire éviter le food de mécontentement pour faire part des soucis que nous avons tous à un moment (finir sa pano, besoin de kamas, trop long, je sais pas quoi faire etc...) Je ne pense pas que ce soit le cas, mais que ça soit clair à ce niveau Smile et c'est un jeu ou on ne peut ni tous faire, ni avoir des trucs qui tombe su ciel Smile

Le temps que d'autres répondent à ton post (dont le Meneur Arakis/Procyion) et xxJonJonxx si ils se co ou d'autres membres bien entendu, et un de nous t'invitons si il n'y a pas d'ojections.

A bientôt ++
Revenir en haut Aller en bas
Procyon
Admin
Procyon


Nombre de messages : 268
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature Azunai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azunai   Candidature Azunai EmptyDim 22 Mar - 1:52

ENFIN une présentation digne de se nom...

Je serais juge à la nouvelle star, je ferais comme alain manoukian, je dirais un grand oui...

Mais je ne suis pas juge a la nouvelle star.

ce qui ne m'enpèche pas de dire un grand oui.

Bref on sent bien quelqu'un de motivé et qui, de surcroit, ne parle pas le bwork, et n'a pas peur de s'exprimer.

J'attire ton attention sur l'analyse très juste de fou. COmme nous n'aimons pas les ouin², et que nous n'aimons pas les gens qui rejoignent une guilde pour faire
la manche, un métier est le moyen le plus sur d'avoir une petite rentrée d'argent.
Puis paysan ca se monte très simplement.

En un mot comme en 100... bienvenue Florian
Revenir en haut Aller en bas
Xxjonjonxx
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Xxjonjonxx


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : mulhouse en alsace france
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature Azunai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azunai   Candidature Azunai EmptyLun 23 Mar - 21:12

belle presentation complete pour moi c'est Ok bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Azunai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azunai   Candidature Azunai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azunai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cereal Killer :: Les cereals :: Recrutement :: Recrutement classé (fini)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser