Les Cereal Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cereal Killer

Le site de la guilde 'Les Cereal Killer' sur le jeu Dofus, server Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BLAGUES et HISTOIRES DROLE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Xxjonjonxx
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Xxjonjonxx


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : mulhouse en alsace france
Date d'inscription : 22/01/2008

BLAGUES et HISTOIRES DROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES et HISTOIRES DROLE   BLAGUES et HISTOIRES DROLE - Page 4 EmptySam 11 Avr - 12:34

L'histoire se passe dans un vol long courrier d'Air France au dessus de l'océan.
Tout le monde dort, tous sauf deux homos qui n'arrivent pas à trouver le sommeil. L'un des deux, le moins timide, propose à son ami de faire l'amour, là dans l'avion. - Allez va, on le fait , on en avait déjà parlé, tu étais d'accord !
- Non mais, tu te rends compte du monde qu'il y a ! Non merci, j'ai pas envie de prendre la honte si on nous surprend !
- Mais si, on ne risque rien, tout le monde dort, allez viens !
- Comment peux-tu en être aussi sûr ?
- Mais si, j'en suis sûr, regarde !
Il se lève et demande à voix haute :
- Est-ce que quelqu'un aurait un stylo s'il vous plaît ? Aucune réaction des passagers....
- Tu vois tout le monde dort, personne ne peut nous surprendre. Maintenant prends-moi, j'ai vraiment trop envie !
Le second, rassuré, se met à l'ouvrage. Ils font l'amour sans être dérangé et s'endorment peu de temps après.
Au petit jour une hôtesse passe dans les couloirs et demande si tout s'est bien passé...
Et là, non loin des places de nos deux amoureux, elle voit une petite vieille qui grelotte.
- Madame, tout va bien ?, lui demande l'hôtesse.
- Ho ! J'ai eu un peu froid cette nuit, mais à part ça, ça va...
- Mais vous auriez dû demander une couverture !
- Ah ça non ! Un monsieur a demandé un stylo et il s'est fait enc...
Revenir en haut Aller en bas
Xxjonjonxx
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Xxjonjonxx


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : mulhouse en alsace france
Date d'inscription : 22/01/2008

BLAGUES et HISTOIRES DROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES et HISTOIRES DROLE   BLAGUES et HISTOIRES DROLE - Page 4 EmptySam 11 Avr - 12:37

Un jeune cow-boy entre dans un saloon (imaginez John Wayne). Il dégaine et lance :
- Le premier qui m'emmerde, je lui fout une balle entre les deux yeux.
Un vieux cow-boy, qui en a vu beaucoup d'autres, lui dit très calmement :
- Lime ta mire....
Le jeune ne comprend pas, sort du saloon mais revient le lendemain, le surlendemain, tous les jours de la semaine qui suit et, à chaque fois, lance :
- Le premier qui m'emmerde, je lui fout une balle entre les deux yeux.
Le vieux cow-boy, toujours aussi calme, lui dit toujours : - Lime ta mire...
Au bout de 10 jours, le jeune cow-boy demande au vieux cow-boy :
- Pourquoi me dis-tu toujours "lime ta mire?"
- Parce que, moi aussi j'ai été jeune. Moi aussi je suis entré dans un saloon, comme toi, et moi aussi j'ai dit des conneries comme les tiennes. Et puis un jour, un groupe de vieux cow-boys m'a sauté dessus, ils m'ont pris mon flingue et me l'ont enfoncé dans le cul... Alors, un bon conseil : lime ta mire !
Revenir en haut Aller en bas
Xxjonjonxx
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Xxjonjonxx


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : mulhouse en alsace france
Date d'inscription : 22/01/2008

BLAGUES et HISTOIRES DROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES et HISTOIRES DROLE   BLAGUES et HISTOIRES DROLE - Page 4 EmptySam 11 Avr - 12:39

C'est un curé âgé qui reçoit une jeune femme qui veut ce confesser.
La jeune femme lui dit:
"-Mon père cette semaine j'ai trompé 3 fois mon mari, que puis-je faire ?
Le curé lui dit:
"Cachez lui mais ne le refaites plus!"
Puis de jour en jour le curé recevait de plus en plus de jeunes femmes qui trompaient leur mari alors le curé décide d'aller voir le maire et il lui en parle puis le maire lui dit:
"-Mon père vous avez qu'à inventer un mot de passe!" Le curé trouva que c'était une bonne idée, alors il fit une réunion avec toutes ces femmes et leur dit:
"-Dorénavant quand vous viendrez me parler de votre problème, vous remplacerez votre phrase par j'ai glissé devant le puit."
Elles furent toutes d'accord. Le curé avertit le maire du code secret. Mais quelque temps plus tard le curé décède.
Il fut remplacé par un jeune curé qui n'était pas au courant du code secret. Il recevait ainsi toutes ces femmes qui ne faisaient que glisser devant le puit. Donc un jour le curé décide d'aller voir le maire et lui dit:
"-Monsieur le maire il faut faire quelque chose avec le puit."
Le maire qui était au courant du code se fendait la poire puis tout a coup le curé dit:
"-Oui c'est ça monsieur le Maire rigolez, rigolez mais en attendant votre femme a glissé 3 fois devant le puit cette semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Xxjonjonxx
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Xxjonjonxx


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : mulhouse en alsace france
Date d'inscription : 22/01/2008

BLAGUES et HISTOIRES DROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES et HISTOIRES DROLE   BLAGUES et HISTOIRES DROLE - Page 4 EmptySam 11 Avr - 12:43

Une jeune Sicilienne de 14 ans va voir sa mère et lui dit qu'en 2 mois, elle n'a pas été réglée. La mère, morte d'inquiétude, achète un test de grossesse et... eh bien sa fille est enceinte.
Cris, pleurs, larmes, c'est qui le porc, allez je veux savoir, maintenant tu vas aller le dire à ton père, etc. La gamine, une fois seule, prend son téléphone et fait un appel. Une demi-heure plus tard, une Ferrari s'arrête devant leur maison.
En sort un type grisonnant, bien habillé, qui s'assoit entre le père et la mère.
"Bonjour" dit-il, "votre fille m'a informé. Alors moi, je ne peux pas l'épouser car j'ai déjà une autre situation familiale.
Mais si c'est une fille qui naît, je peux faire mettre à son nom 3 magasins, deux appartements, une villa et un compte de 500.000 Euros.
Si c'est un garçon, deux usines, en plus des 500.000 Euros. Si ce sont des jumeaux, une usine et 250.000 Euros chacun. Et si elle perd l'enfant..."
... à ce moment le père, qui jusque-là s'était tu, lui met la main sur l'épaule et dit : "Tu me la rebaises".
Revenir en haut Aller en bas
Xxjonjonxx
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Xxjonjonxx


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : mulhouse en alsace france
Date d'inscription : 22/01/2008

BLAGUES et HISTOIRES DROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES et HISTOIRES DROLE   BLAGUES et HISTOIRES DROLE - Page 4 EmptySam 11 Avr - 12:48

C'est une femme qui va chez le médecin car elle a beaucoup de fièvre.
Le médecin voulant évidemment prendre la température de la souffrante lui demande où il peut le mettre :
- Pas dans les fesses ça me fait mal ! Ni dans la bouche ce n'est pas propre! Et au fait, je suis chatouilleuse alors pas sous le bras !!!
- Si vous préférez, lui répond le médecin, je peux vous le mettre dans le nombril, ça fonctionne aussi.
- Oui mais je suis pudique alors éteignez la lumière !"
Le médecin éteint la lumière et fait ce qu'il a à faire:
- Eh... Mais ce n'est pas mon nombril!, s'exclame la dame.
- Pas grave, ce n'est pas le thermomètre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xxjonjonxx
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Xxjonjonxx


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : mulhouse en alsace france
Date d'inscription : 22/01/2008

BLAGUES et HISTOIRES DROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES et HISTOIRES DROLE   BLAGUES et HISTOIRES DROLE - Page 4 EmptySam 11 Avr - 12:57

La jeune institutrice donne un cours à ses élèves. Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte à écrire. A un moment, elle est interrompue par quelqu'un qui pouffe de rire. Rapidement, la maîtresse se retourne et demande : - Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Benjamin ?
- Madame, c'est parce que j'ai vu votre jarretière.
- Sort de la classe Benjamin ! Je ne veux plus te voir pendant trois jours, crie-t-elle.
Puis la maîtresse se remet à écrire. Mais se rendant compte qu'elle a oublié d'écrire le titre de la leçon, elle se tend jusqu'au plus haut du tableau... Et elle est interrompue par un gloussement de rire d'un autre garçon de la classe. Toujours aussi rapidement, elle se retourne et demande :
- Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Kévin ?
- Heu madame, j'ai vu vos deux jarretières.
A nouveau l'instit se met à crier :
- Sors d'ici Kévin ! Cette fois la sanction sera plus sévère ; je ne veux plus te voir dans cette classe pendant 3 semaines !
Quelque peu énervée et décontenancée, la maîtresse laisse tomber sa craie par terre. Elle se baisse pour la ramasser, et c'est à ce moment qu'un énorme éclat de rire résonne dans la salle. Elle se retourne vivement et voit que Toto s'est levé pour quitter la classe. Elle lui demande :
- Eh bien quoi Toto ? Où vas-tu ?
- Heu, madame, je crois qu'après ce que je viens de voir, j'ai fini ma scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
Xxjonjonxx
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Xxjonjonxx


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : mulhouse en alsace france
Date d'inscription : 22/01/2008

BLAGUES et HISTOIRES DROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES et HISTOIRES DROLE   BLAGUES et HISTOIRES DROLE - Page 4 EmptySam 11 Avr - 12:59

PARDON MIKE LOL




A Liège, un petit garçon rentre de l'école en pleurant :
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Lui demande son père.
- J'ai eu un zéro en géographie, Papa...
- Et pourquoi ?
- Je ne savais pas où est située la Yougoslavie.
- Quoi ?! Bourrique, triple andouille, passe moi la carte de Belgique !
Et le père cherche, cherche ....
- Di djû, elle est pas assez précise, passe moi la carte de la province de Liège.
Et le père cherche de plus belle...
- Mais nom di djû... Ca ne peut pas être si loin la Yougoslavie, J'ai un copain Yougoslave qui vient travailler tous les jours à vélo...
Revenir en haut Aller en bas
Xxjonjonxx
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Xxjonjonxx


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : mulhouse en alsace france
Date d'inscription : 22/01/2008

BLAGUES et HISTOIRES DROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES et HISTOIRES DROLE   BLAGUES et HISTOIRES DROLE - Page 4 EmptySam 11 Avr - 13:01

LE DICTONS DES ALCOOLIQUES...
1 - Quand un verre est plein on le vide. Et quand il est vide on le plaint.

2 - On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

3 - Conduire ou choisir, il faut boire.

4 - Si l'alcool vous gêne dans le travail arrêtez le travail.

5 - Boire au volant, c'est pas bien ! Faut boire a la bouteille.

6 - L'alcool tue lentement. M'en fous je suis pas presse...

7 - Qui boit sans soif vomira sans effort.

8 - Vaut mieux être bourre que con, ca dure moins longtemps.

9 - L'eau est un liquide si corrosif, qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis.

10 - La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.

11 - Qui boit, s'enivre. Qui s'enivre, s'endort. Qui s'endort ne pèche pas. Qui ne pêche pas va au paradis.

Moralité : buvons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLAGUES et HISTOIRES DROLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES et HISTOIRES DROLE   BLAGUES et HISTOIRES DROLE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAGUES et HISTOIRES DROLE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Blagues et histoires drole LA SUITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cereal Killer :: Hors Sujet :: Blah Blah Blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser