Les Cereal Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cereal Killer

Le site de la guilde 'Les Cereal Killer' sur le jeu Dofus, server Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Darkjordan

Aller en bas 
+5
Procyon
Xxjonjonxx
kr-angel
Fouvolant
Jordan
9 participants
AuteurMessage
Jordan
A l'essai
A l'essai
Jordan


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature de Darkjordan Empty
MessageSujet: Candidature de Darkjordan   Candidature de Darkjordan EmptyVen 27 Mar - 19:05

Salut à tous,

Je m'apelle jordan alias Darkjordan dans Dofus, j'ai 16ans, je suis un sram lvl 92, avec pour métier Bucheron lvl 41 et Mineur lvl 17.

Je souhaiterais entrer dans les Céréals Killers pour plusieurs raisons:
_ Vous avez une bonne réputation par beaucoup de Dofusiens
_ J'ai un pote dans votre guilde (Kr-angel)
_ Et car vous avez l'air très soudés les un des autres et l'ambiance de votre guilde tel que j'ai pu en apprendre par Kr-angel à l'air très cool.


Dans la vie réelle, je suis lycéen (en 2de) dans l'indre et loire en france, j'aime sortir avec mes potes, rigoler, jouer à Dofus Very Happy, j'suis souvent assez simpa à part quand mes parents me demandent d'eteindre l'ordi mais sinon ça va ^^.

Ps: Si vous acceptez ma candidature, je suis co de 18h a 20h la semaine, et tout le week end.
Merci et bonne continuation a votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature de Darkjordan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjordan   Candidature de Darkjordan EmptyVen 27 Mar - 19:58

Salut,

Merci pour ta cnadidature.

Alors pour entrer chez nous nous demandons lvl 100 mini... c'est plus très loin!

Dans ta présentation il manque encore quel stuff ou pano tu as, nous savons tous que ça a son importance.

Métier, sont très bien, perso je t'encourage a les monter d'avantage même si c'est très long.

Donc pour ma part, c'est pas un non, mais pas un oui non plus. Je t'invite à venir reposter dés que tu as le lvl et compléter les infos manquantes.

Merci et à bientôt probablement
Revenir en haut Aller en bas
kr-angel
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
kr-angel


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans le 37 si kelkun coné se coin pommé c vers Loche ... pr plus de detail consulté mon msn ^^
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature de Darkjordan Empty
MessageSujet: tkt c pr biento   Candidature de Darkjordan EmptyVen 27 Mar - 20:04

bn ba dsl jordan tkt sa va vite ariver le lvl 100 plu ke 2 lvl et demi ... é sinn pr la guilde ptite info mon sram é dja lvl 60 dc biento ds la guilde ossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
A l'essai
A l'essai
Jordan


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature de Darkjordan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjordan   Candidature de Darkjordan EmptyVen 27 Mar - 20:22

Re,

En ce qui concerne mon stuff, pour l'instant j'ai pas vraiment de pano... j'essaye d'économiser pour pano chef mais pour l'instant j'ai:
_ cape et coiffe terdala
_ abrabottes
_ ceinture chaffeuse
_ amulette airdala et autres item de la pano airdala mais c'est parce que au lvl 70 je suis passé air et là je suis en cours de restat pour passer full terre...

Et pour les métiers, j'essaye de les augmenter lorsque je peux mais c'est assez long et j'essaye de passer rapidement 100 mais bon on ne peut pas etre partout... =(

Merci de m'avoir répondu quand même.

A + et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Xxjonjonxx
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Xxjonjonxx


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : mulhouse en alsace france
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature de Darkjordan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjordan   Candidature de Darkjordan EmptyVen 27 Mar - 20:53

Jordan a écrit:


Et pour les métiers, j'essaye de les augmenter lorsque je peux mais c'est assez long et j'essaye de passer rapidement 100 mais bon on ne peut pas etre partout... =(



Ok mais kel sont tes metiers stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
A l'essai
A l'essai
Jordan


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature de Darkjordan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjordan   Candidature de Darkjordan EmptyVen 27 Mar - 21:02

Euh il me semble que je l'ai précisé mais je suis bucheron lvl 41 et Mineur lvl 17

Mais c'est pas grave, tant pis, je repostulerais peut etre quand j'aurai le lvl requis.
Revenir en haut Aller en bas
Procyon
Admin
Procyon


Nombre de messages : 268
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature de Darkjordan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjordan   Candidature de Darkjordan EmptySam 28 Mar - 2:21

voila, comme je l'ai souvent dis a ton ami angel, c'est level 100 mini...

mais level 96... ca ira vite. Qui plus est bonne présentation.

Et sympa la brosse a reluire sur notre réputation , on ne le sais pas de notre coté (enfin pour ma part)...

bref nous serons heureux de t'acceuillir, tu as l'air motivé..

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
A l'essai
A l'essai
Jordan


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature de Darkjordan Empty
MessageSujet: Me revoilàààà !! =)   Candidature de Darkjordan EmptyDim 19 Avr - 19:58

Wazaaaaaaaaaa !!!!!


C'est encore moi,

J'ai bien évolué depuis ma dernière candidature, j'ai pris vos remarques au sérieux et maintenant je suis sram 101 avec pour pano:
pano bwork entiere + drago pourpre (en attendant drago ebene-pourpre) et amu airdala ( en attendant gélano ^^)

En ce qui concerne mes métiers, j'ai suivis les conseils de fou ^^ et maintenant je suis Bucheron lvl 44, Mineur lvl 30 et Forgeur de dagues lvl 20. Je sais que c'est pas bcp mais j'essaye du mieux que je peux avec mon éco pour mon stuff.

Merci et a + en attendant vos commentaires lol! ^
Slt
Revenir en haut Aller en bas
kr-angel
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
kr-angel


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans le 37 si kelkun coné se coin pommé c vers Loche ... pr plus de detail consulté mon msn ^^
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature de Darkjordan Empty
MessageSujet: powaaaaaaaaaaaaaaa jordan   Candidature de Darkjordan EmptyDim 19 Avr - 20:36

ptin gg jordan ns 2 lvl 100 sa gere moi jdit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a fd cler sram sa va tro aider ds la guide on va avoir une pire team kn mon sram sra 100 ossi powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chacha
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Elfe (Raphiy)
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature de Darkjordan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjordan   Candidature de Darkjordan EmptyDim 19 Avr - 20:53

Pourquoi dire non il a le lvl et le talent

Moi c'est oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature de Darkjordan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjordan   Candidature de Darkjordan EmptyDim 19 Avr - 20:57

Lu Jordan,

En effet, t'as bien uppé et tu t'es occupé de tes métiers (faut continuer ça vaut le coup).
T'es dans une tranche de lvl difficile bien que sympas... c'est la ou ça va commencer à devenir de plus ou plus dure a drope ou économiser^, demande a ton pote kr ^... bref tout ça pour te dire te décourage pas avec tes métiers mieux vaut uppé un peu moins vite et préparer un peut le futur.

Sinon ben pour ta candidature, il me semble que tu as l'ensemble des choses qu'on demande (a part le wazaaaa peut-être) donc lis tout de même "comment devenir un mangeur d'avoine si tel n'est pas le cas" et sionon ben pour moi c'est un OUI aussi no soucis.

Reste encore 1 ou deux avis, dont celui de notre chef.. que dis-je... notre dieu ^^ Arakis/Procyon.


A bientôt Jordan
Revenir en haut Aller en bas
"TOX"^^Lil-R@
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Candidature de Darkjordan 49-9


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Liège en Belgique
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature de Darkjordan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjordan   Candidature de Darkjordan EmptyDim 19 Avr - 21:02

moi jsuis plus dans ma guilde mais sa pourais etre cool perso je dit oui je vaut 1/100 des avis de fou jj et pro lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
A l'essai
A l'essai
Jordan


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 27/03/2009

Candidature de Darkjordan Empty
MessageSujet: Modification   Candidature de Darkjordan EmptyDim 19 Avr - 21:26

"WaZaaaaaaaaaaaaaaaaaa" j'avais oublié =s


chacha
Revenir en haut Aller en bas
mathoroc
Faucheur de blé
Faucheur de blé
mathoroc


Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : La Teste de Buch , France
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature de Darkjordan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjordan   Candidature de Darkjordan EmptyLun 20 Avr - 9:25

Moi j'dis OUI , et en plus pro qui voulait un sram dans sa guilde ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
enibellina
A l'essai
A l'essai
enibellina


Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature de Darkjordan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjordan   Candidature de Darkjordan EmptyLun 20 Avr - 20:06

Coucou,

Jolie présentation, moi je dis oui.

A bientôt parmi nous.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
"TOX"^^Lil-R@
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Candidature de Darkjordan 49-9


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Liège en Belgique
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature de Darkjordan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjordan   Candidature de Darkjordan EmptyJeu 23 Avr - 19:15

moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Darkjordan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkjordan   Candidature de Darkjordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darkjordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cereal Killer :: Les cereals :: Recrutement :: Recrutement classé (fini)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser