Les Cereal Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cereal Killer

Le site de la guilde 'Les Cereal Killer' sur le jeu Dofus, server Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Phinxs féca 100

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phinxs
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature de Phinxs féca 100 Empty
MessageSujet: Candidature de Phinxs féca 100   Candidature de Phinxs féca 100 EmptyDim 3 Mai - 12:14

Salut les Cereal Killer, je me présente phinxs féca 100 j'ai déja postai un message quand j'était level 80 Wink . Donc depuis ce temps jai évoluer jai changer de panoplie. Donc je vous présente mon pesonnage: il se nomme Phinxs, cet un féca de level 100, mon stuff est le suivant: coiffe, cape, alliance, botte, ceinture et amulette feudala et ma dradodinde orchidé level 47. Passon a la vrai vie donc je m'apelle Jacques, je suis en 3 éme. Mes heure de connexion sont: en semaine aprés les cour s tout dépand de mon planing et le week end toute la journé. Et passons a ce qui me pousse a vouloir venir dans votre guilde: Enféte depuis que j'ai commencé Dfous on ma beaucoup parlé de votre guilde, donc au fure et a mesure des mes up j'ai cherché des information sur cette guilde don beaucoup de jouers me parlé, puis jai trouvé votre forum. Je m'y suis intéréssé trés rapidemant puis a mon up level 80 j'ai posté une candidature car je trouvai que cette guilde me convenai parfaitement: de la bonne hentente, des bonne sorti, et aussi rencontré de nouveau joueurs tout cela ma parru vraiment cool Very Happy . Mes ma premiére coandidature a été rejeté alors je me suis dis sa " Phinxs si un jour tu veux arrivé a étre dans cette guilde mes toi a fond dans ton personnage". Ces ce qui ces passé et puis voila aujourd'hui je suis level 100. Donc j'éspére que vous me répondrais trés vite car je suis impascient de la réponce que j'éspére sera oui Very Happy . Merci. Signé Phinxs.
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature de Phinxs féca 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phinxs féca 100   Candidature de Phinxs féca 100 EmptyDim 3 Mai - 13:18

Salut et merci pour ta candidature.

Lis stp "comment devenir un mangeur d'avoine" manque 1 ou 2 choses genre tes métiers si tu en as.

Sinon la candidature me semble bonne donc tes chnaces sont bonne a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
phinxs
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature de Phinxs féca 100 Empty
MessageSujet: Phinxs   Candidature de Phinxs féca 100 EmptyDim 3 Mai - 13:23

WaZaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Donc ces encore moi j'ai trouvé le code ouf. Donc mon métier je suis alchimiste level 16 j'ai négligé mon métier je le ces mais la j'e mis mais a fond car des que j'ai un petite somme des kamas op je vais acheté des ressource pour mon métier. Voila je croi que maitenant j'ai tous dis. Merci Signé Phinxs
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature de Phinxs féca 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phinxs féca 100   Candidature de Phinxs féca 100 EmptyDim 3 Mai - 13:28

Ok, pour moi c'est oui.

A péciser tout de même (à cause des kamas) en effet métier et très important, surtout que la tu arrive dans la tranche de lvlv ou ça va commencer a couter cher... et comme on ne peut pas s'occuper de dropper tout le temps pour tout le monde , et aussi qu'on aime pas le gens ouinouin, évite de presser les membres pour ça... en gros arrange toi pour avoir un revenu qui te permette d'évoluer un peu sans compter Que sur les autres.

Sinon pour ma part tu est la bienvenue et tu as l'air sympas donc ça devrait bien le faire.

Le temps d'avoir quelques avis et on te comptera surement bientôt parmi nous. ++
Revenir en haut Aller en bas
Procyon
Admin
Procyon


Nombre de messages : 268
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature de Phinxs féca 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phinxs féca 100   Candidature de Phinxs féca 100 EmptyDim 3 Mai - 13:46

Pour moi c'est oui aussi Smile il a l'air très motivé le pti gars Smile...

y'as quand meme un truc qui m'échappe, phinxs n'est pas le premier a dire que la guilde est connue et qu'on en entend parler ...
perso, j'en entend jamais parler... note on est dedans jusqu'au cou aussi , c'est peut être pour ca Smile

donc ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kr-angel
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
kr-angel


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans le 37 si kelkun coné se coin pommé c vers Loche ... pr plus de detail consulté mon msn ^^
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature de Phinxs féca 100 Empty
MessageSujet: bn ba gg ^^   Candidature de Phinxs féca 100 EmptyDim 3 Mai - 14:44

hé bien bravo phinxs tu est rentrer dans la guilde alor je te di le bienvenu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
"TOX"^^Lil-R@
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Candidature de Phinxs féca 100 49-9


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Liège en Belgique
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature de Phinxs féca 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phinxs féca 100   Candidature de Phinxs féca 100 EmptyDim 3 Mai - 17:05

bienvenu et have dans dans le monde fou des ck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Phinxs féca 100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phinxs féca 100   Candidature de Phinxs féca 100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Phinxs féca 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phinxs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cereal Killer :: Les cereals :: Recrutement :: Recrutement classé (fini)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser