Les Cereal Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cereal Killer

Le site de la guilde 'Les Cereal Killer' sur le jeu Dofus, server Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de fabyama sadi lvl 132

Aller en bas 
+3
Fouvolant
Ptitdevil
fabien92230
7 participants
AuteurMessage
fabien92230
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

candidature de fabyama sadi lvl 132 Empty
MessageSujet: candidature de fabyama sadi lvl 132   candidature de fabyama sadi lvl 132 EmptyLun 18 Mai - 1:43

bonjour mon nom dans dofus et fabyama j'ai 17ans je suis un sadi lvl 132 en ce momen j'ai une pano abraknyde ancestral et j'ai acheté 5 item de la pano meumeu en atendant d'avoir le lvl pour la porté je suis bricoleur lvl 40 je ne me prend jamais la téte je suis toujours partant pour alé xp ou drop je suis kelk1 de confiance je n'est jamais hacké personne je voudrai intégrer votre guilde car on m'a dit qu'elle été bien avec beaucoup de sorti dj et quand je vois tout ce qu'il fo fair pr y rentrer je pense qu'il doit y avoir une bonne ambiance. J'ai quitter les anciennes guilde car les ambiance n'été pa satisfesante et il n'y avait jamais de sorti xp ou drop. Voila j'éspére vous avoir convaincu et avoir une réponse au plus vite pour intégrer votre guilde ^^ sur ceux bon jeu a tous Smile WaZaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ptitdevil
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
Ptitdevil


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Epoisses en Bourgogne plus présisément en Côte d'or ^^
Date d'inscription : 13/12/2008

candidature de fabyama sadi lvl 132 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fabyama sadi lvl 132   candidature de fabyama sadi lvl 132 EmptyLun 18 Mai - 2:00

Re faby

Alors pour moi c entièrement POUR ^^ mais si nn tu a pas d'autre métier ? ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

candidature de fabyama sadi lvl 132 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fabyama sadi lvl 132   candidature de fabyama sadi lvl 132 EmptyLun 18 Mai - 2:09

Hello et merci pour ta candidature,

Moi c'est POUR aussi no soucis.

Pour précision, le coté ambiance et sortie diverses, cela dépends des gens co, de leur dispo du moment et motiv.
Tout cela étant bien variable, il y a des moments ou c'est calme d'autre ou ça l'est moins.

Pour rien te cacher ces derniers temps, c'est un peu calme, nous avons eu 2 ou 3 joueurs très actifs qui on stop dofus (provisoirement ou définitif je sais pas), sinon et bien c'est en focntion des gens co sur le moment et pour les truc plus gros on tente d'utiliser le forum pour s'organiser une peu (gros dj ou truc plus long).

Voila tout ça pour dire que on sélectionne un peu pour essayer de préserver des gens de qualités plutôt que quantités et qu'il faut prnedre le temps de se connaitre un peu pour bien se rendre compte Smile

Au plaisir de te recevoir prochainement, encore 1 avis ou le meneur et c'est ok Smile Wazaaa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ptitdevil
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
Ptitdevil


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Epoisses en Bourgogne plus présisément en Côte d'or ^^
Date d'inscription : 13/12/2008

candidature de fabyama sadi lvl 132 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fabyama sadi lvl 132   candidature de fabyama sadi lvl 132 EmptyLun 18 Mai - 2:16

JE suis POUR a la ca fai 3 avis on peu le recruté Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Furis
A l'essai
A l'essai
Xx-Furis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2008

candidature de fabyama sadi lvl 132 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fabyama sadi lvl 132   candidature de fabyama sadi lvl 132 EmptyLun 18 Mai - 20:09

Ploop je suis pas contr non plus a bientot p-e Wink
Revenir en haut Aller en bas
enibellina
A l'essai
A l'essai
enibellina


Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 17/04/2009

candidature de fabyama sadi lvl 132 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fabyama sadi lvl 132   candidature de fabyama sadi lvl 132 EmptyLun 18 Mai - 20:12

Bonjour,

Jolie présentation, pour moi c'est un oui et je me réjouis de t'avoir parmis nous.

A bientôt

Eni
Revenir en haut Aller en bas
kr-angel
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
kr-angel


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans le 37 si kelkun coné se coin pommé c vers Loche ... pr plus de detail consulté mon msn ^^
Date d'inscription : 23/01/2009

candidature de fabyama sadi lvl 132 Empty
MessageSujet: ma reponse ^^   candidature de fabyama sadi lvl 132 EmptyLun 18 Mai - 20:15

alor pour moi je di oui jcroi ke t ancienne membre dc pa de pb pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Procyon
Admin
Procyon


Nombre de messages : 268
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

candidature de fabyama sadi lvl 132 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fabyama sadi lvl 132   candidature de fabyama sadi lvl 132 EmptyLun 18 Mai - 21:21

Moi je vé virè tout ceu qui fon des fotes d'orthaugrafe Smile

sinon c'est positif de mon coté..

par contre, question sorties, ... on en fait Smile mais bon ... on est pas une guilde de kikitoudurs non plus... donc t'attend pas a faire des donjons toutes les deux heures..


MIke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de fabyama sadi lvl 132 Empty
MessageSujet: Re: candidature de fabyama sadi lvl 132   candidature de fabyama sadi lvl 132 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de fabyama sadi lvl 132
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cereal Killer :: Les cereals :: Recrutement :: Recrutement classé (fini)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser