Les Cereal Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cereal Killer

Le site de la guilde 'Les Cereal Killer' sur le jeu Dofus, server Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Darth-Valjean

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Valjean
A l'essai
A l'essai
Darth Valjean


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/01/2008

Darth-Valjean Empty
MessageSujet: Darth-Valjean   Darth-Valjean EmptyVen 25 Jan - 4:36

salut à tous !! je suis Jean Valjean (ué pas en vrai c'est mon surnom depuis pfff... longtemps!) donc Valj' pour les intimes (ou Val, JvJ, valjeanus, jeanus... ).

J'ai joué la premiere fois à dofus avec un féca jusque lvl20 sans abonnnement il y a bien longtemps. il n'y avait pas un nouveau serveur tous les mois en ce temps là. puis tres vite je suis passé panda (mais toujours en mode gros noob) et là j'ai du arreter de jouer presque 2 ans complets.... jusqu'à cet été !

j'ai alors profité du nouveau seveur du moment (Helsépine) pour me remettre en selle et hop un iop et un féca sur 2 anciens comptes (je tourne sur 4 quand je suis seul à 3-4h du matin et que j'ai rien d'autre à faire^^). De là j'ai rencontré Lolitah, Karmicase et Jonjon. trio de choc s'il en est, au cours d'une soirée aux blops l'aïoli est monté et c'est parti mon kiki! hop trois amis IG et assez d'xp pour monter serieusement mes persos (faut dire que j'avais jamais atteint les lvl 30-40 avant... sauf avec mon panda de noob lvl 34).

De fils en aiguille j'ai pu suivre la progression de mes compagnons et la création de la guilde (et donc de rencontrer les autres joyeux lurons qui la forme ^^).



aujourd'hui je suis un Iop lvl 49 (Darth-Valjean) et un féca lvl41(Intouchable-Man) (mais aussi un enutrof lvl24(Papy-Nouwel) et une sacrieur lvl25 (Darth-Causette). les deux ne faisant pas partie de la guilde).





.... je crois que j'ai à peu pres tout dit... ah non! j'habite du coté d'Aix-en-Provence (pres de marseille ^^), et j'ai pas un emploi du temps tres régulier (donc comptez pas sur moi pour etre là à heure fixe... snif...) je suis quand meme surtout present le soir apres 21h quand je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Valjean
A l'essai
A l'essai
Darth Valjean


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/01/2008

Darth-Valjean Empty
MessageSujet: Re: Darth-Valjean   Darth-Valjean EmptyVen 25 Jan - 4:38

... bon et alors où sont passées mes pantoufles?!?






euh... non où est-ce que je colle ma photo hein?... je vais trouver, je vais trouver... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darth Valjean
A l'essai
A l'essai
Darth Valjean


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/01/2008

Darth-Valjean Empty
MessageSujet: Re: Darth-Valjean   Darth-Valjean EmptyVen 25 Jan - 5:40

au passage mes persos et mes métiers (rigolez pas hein)

--"Darth-Valjean": Iop lvl49; alchimiste lvl72/ bijoutier lvl33/

--"Intouchable-Man": Féca lvl41; mineur lvl24/

--"Darth-Causette": Sacrieur lvl 25; paysan lvl23/

--"Papy-Nouwel": Enutrof lvl 24; chasseur lvl4/



je pense créer un osamodas prochainement sur le compte de la sacri (oui je risque de passer à 3comptes réguliers lol) mais j'ai pas encore eu le courage de m'y pencher sérieusement. et surtout je suis loin d'avoir pu monter mon iop et mon féca correctement... il me faudrait parchotter comme un malade et revendre l'exédent de parcho pour arriver à avoir un bon matos sur au moins un perso...

j'ai enfin la pano scara verte sur le iop, mélée à la pano crakeboule (+165 de force env au total ^^).
la pano bouftou sur le féca. classique... je voudrais mettre la pano prespic mais avoir 7PA c'est trop le pied!
pano aventurier sur la sacri. droppée à la main ^^
enfin pano moskito sur l'enu. mais je me demande si pano paysan serait pas mieux... me manque juste la fourche!


voila pour le topo du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darth-Valjean Empty
MessageSujet: Re: Darth-Valjean   Darth-Valjean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darth-Valjean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cereal Killer :: Les cereals :: A chacun son Cereal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser