Les Cereal Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cereal Killer

Le site de la guilde 'Les Cereal Killer' sur le jeu Dofus, server Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 blackmeen candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackmeen
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2009

blackmeen candidature Empty
MessageSujet: blackmeen candidature   blackmeen candidature EmptyMer 3 Juin - 19:24

bonjour je m'appelle blackmeen de mon nom de perso dans dofus ou aymeric IRL jai 13 ans
je sui xelor lvl 100 ,terre pano chef bwork
mé metier sons paysans lvl 64 boulanger lvl 84 et forgeur de marteau lvl 22
biensur je mé mai métier a disposition pour la guilde gratuitement
je suis motivé pour venir dans cette guilde car a mon lvl 50 javai demandé pour venir dans cette guild mai lon mavai di que cété lvl 70 donc jai up 70 et jai redemandé pour venir dans cette guild et l'on me di que cété 80 donc arrivé a mon lvl 80 tou conten de pouvoir venir on me di que c 90 donc je up 90 et a mon lvl 90 le me di que c 100 et la maintenen je sui lvl 100 espérent que le lvl de la guild na pa ogmenté merci de votre réponsse positive ou négative
aurevoire


PS:WaZaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Dernière édition par blackmeen le Jeu 4 Juin - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

blackmeen candidature Empty
MessageSujet: Re: blackmeen candidature   blackmeen candidature EmptyMer 3 Juin - 23:23

Salut et merci de ta candidature,

Et bien je comprends que tu sois un peu déçu à chaque fois...

Le soucis n'est pas tant le lvl, mais il faut savoir tout de même que la majorité des membres ont des lvl bien plus élever, donc plus de vie etc... ce qui fait que si tu es dans la guilde certaines sorties ou donjons ne te seront pas forcément possible (surtout si il faut choisir les perso) mais sinon en ce qui me concerne je vois pas d'inconvénient donc OUI

Euh... par contre au niveau français faudra faire des efforts hein... on aime pas trop le langage sms ou bwork ^^ On demande pas un francais irréprochable mais que ce soit un minimum lisible et compréhensible Smile

Ce qu'on aime pas non plus pour résumer c'est le ouinouin en canal guilde ou mp, avant tout chacun est responsable de son perso et bien qu'on peut fort bien de s'entraider, inutile voir dangereux d'inonder le canal de divers flood à caractère de mendicité!

ça n'est probablement pas ton cas, mais au moins c'est dit Smile

Ps: sinon t'as oublier de mettre quelque choses dans ton msg, alors relis stp le post "comment devenir un mangeur d'avoine" dans son intégralité, tu vas trouver Smile

A bientôt peut-être et bon jeu en attendant
Revenir en haut Aller en bas
 
blackmeen candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cereal Killer :: Les cereals :: Recrutement :: Recrutement classé (fini)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser