Les Cereal Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cereal Killer

Le site de la guilde 'Les Cereal Killer' sur le jeu Dofus, server Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 en vrac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darth Valjean
A l'essai
A l'essai
Darth Valjean


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/01/2008

en vrac Empty
MessageSujet: en vrac   en vrac EmptyVen 25 Jan - 5:12

voyons voyons... je suis bijoutier lvl 33. je crafte principalement des "anneaux agilesques" (1fer + 1bave bouftou). au bout de 100, je les echange au temple crâ contre un petit parchemin d'agilité.
je crafte aussi tout ce que je peux... surtout anneaux bouftou (1oeil boufton + 1oeil bouftou + 1 dent chef de guerre).



ensuite je suis alchimiste lvl 72. là je n'ai pas vraiment besoin de grand chose car je cueille moi-meme mes resources à potion en général... mais si ya des gens qui veulent des popo, demandez le à l'avance car mes stocks sont minimes (voire inexistants).
Revenir en haut Aller en bas
karmycase
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
karmycase


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/01/2008

en vrac Empty
MessageSujet: arf   en vrac EmptySam 8 Mar - 13:23

bah en faite les ressource que tu demande me sont déjà très demander pourais tu faire un autre anneau au pire
et au faite moi ^pas a poil hein lool
Revenir en haut Aller en bas
Darth Valjean
A l'essai
A l'essai
Darth Valjean


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/01/2008

en vrac Empty
MessageSujet: Re: en vrac   en vrac EmptyVen 14 Mar - 0:47

bon ben il est grand temps que je donne des signes de vie je crois... (c'est la section blabla? oui c'est cool. je me lance alors c'est sur hein? ok merci! ^^)


voilà alors comme certains le savent déjà, je bosse pas mal depuis ... decembre environ. au debut je tenais le rythme, ne travaillant qu'à la maison de retraite, puis tres vite j'ai du aussi aller bosser comme serveur (homme à tout faire serait plus juste au vu de ce que je fais là bas: service, plonge, aide cuisine, electricien, bricoleur en tout genre... ^^) dans la creperie du cousin de ma môman.


le temps passe sur ce rythme et me voilà qui trouve de moins en moins l'occasion de me brancher pour jouer un peu (oui si on m'a vu brievement ya 1 ou 2 semaines... pas fameux...). ça me manque les vacances... toutes ces journées de no-life branché sur dofus en permanence (de nombreuse heures d'inefficacité totale parfois à comater devant l'ecran hihi)...


bref le temps passe encore et me voilà pris entre la legere baisse de regime du taf pour me retrouver cerné par le revisions pour le concours infirmier!! pas de répit pour les braves... (je veux pas etre un brave moi non mais oh hé hein !?!)
au programme en ce moment, des tonnes de tests psychotechniques, des boukins comme s'il en pleuvait (pour la culture générale et personelle^^), des exercices de maths (j'ai horreur de ça à force... je vais m'immoler à la fin de la journée si on me demande de faire une addition... (ça me traque jusq'au resto des fois lol))...


.... si je l'ai pas ce fichu concours je saute par le balcon (c'est pas haut remarque... j'habite juste au 1° Laughing )


bon c'est vrai, je me suis offert le luxe de partir 2week end au ski recemment... mais j'ai meme pas pris un coup de soleil !!!!! Sad ... pourtant il faisait beau à chaque fois...



donc, pour conclure un peu, je suis vraiment désolé de pas etre plus present... ça me manque. vous me manquez. tous. (si si c'est vrai. meme si enfait toi je t'aime pas, toi tu pues d'uc, tu t'es moche, toi..; heuheuheu je plaisante. je vous adore!! Razz


et voilà j'ai perdu le fil.... ah oui ça y est! je voulais dire que comme j'avais 4 comptes, je pensais en laisser 2 dispo de la guilde. (aux gens serieux et dignes de confiance Wink je taquine le smiley uééééé)
notre chere lolitah et son homme karmi connaisse deja un de mes comptes (normalement. mais c'est pas de lui dont il est question...)
je pense donc laisser dispo mon compte avec la sacrieur (sacrieuse?) et l'autre avec mon enu. les conditions sont à etudier bien sur. (mp moi^^)


sur ce, bonne nuit à tous et plein de gros bisous à ceux et celles qui en veulent ^^ (bô ya pas de smiley pour les bisous... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en vrac Empty
MessageSujet: Re: en vrac   en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cereal Killer :: Hors Sujet :: Blah Blah Blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser