Les Cereal Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cereal Killer

Le site de la guilde 'Les Cereal Killer' sur le jeu Dofus, server Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature guilde " les cereal killers "

Aller en bas 
+3
Fouvolant
Procyon
le-terroriste
7 participants

Yes or No
Yes
candidature guilde " les cereal killers " Bar_left78%candidature guilde " les cereal killers " Bar_right
 78% [ 7 ]
No
candidature guilde " les cereal killers " Bar_left0%candidature guilde " les cereal killers " Bar_right
 0% [ 0 ]
Cancel
candidature guilde " les cereal killers " Bar_left11%candidature guilde " les cereal killers " Bar_right
 11% [ 1 ]
Obi-wan press any key and it works
candidature guilde " les cereal killers " Bar_left11%candidature guilde " les cereal killers " Bar_right
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
le-terroriste
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2009

candidature guilde " les cereal killers " Empty
MessageSujet: candidature guilde " les cereal killers "   candidature guilde " les cereal killers " EmptyMer 24 Juin - 1:38

Bonjour tout le monde, j'aimerais beaucoup intégrer votre guilde "les cereal killers".

Tout d'abord, je m'appelle Gianni , j'ai 15 ans et je possède un Iop Terre lvl 131
Pour ma part, je suis très gentil, très raleur et parfois bete. lol! Mais je suis tout de meme, très serviable. Si un membre de la guilde lui manque une ressource et que je la possède, je serais de tout coeur pour le lui donnais.

Pour ce qui est du stuff, et bien j'ai une Dora Bora très bon jet, puis ceinture et anneau Meulou , et mélange pano AA. Comme CAC je possède, Griffe Rose.
Pour ma prochaine pano, je vise le reste de la pano Meulou.

Maintenant passant au métiers,
je n'ai pas encore prévu de métiers ! :s

Merci ! de bien vouloir prendre au sérieux ma candidature, en éspérons que cela vous plaira et que je pourrais ainsi rejoindre "les cereal killers".

À bientôt peut-être,
Gianni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Procyon
Admin
Procyon


Nombre de messages : 268
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

candidature guilde " les cereal killers " Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde " les cereal killers "   candidature guilde " les cereal killers " EmptyMer 24 Juin - 13:43

le-terroriste a écrit:
Bonjour tout le monde, j'aimerais beaucoup intégrer votre guilde "les cereal killers".

...Pour ma part, je suis très gentil, très raleur et parfois bete.

un vrai iop quoi...
le-terroriste a écrit:

Si un membre de la guilde lui manque une ressource et que je la possède, je serais de tout coeur pour le lui donnais.
Bon .. maintenant que tu le dis, il me manque deux etoffes de maitre pandore... ca m'arrangerais Smile
le-terroriste a écrit:

Pour ce qui est du stuff, et bien j'ai une Dora Bora très bon jet, puis ceinture et anneau Meulou , et mélange pano AA. Comme CAC je possède, Griffe Rose.
Pour ma prochaine pano, je vise le reste de la pano Meulou.

euh ... c'est tout moi ca

le-terroriste a écrit:

Maintenant passant au métiers,
je n'ai pas encore prévu de métiers ! :s


la il me vient une question... d'ou tire tu tes kamas..???
le-terroriste a écrit:

Merci ! de bien vouloir prendre au sérieux ma candidature, en éspérons que cela vous plaira et que je pourrais ainsi rejoindre "les cereal killers".

À bientôt peut-être,
Gianni Very Happy

ps d'ou as tu connu notre guilde?

Papy
Revenir en haut Aller en bas
le-terroriste
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2009

candidature guilde " les cereal killers " Empty
MessageSujet: candidature guilde " les cereal killers "   candidature guilde " les cereal killers " EmptyMer 24 Juin - 16:07

re' bonjour ! Alors pour les deux étoffe MP , sa sera une peux dur ^^ je voulais aussi te dire , que j'adore déja ton humour. Very Happy ensuite se qui concerne les kamas : j'ai beaucoup d'amis HL qui m'aide a drope d ressources , pour ensuite les revendre Smile j'en suis déja a ma 10ème etoffe MP vendu >< donc . . . tu comprend pourquoi je suis riche ? :p Ensuite j'ai connues votre guilde grace a ptit-devil Very Happy , qui a été de tout coeur pour m'aidé a faire captures Minotoror Smile Pendant le cbt je lui ais demandé si sa guilde recruté ? Il ma ainsi répondu << OUI >> par forum. Donc je lui ais demandé se forum pour ensuite faire ma candidature drunken Cette guilde je l'ai toujours apprécié. Il y a beaucoup d'HL Wink



Voila tout se que tu voulais savoir lol! ^^




PS : En éspérons pouvoir l'intégrer
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

candidature guilde " les cereal killers " Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde " les cereal killers "   candidature guilde " les cereal killers " EmptyMer 24 Juin - 19:23

J'ai voté oui.

Bon les métiers... chacun sont avis mais perso je trouve que c'est le moyen le plus rationnel pour gagner les kamas.

Drop étoffe c'est bien mais faut une team, du temps et de la chance... donc pour moi tu peux venir mais je te dit déja ^^ innutile de demander 10 X par jour pour aller faire dj pandikaze hein lol

A bientôt ++
Revenir en haut Aller en bas
Procyon
Admin
Procyon


Nombre de messages : 268
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

candidature guilde " les cereal killers " Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde " les cereal killers "   candidature guilde " les cereal killers " EmptyMer 24 Juin - 20:04

Moi j'ai voté obi wan Smile parce que PERSONNE ne le choisi jamais ce brave obiwan...

Sino terro... c'etait serieux quand je disais que j'avais besoin de deux etoffes... Smile c'est une pour la pano meu et une pour la pano roussingue...
Donc comme dis fou ... faut pas pleurer tout le temps pour qu'on fasse sans arret des donjons...
perso avec papy je veux bien faire des captures si besoin est ... mais rarement des donjons...
tu comprend pourquoi j'ai dur a trouver ces fameuses etoffe... Smile

sinon tu est riche comment? Smile
histoire que j'aie un peu de concurrence dans cette guilde

MOUAHAHHAHAHHAHAHA call me cresus
Revenir en haut Aller en bas
le-terroriste
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2009

candidature guilde " les cereal killers " Empty
MessageSujet: candidature guilde " les cereal killers "   candidature guilde " les cereal killers " EmptyJeu 25 Juin - 0:19

re' ! jocolor Fouvolant je voulais te dire que pour drop ses fameuses étoffes ne t'inquiéte pas pour moi , j'ai ma team Smile . Ensuite je ne suis pas du genre à allé pleuré pour faire des dj ^^ ne t'inquiète surtout pas pour sa Wink. Puis pour finir je t'ai dis que j'étais riche grace aux ressources que je drop et que ensuite je revend Very Happy Voila ! rien de + ><



PS : pour tes 2 étoffes je serais de tout coeur pour t'aidé chacha
Revenir en haut Aller en bas
kr-angel
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
kr-angel


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans le 37 si kelkun coné se coin pommé c vers Loche ... pr plus de detail consulté mon msn ^^
Date d'inscription : 23/01/2009

candidature guilde " les cereal killers " Empty
MessageSujet: encr un oui   candidature guilde " les cereal killers " EmptyJeu 25 Juin - 13:21

ba moi jdit oui car deja jaime bien la presentation mais c vraix ke je suis en accord avec fou car les metier c important voila bn jme depeche ma mere menguelle kom dab ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-terroriste
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2009

candidature guilde " les cereal killers " Empty
MessageSujet: le-terroriste   candidature guilde " les cereal killers " EmptyVen 26 Juin - 16:29

re' bonjour ! Merci pour tous ses Pour king . Mais je voulais juste savoir ses quand , que j'aurais ma réponse définitives ? Merci de me répondre ++
Revenir en haut Aller en bas
enibellina
A l'essai
A l'essai
enibellina


Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 17/04/2009

candidature guilde " les cereal killers " Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde " les cereal killers "   candidature guilde " les cereal killers " EmptySam 27 Juin - 14:28

Coucou,

Elle est très sympa ta candidature.

Une petite quetion pkoi le pseudo de terroriste?

2ème petite question pkoi pas de métier serais-tu rentier^^

Pour moi c'est oui à ta venue dans la guilde

A bientôt parmis nous

Bellina
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

candidature guilde " les cereal killers " Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde " les cereal killers "   candidature guilde " les cereal killers " EmptySam 27 Juin - 14:29

Re et bien c'est OK tu peux MP fouvolant, Arakis ou Procyon pour t'inviter IG a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Soka
A l'essai
A l'essai
Soka


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

candidature guilde " les cereal killers " Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde " les cereal killers "   candidature guilde " les cereal killers " EmptySam 4 Juil - 1:45

heu juis paysans boulanger 100 et je fait jamais metier ( meme pas pour ma conso perso ) j'drop / vend , apres c'es sur c'es pas aussi stable que metier
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

candidature guilde " les cereal killers " Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde " les cereal killers "   candidature guilde " les cereal killers " EmptySam 4 Juil - 6:55

boulanger et paysan ça paie pas, c'est juste pour avoir droits a 2000 pods de plus

Par contre d'autre métier rapporte bien plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Procyon
Admin
Procyon


Nombre de messages : 268
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

candidature guilde " les cereal killers " Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde " les cereal killers "   candidature guilde " les cereal killers " EmptySam 4 Juil - 13:12

5:55 du mat... t'as pas honte... faut dormir dans la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

candidature guilde " les cereal killers " Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde " les cereal killers "   candidature guilde " les cereal killers " EmptySam 4 Juil - 13:50

lol... ben ça peut te paraitre étrange mais me suis endormi hier soir vers 22h30 ou 23h (ça crêve de changer de boulot) et me suis réveiller ben juste avant de posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitdevil
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
Ptitdevil


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Epoisses en Bourgogne plus présisément en Côte d'or ^^
Date d'inscription : 13/12/2008

candidature guilde " les cereal killers " Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde " les cereal killers "   candidature guilde " les cereal killers " EmptyLun 6 Juil - 4:05

Coucou ami Iop ^^"

Pour ma part c'est OUI si non Bravo pour les etoffe MP ci cela est vrai lol

Sincèrement un autre iop ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature guilde " les cereal killers " Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde " les cereal killers "   candidature guilde " les cereal killers " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature guilde " les cereal killers "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la raison de vouloir m'integrer dans la guilde
» Oo-The Bar Of The Cereal-oO
» Recrutement dans Cereal
» Demande de candidature de "Moco-Yop"
» stop dofus de"fufu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cereal Killer :: Les cereals :: Recrutement :: Recrutement classé (fini)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser