Les Cereal Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cereal Killer

Le site de la guilde 'Les Cereal Killer' sur le jeu Dofus, server Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature [Reechani]

Aller en bas 
+7
kr-angel
aktarus
Ptitdevil
Fouvolant
kal-hel
kanalex.
-Reechani
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un pti nouveau dans la guilde
Tiens un profil interessant ...
Candidature [Reechani] Bar_left83%Candidature [Reechani] Bar_right
 83% [ 5 ]
Non finalement...
Candidature [Reechani] Bar_left0%Candidature [Reechani] Bar_right
 0% [ 0 ]
Obi-Wan n'aime pas les petits levels
Candidature [Reechani] Bar_left17%Candidature [Reechani] Bar_right
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
-Reechani
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2009

Candidature [Reechani] Empty
MessageSujet: Candidature [Reechani]   Candidature [Reechani] EmptyMar 30 Juin - 3:17

WaZaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Salut à tous, je me présente, Reechani, petit sram agi de niveau 64 en ce moment. Je suis stuff comme un sram de mon lvl : 1/2 blessdagues dantgoule, etc.

Malgrès mon petit lvl, mon passage sur Helsephine fut long et je n\'en suis pas à mon premier coup d\'essai :

J\'avais une sacri niveau 188 ( Sacri-Minelle) et une éni 176 (Rukia-San), mais est arrivé un hack, j\'ai delete l\' éni et créé ce sram sur le compte de la sacri. Elle est maître bijoutière donc je la connecte éssentiellement pour craft pour des amis, elle est toute nue et je compte pas la rhabiller ^^., Elle reste à votre entière disposition.

Alors les guildes. J\'ai commencé par \"Fleuve Noir\" ou j\'ai été bras droit, mais hack de la meneuse et guilde dissolue. J\'ai ensuite été dans Sakkage Kronik ou j\'étais aussi bras droit, puis j\'ai été chez Velvet que j\'ai quitté après quelques mois, puis chez Shepeer ou j\'étais là aussi bras droit. Après ça j\'ai été chez Eukalyptus que j\'ai quitté a cause d\'un leger différent. Ca peut paraitre beaucoup de guildes mais ça fait un bout de temps que je vadrouille dans le monde des 12 :p.

Pourquoi votre guilde ? Tout d\'abord je suis un anti-bwork, c\'est bien une guilde ou on peut comprendre les gens ! Puis j\'ai eu l\'occasion, y\'a un bout de temps maintenant, de grober avec jonjon, qui m\'a laissé un bon souvenir, donc je me suis dit pourquoi pas !

IRL je suis un jeune homme de 19 ans dans quelques jours, étudiant dans le social, en animation socio-culturelle du côté de Lille, mais breton dans l\'âme Smile. Mes principales activités se résument à glander, faire la fête, écouter de la musique, profiter de la vie culturelle lilloise, etc.

Voilà voilà, si vous avez besoin d\'autres renseignements hésitez pas.

Bonne soirée, Ree alias Mimi :p


Dernière édition par Procyon le Mer 1 Juil - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanalex.
A l'essai
A l'essai
kanalex.


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Essone
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature [Reechani] Empty
MessageSujet: Ton recrutement   Candidature [Reechani] EmptyMar 30 Juin - 9:48

Je ne suis pas contre du tout mais je vois que tu n'a pas bien expliquer tes métiers a mes yeux tu a l'air un type bien mais pour moi je propose un petit détalle et je dirait oui !

Cordialement Kanalex afro
Revenir en haut Aller en bas
kal-hel
A l'essai
A l'essai
kal-hel


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2009

Candidature [Reechani] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Reechani]   Candidature [Reechani] EmptyMar 30 Juin - 11:30

eeuh ... ta candidature me laisse un peu perplexe .. c vrai que ta une bonne expérience dans dofus ... néanmoins .. avec ton perso actuelle ... tu ne répond pas au exigence requise pour intégrer notre guilde

c pourquoi ... ma réponse sera neutre pour l'instant en attendant l'avis des autres

kal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lle-phoenix.skyblog.com
-Reechani
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2009

Candidature [Reechani] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Reechani]   Candidature [Reechani] EmptyMar 30 Juin - 13:53

Pour ce qui est des métiers, Kanalex, ma sacri qui est sur ce compte est bijoutière niveau 100.

Pour ce qui est de mon lvl, kal, j'ai des amis qui m'aident à xp un petit peu, dont un dont j'ai les logs donc je suis totalement indépendant de ce côté là, et ça va même plutôt vite Smile

Je viens pour "profiter" du channel guilde tant que mon lvl ne permet pas d'aider les autres, pas pour profiter de votre lvl pour mendier de l'xp ou du drop, j'aime pas.

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanalex.
A l'essai
A l'essai
kanalex.


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Essone
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature [Reechani] Empty
MessageSujet: Ton recrutement   Candidature [Reechani] EmptyMar 30 Juin - 14:58

Donc moi pour le niveau je suis contre cars insuffisant mais tu ma TOUJOURS PAS DÉTALLER TES MÉTIERS!! donc vois sa me tente plus vers le contre mais bon refait une candidature avec métiers , ta vie IRL , tes stuffs pas comme tu dit dantgoule et bless 1/2 .... Mais tu veux recruter ton sram ou tout tes comptes ??? ^^" lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Reechani
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2009

Candidature [Reechani] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Reechani]   Candidature [Reechani] EmptyMar 30 Juin - 15:29

pour la 3eme fois kanalex je suis bijoutier niveau 100 ^^( seul metier qui dépasse le niveau 40) j'éspère que c'est assez clair de cette manère :p

Ma vie IRL est déjà détaillée dans ma candidature, si tu désires plus de précisions, tu peux me poser des questions pas de soucis.

Comme je l'ai dit je candidate avec le petit sram, je laisse la sacri à l'abandon pas le courage de la restuff ^^

pour ce qui est du stuff j'ai dantgoule, guenille, geta/amu aerdala, ceinture tortue jaune ( pour le po), anneau merta et jeune vlad. Quoi que je sais plus trop quoi faire des blessdags etant donné qu'elles ont été nerfées ce matin ^^.

si d'autres question hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature [Reechani] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Reechani]   Candidature [Reechani] EmptyMar 30 Juin - 15:54

Salut Reechani et merci pour ta candidature presque exemplaire Smile

Alors moi Oh Grand fouvolant vais donner mon avis ^^ (je lol tkt)

Alors concernant ton français, déjà bravo! J'adhère totalement.
Dans la guilde ça va pas trop mal, malgré quelques réfractaires de la langue de Molière... mais bon un monde parfait n'existe pas.

Ta candidature me plait beaucoup, tu as l'air sympa... tu as de l'expérience, tu ne te décourage pas... en tout cas par rapport aux métiers et à ton parcours... j'aime beaucoup ça. Donc à priori, tu ne fais pas partie de la "ouinouin team" ou des "je viens pour me restuff et je pars après comme un voleur" ce qui est déjà un très bon point.

Maintenant ayant été toi même Bras droit, connaissant bien les problèmes, vie de guilde, ainsi que sa gestion, tu sais très probablement que ton lvl ne correspond pas trop à notre guilde... Je dit cela par rapport au différentes sorties que l'on fait , tu risques souvent d'être mis à part... c'est d'ailleurs la raison du lvl requis... maintenant on demande lvl ou alors artisan accompli donc... à voir!

Alors pour résumé.... J'aurais tendance à dire oui, mais je ne souhaite pas que tu vienne pour t'ennuyer non plus. Donc je dirais que soit tu monte encore ton perso et profite d'être hors guilde pour garder tout ton xp rien qu'à toi, ou alors... si il y a assez d'avis positif pourquoi pas faire une exception, mais avec le risque que j'ai décris juste avant... Disons faudra t'attendre en grande partie à évoluer seul tout en imprégnant de la guilde.

Sinon contrairement à mon collègue je trouve que ta description métier, irl, stuff etc correspond tout à fait à ce que l'on demande... on aura tout le loisir d'en savoir plus si tu viens chez nous.

Voila, attendons encore l'avis de notre meneur... que dis-je notre Dieu ^^ et quelques réaction avant de prendre une décision définitive.


Ps: dslé pour le contre-temps mais j0immagine que tu comprends très bien la situation
Ps: Molière te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitdevil
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
Ptitdevil


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Epoisses en Bourgogne plus présisément en Côte d'or ^^
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature [Reechani] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Reechani]   Candidature [Reechani] EmptyMar 30 Juin - 16:18

Salut tout d'abord j'ai vu ta sacri beaucoup de fois surtout au zaap.

Ensuite je suis plutôt pour ta candidature car tu doit avoir une bonne connaissance de tout les donjon enfin presque mais c'est surtout pour ta personnalité...Le lvl n'est pas au rendez-vous serte mais le lvl me fais pas tout Wink

Pour moi çà sera POUR

Ps: Mdr' Fou
Revenir en haut Aller en bas
aktarus
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
aktarus


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Ambert !! (63)
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature [Reechani] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Reechani]   Candidature [Reechani] EmptyMar 30 Juin - 16:21

salut reechani !

J'ai trouvé tes explications très claires (kana comprend jamais rien Razz ). Pour ce qui est du niveau de ton sram c'est sur que c'est un peu juste mais comme l'a dit fou tu pourras évoluer avec ceux qui t'aident d'habitude et t'imprégner de l'ambiance de la guilde en même temps. Ensuite pour ce qui est de l'xp de la guilde, je serais d'accord pour qu'on te mette à 1%, vu que tu pourras apporter beaucoup avec ton niveau 100 bijoutier.

Donc en gros, je suis pour, mais il faut que tu xp vite ! Very Happy

Bon par contre il faut l'avis tranchant et aiguisé du maitre incontesté des mangeurs d'avoine....
Revenir en haut Aller en bas
kr-angel
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
kr-angel


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans le 37 si kelkun coné se coin pommé c vers Loche ... pr plus de detail consulté mon msn ^^
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature [Reechani] Empty
MessageSujet: O oui fou il faut la réponse de notre chef supreme (lol)   Candidature [Reechani] EmptyMar 30 Juin - 16:21

Alors t'a présentation est très correct avec un francais irréprochable ( contrairement a certain, je ne me sens surtout pas visée^^ lol! ), personellement si la guilde ne te recrute pas juste a cause de ton lvl , qui je pense ferra réfléchir les GRANDS de la guilde, si t'est daccor je t'enmenerrai xp comme un petit fou.
Sinon pour la réponse je pense que mon avis personelle te conterra pas boucoup mé je serrai de tout coeur avec toi pr que tu rentre dans notre belle é fantastique guilde . ( pour moi le lvl se ratrapera vite par rapport a certain).
Revenir en haut Aller en bas
aktarus
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
aktarus


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Ambert !! (63)
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature [Reechani] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Reechani]   Candidature [Reechani] EmptyMar 30 Juin - 17:30

Kr t'es pas non plus obligé de faire exprès de faire des fautes d'orthographe... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kr-angel
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
kr-angel


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans le 37 si kelkun coné se coin pommé c vers Loche ... pr plus de detail consulté mon msn ^^
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature [Reechani] Empty
MessageSujet: roo akta   Candidature [Reechani] EmptyMar 30 Juin - 18:00

vasi vasi akta enfonce moi c pa de ma fote pr une foi ke jessé d'écrir normalement tu mdéssent a lala on reconnai jamais les efforts des otre franchement .... la tu voi tu prefere ke jécrive kom sa hein ??? la é si t pa conten tu li pas mes message et toi ossi ten fait des fotes roooo et merde a la fin




Modéré par fouvolant (avec l'appui de Molière)
Ne nous écartons pas du sujet svp





(ps: voila koment j'ecrit dabitude^^ -_*)
Revenir en haut Aller en bas
kr-angel
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
kr-angel


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans le 37 si kelkun coné se coin pommé c vers Loche ... pr plus de detail consulté mon msn ^^
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature [Reechani] Empty
MessageSujet: a les bipppppppppppppppppppp   Candidature [Reechani] EmptyMar 30 Juin - 19:25

a ba simpathique , fouvolant je frais plus de sorti avec toi ( non jlol tkt) mais aaa vasy quesque vous avait tous contre moi bande de biiiiiiiiiiiipppppppppppppppp biiiiipppppppppp é biiiiiipppppppppppppppppppppp

franchement pas de respect envers les plus jeunes que vous moi je dis c'est de l'abus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr






ps Exclamation ATTENTION NE MANGER PAS TROP DE CEREAL , CELA RENDS AGRESSIF
Revenir en haut Aller en bas
kr-angel
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
kr-angel


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans le 37 si kelkun coné se coin pommé c vers Loche ... pr plus de detail consulté mon msn ^^
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature [Reechani] Empty
MessageSujet: dsl   Candidature [Reechani] EmptyMar 30 Juin - 19:33

dsl pour les ecart mé bon fo bien montrer lambiance de la guilde o piti nouvo ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Reechani
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2009

Candidature [Reechani] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Reechani]   Candidature [Reechani] EmptyMar 30 Juin - 19:44

Bonsoir

Merci à tous pour vos réactions bien sympathiques ça fait plaisir !

À quand le verdict final ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature [Reechani] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Reechani]   Candidature [Reechani] EmptyMar 30 Juin - 22:38

Alors dans ce cas précis , nous attendons (comme dit par Aktarus) l'avis tranché de notre cher meneur Smile ce qui ne saurait tarder je pense.
Revenir en haut Aller en bas
enibellina
A l'essai
A l'essai
enibellina


Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 17/04/2009

Candidature [Reechani] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Reechani]   Candidature [Reechani] EmptyMar 30 Juin - 22:57

Hello,

Moi j'ai bien aimé ta candidature et je tiens à te remercier tout d'abord car grace à toi KR a montré qu'il pouvait écrire correctement s'il s'en donnait la peine.

Ensuite ,en ce qui concerne ta candidature, je dirais pour ma part que ton lvl est, certes, insuffisant mais je ne pense pas que ce soit un argument valable pour rejeter ta candidature étant donné la motivation dont tu as fait preuve, car répondre par 3 fois aux mêmes questions moi perso je ne l'aurais pas fait.

Je ne vois rien d'autre à ajouter car fou a très bien répondu à ta candidature et je suis entièrement d'accord avec lui sauf que moi j'ajouterai ceci:

"OUI A TA VENUE"

Bonne soirée et peut être à bientôt parmis nous

EniBellina
Revenir en haut Aller en bas
kal-hel
A l'essai
A l'essai
kal-hel


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2009

Candidature [Reechani] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Reechani]   Candidature [Reechani] EmptyMer 1 Juil - 0:54

qu'elle est adorable notre belli Shocked ...

du coup je passe de neutre a ..........POUR

mais ... essai de up o plus vite Smile

ta le soutien du superman kes tu ve de plus x) ( gniark gniark fou ... j'ecri come un bwork et jen chui fier x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lle-phoenix.skyblog.com
Soka
A l'essai
A l'essai
Soka


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature [Reechani] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Reechani]   Candidature [Reechani] EmptyMer 1 Juil - 6:34

Hum hum faudrais deja que notre cher meneur se rappel qu'il y a un firum hein
(non je dit pas bonjour pas envie na :p)

Donc moi je m'enfou royal qu'on l'accept ou pas ( sa sa change pas ).

Juste qu'il ne faut pas nan plus sa devienne une habitude de laissé entrer des bas lvl ( j'ais rien du tout contre cette personne que je connais meme pas ),
juste que j'ais pas tellement envie de revoir les CK-ouinouin

donc neutre

PS : j'pref le panda bourré a "Molaire" heu "Molière"
Revenir en haut Aller en bas
Procyon
Admin
Procyon


Nombre de messages : 268
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature [Reechani] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Reechani]   Candidature [Reechani] EmptyMer 1 Juil - 9:54

le meneur n'avais pa trop envie de jouer a dofus ou de s'en occuper hier soir étant donné son nouveau statut social : Chomeur...
ceci expliquant cela, tu comprendra sokadance que je n'ai aps visité le fofo...
Bien, venons en aux fait...

C'est moi qui ai voté obiwan... qui comme vous le savez est la réponse que je met en fonction de ma décision. elle peut être soit positive, soit négative
en résumer j'ai voté non.

Et ce pour plusieurs raison :
- Malgré la bonne présentation que tu as fait, tu reste un level 64...
ce qui implique manque de sorts, manque de vie, et peu de soutient en cas de donjons. Effectivement, en l'état, je ne vois pas ce que tu peux nous apporter dans les donjons. Perso en l'état, à part repérage, je ne vois pas comment tu pourrais nous aider.

- je suis d'accord avec fou, ca risque d'être désagréable pour toi de ne pas pouvoir nous accompagner tout le temps dans les donjons... car a moins que l'on aie une place de libre, tu risque de ne pas souvent être pris avec nous...

Je maintiens donc mon vote contre.

[edit] je tenais a dire que je me plie bien entendu au vote de la guilde.
si tout le monde es tpour, je n'ai pas de soucis, et efectivement cela te permettra de t'imprégner de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
kr-angel
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
kr-angel


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans le 37 si kelkun coné se coin pommé c vers Loche ... pr plus de detail consulté mon msn ^^
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature [Reechani] Empty
MessageSujet: arf dmg pour toi reechani   Candidature [Reechani] EmptyMer 1 Juil - 10:10

bon vu ke le juge a tranché et que tu nepeut pa vinir encor a cause de ton lvl si tu ve xp ken tes potes ne font rien mp soit kr-angel soit kr-kill se sont mes 2 perso lvl 1XX voila bn courage é a biento dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
-Reechani
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2009

Candidature [Reechani] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Reechani]   Candidature [Reechani] EmptyMer 1 Juil - 15:22

Salut à tous.

déjà merci à tous ceux qui ont voté "pour".

Ensuite Procyon je vais essayer de répondre à ton post.

Tout d'abord, ce que je pourrais vous apporter, c'est une bonne connaissance de tous les donjons et boss de donjons, si vous avez des soucis, je peux vous montrer comment les gérer (que ce soit tot, bworker, skeunk, etc. bref tout sauf ougah et krala que j'ai jamais fait). Et pour cela je peux me connecter sur fire ou d'autres comptes.

J'ai up 70 hier soir, comme je vous ai dit, ça traine pas.

Par ailleurs comme je vous l'ai dit, les donjons je les ai quasiment tous fait, donc j'irais pas ouin-ouiner pour vous y accompagner. Je suis conscient qu'en l'étât mon apport pour la guilde est pas énorme, je voudrais donc juste apporter ma bonne humeur, au chan /g en attendant de pouvoir faire plus, étant donné que je me débrouille très bien tout seul pour xp et me stuff.

Voilà voilà en espérant avoir répondu à tes doutes.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
aktarus
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
aktarus


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Ambert !! (63)
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature [Reechani] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Reechani]   Candidature [Reechani] EmptyMer 1 Juil - 20:31

Chacune de tes réponses me conforte dans mon vote pour, et tu prouves en plus que tu peux rapidement arriver à un niveau intéressant... En plus on n'a pas beaucoup l'expérience des gros donjons et ta connaissance du bworker peut etre utile à fou (et à moi aussi :p)

Allez pro laisse toi aller !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
kal-hel
A l'essai
A l'essai
kal-hel


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2009

Candidature [Reechani] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Reechani]   Candidature [Reechani] EmptyMer 1 Juil - 21:50

vs moublié pt etre ... >< moi aussi bworker m'interess ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lle-phoenix.skyblog.com
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature [Reechani] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Reechani]   Candidature [Reechani] EmptyJeu 2 Juil - 0:01

Et bien je suis aussi d'avis à lui laisser sa chance. Il a l'air sympas et peut certainement nous apporter son expérience.
En plus il semble bien au point justement sur le fait que son lvl le limite momentanément à pas mal de nos sorties. En effet si il co un autre perso ça change la donne...

Bref je suis d'avis aussi qu'on l'intègre chez nous et nous apprendrons à le connaitre.

Par contre, il est clair que ce genre d'exception ne doit pas devenir une habitude c'est certain... Là j'avoue que c'est un cas spécifique Smile

Donc Cher Meneur, je te prie de reconsidérer ta réponse et nous souhaitons que tu laisses une chance à notre amis de faire ces preuve à nos cotés et nous verrons bien. Je suis aussi d'accord sur le fait de laisser l'xp guilde a 1% du moment qu'il se débrouille en partie pour uppé au max de ses possibilités, après à lui de voir et de régler tout ça comme il le souhaite.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Reechani] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Reechani]   Candidature [Reechani] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Reechani]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cereal Killer :: Les cereals :: Recrutement :: Recrutement classé (fini)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser