Les Cereal Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cereal Killer

Le site de la guilde 'Les Cereal Killer' sur le jeu Dofus, server Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrute de Fire-Emblem

Aller en bas 
+6
kal-hel
kanalex.
aktarus
Ptitdevil
Procyon
Fire
10 participants

Une Meuf dans la guilde
OUI
Recrute de Fire-Emblem Bar_left44%Recrute de Fire-Emblem Bar_right
 44% [ 4 ]
Slurp
Recrute de Fire-Emblem Bar_left0%Recrute de Fire-Emblem Bar_right
 0% [ 0 ]
Miam
Recrute de Fire-Emblem Bar_left11%Recrute de Fire-Emblem Bar_right
 11% [ 1 ]
Encore
Recrute de Fire-Emblem Bar_left0%Recrute de Fire-Emblem Bar_right
 0% [ 0 ]
groumf groar
Recrute de Fire-Emblem Bar_left0%Recrute de Fire-Emblem Bar_right
 0% [ 0 ]
Obi-Wan n'aime pas cel type de language... (on dit plutot un trans dans ce cas ci)
Recrute de Fire-Emblem Bar_left11%Recrute de Fire-Emblem Bar_right
 11% [ 1 ]
Bandes de looser c'est un mec
Recrute de Fire-Emblem Bar_left33%Recrute de Fire-Emblem Bar_right
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fire
A l'essai
A l'essai
Fire


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Dans ton cul au fond à droite, c'est la porte marron sur la gauche
Date d'inscription : 30/06/2009

Recrute de Fire-Emblem Empty
MessageSujet: Recrute de Fire-Emblem   Recrute de Fire-Emblem EmptyMer 1 Juil - 16:02

"WaZaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

Bien le bonjour chers amis. Je me présente ici dans votre guilde pour plusieurs raisons: tout d'abord j'ai vu votre blason depuis un bon moment et je chercher une guilde stable et pas un de ces trucs de kikitoudur qui dure pas trois mois, ensuite j'ai déjà parlé deux ou trois fois avec fou pour je ne sais plus quelle occasion mais il m'a paru fort agréable. J'ai aussi rencontré yoplait qui veut se marier avec moi xD. Et je viens aussi pour être avec un de mes plus vieux amis IG, mimi ou reechani qui vient de postuler (d'ailleurs ce sont mes ID qu'il a et uje le soutiens entièrement, entre lui et moi il atteindra très vite ce que vous lui demandez et je vous jure qu'il est de la plus grande utilité).

Alors maintenant passons à moi: je suis une ecatte feu lvl 143 stuff do/intel/PO donc en gros ça donne coiffe du disciple zoth, gelano, anneau/bottes/amu CM (et 145 j'prends la coiffe CM), une bora pour pex, et une ceinture des vents accompagné d'une cape Cérémo.. Et je suis sur le craft de mon sabre ayassalama, mais me manque les deux viscères scorbutes donc oui désolé j'en appelle à vous pour m'aider s'il vous plait ^^'.

Euh métier j'ai bubu 39 et sculpt arc 25 mais j'ai pas la foi de faire des métiers donc je compte un peu sur mes drops pour vivre.

IRL je m'appelle Achille (oui désolé je suis bien un mec ^^') j'ai bientot 19 piges et comme j'ai eu mon permis hier bah en ce moment je vais beaucoup sortir surtout en période de vacances =)

Bon bah j'espère que ma candid et mon perso un peu atypique vous auront plu et que vous serez des gens cool, enfin autant que je l'espère =D

Ciao amigos à bientot j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
Procyon
Admin
Procyon


Nombre de messages : 268
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

Recrute de Fire-Emblem Empty
MessageSujet: Re: Recrute de Fire-Emblem   Recrute de Fire-Emblem EmptyMer 1 Juil - 16:30

Prems

Perso je dis oui... bien présenté, bonne lecture des rêgles (je suppose) Smile

puis surtout un/une eca, ca nous manque un peu...

bref un oui... même si je vote toujours pour obi-wan
Revenir en haut Aller en bas
Ptitdevil
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
Ptitdevil


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Epoisses en Bourgogne plus présisément en Côte d'or ^^
Date d'inscription : 13/12/2008

Recrute de Fire-Emblem Empty
MessageSujet: Re: Recrute de Fire-Emblem   Recrute de Fire-Emblem EmptyMer 1 Juil - 17:43

Salut Fire-Emblem,

Pour moi la réponse sera Oui même ci elle n'a pas trop d'importance Mdr'

C'est vrai que eca dans la Guilde on en a plus vraiment ^^ surtout feu ( tu sera le "la" seul ).

Pi voila mon point de vue

C'est tout pour le moment ...
^^" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aktarus
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
aktarus


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Ambert !! (63)
Date d'inscription : 29/11/2008

Recrute de Fire-Emblem Empty
MessageSujet: Re: Recrute de Fire-Emblem   Recrute de Fire-Emblem EmptyMer 1 Juil - 20:46

Salut !

Belle pésentation je trouve, et de plus une eca va nous être utile (en plus j'ai jamais vu un eca feu à l'action Smile )

Bref pour moi c'est OUI

(et bonne chance pour la CM...)
Revenir en haut Aller en bas
kanalex.
A l'essai
A l'essai
kanalex.


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Essone
Date d'inscription : 28/06/2009

Recrute de Fire-Emblem Empty
MessageSujet: Ton recrutement   Recrute de Fire-Emblem EmptyMer 1 Juil - 20:47

Tout d'abord bonjour a toi et Bravo pour le passage de ton permis Very Happy ! Tu ma l'air simple , détendue , des gens que j'aime bah simple pour moi sa sera un POUR !!

Cordialement Kanalex
Revenir en haut Aller en bas
kal-hel
A l'essai
A l'essai
kal-hel


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2009

Recrute de Fire-Emblem Empty
MessageSujet: Re: Recrute de Fire-Emblem   Recrute de Fire-Emblem EmptyMer 1 Juil - 21:57

POUR


une reponse clair , net et precise lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lle-phoenix.skyblog.com
Fire
A l'essai
A l'essai
Fire


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Dans ton cul au fond à droite, c'est la porte marron sur la gauche
Date d'inscription : 30/06/2009

Recrute de Fire-Emblem Empty
MessageSujet: Re: Recrute de Fire-Emblem   Recrute de Fire-Emblem EmptyMer 1 Juil - 22:35

Pour ma CM elle est déjà craft manque que le lvl. C'est mon sabre aya qui va me gonfler ^^', parce que deux viscères scorbutes c'est la meeeeeeeeeeeerde donc voilà c'est la louse totale pour ça et j'aimerai un peu d'aide de votre part je vous le dit direct, comme ça vous verrez la puissance des ecas feu busay :p
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

Recrute de Fire-Emblem Empty
MessageSujet: Re: Recrute de Fire-Emblem   Recrute de Fire-Emblem EmptyJeu 2 Juil - 0:08

Hello,

Merci et oui je confirme je suis fort agréable Smile
Bon étant bras droits et ayant quelques principe de "vieux" il peut arriver que je doive être un peu moins agréable par moment, mais c'est jamais méchant rassures-toi. Nous nous sommes principalement rencontrer en arène me semble-t-il et perso tu m'as laisser aussi une bonne impression.

Les métiers... erf je jure que par ça ^^ les dropes c'est bien mais voila ... je ne peux que t'encourager (bien que ce soit pas la big partie de plaisir) à profiter de tous les moment calme du jeux pour monter un max tu regretteras pas Smile

Sinon, belle et claire présentation, perso intéressant donc pour moi aussi POUR

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Procyon
Admin
Procyon


Nombre de messages : 268
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

Recrute de Fire-Emblem Empty
MessageSujet: Re: Recrute de Fire-Emblem   Recrute de Fire-Emblem EmptyJeu 2 Juil - 1:46

pareil donc... qu'IL nous contacte IG...

ps : je suis sur que certains n'ont pas compris que c un mec...
Revenir en haut Aller en bas
kr-angel
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
kr-angel


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans le 37 si kelkun coné se coin pommé c vers Loche ... pr plus de detail consulté mon msn ^^
Date d'inscription : 23/01/2009

Recrute de Fire-Emblem Empty
MessageSujet: en mode déprime   Recrute de Fire-Emblem EmptyJeu 2 Juil - 19:34

alor moi je dis oui car c vrai une ecatte ba yen na ps donc tu serra le bienvenu ché nous é je pense tré soliciter pour des sorti ou otre.
Revenir en haut Aller en bas
Soka
A l'essai
A l'essai
Soka


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Recrute de Fire-Emblem Empty
MessageSujet: Re: Recrute de Fire-Emblem   Recrute de Fire-Emblem EmptyJeu 2 Juil - 19:35

OUI jsute pour le perso atypique juis pour enfin quelqu'un qui ose faire un truc assé rare


Dernière édition par Soka le Lun 6 Juil - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loreur
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
loreur


Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Romanel sur lausanne en Suisse
Date d'inscription : 10/06/2008

Recrute de Fire-Emblem Empty
MessageSujet: Re: Recrute de Fire-Emblem   Recrute de Fire-Emblem EmptyLun 6 Juil - 3:09

ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fire
A l'essai
A l'essai
Fire


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Dans ton cul au fond à droite, c'est la porte marron sur la gauche
Date d'inscription : 30/06/2009

Recrute de Fire-Emblem Empty
MessageSujet: Re: Recrute de Fire-Emblem   Recrute de Fire-Emblem EmptyMer 8 Juil - 16:03

bon j'sais pas ou posté donc j'vais faire ça ici. Doànc j'vais être absent sur fire (cause de vacances chez copine ^^') jusqu'au 12 ou 13 juillet et après je sais pas ce que je fais encore. Donc voilà je vous préviens d'avance et m'en excuse. Mais je pense que Reech sera co assez souvent sur fire pour up son propre perso et m'up par la même occasion ^^. Et si quelqu'un me trouve deux viscères scorbutes en attendant je l'appelle Dieu à vie *-*!!! BOn aller je vous laisse les enfants passez une bonne semaineà dimanche ou lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrute de Fire-Emblem Empty
MessageSujet: Re: Recrute de Fire-Emblem   Recrute de Fire-Emblem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrute de Fire-Emblem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cereal Killer :: Les cereals :: Recrutement :: Recrutement classé (fini)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser