Les Cereal Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cereal Killer

Le site de la guilde 'Les Cereal Killer' sur le jeu Dofus, server Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature de Kieroxe]

Aller en bas 
5 participants

Ken Ken Ken
... Le survivant
[Candidature de Kieroxe] Bar_left25%[Candidature de Kieroxe] Bar_right
 25% [ 2 ]
... Et barbie
[Candidature de Kieroxe] Bar_left0%[Candidature de Kieroxe] Bar_right
 0% [ 0 ]
... Obi-Wan KENobi
[Candidature de Kieroxe] Bar_left38%[Candidature de Kieroxe] Bar_right
 38% [ 3 ]
... je me surpasse encore et encore...
[Candidature de Kieroxe] Bar_left37%[Candidature de Kieroxe] Bar_right
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kieroxe
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2009

[Candidature de Kieroxe] Empty
MessageSujet: [Candidature de Kieroxe]   [Candidature de Kieroxe] EmptyMar 28 Juil - 12:22

WaZaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Bonjour tout le monde !
Je me presente : Kieroxe feca feu lvl 105
Mon surnom : Kié ou Kiki
Mon stuff : rien de Extrordinaire si c'est ma pano Feudala avec mon gelano et Mon Kristo fm 13 a 16 , j'aime aussi jouer le role de nini avec ma petite Rhon Very Happy
Mes metiers : Boulanger lvl 100 ,paysans lvl 98 ,alchi lvl 40 ,coordonier lvl 30 ( oui j'ai plusieur compte )

Voici pour Mon perso Dans ce Jeux ... sinon Irl et on se moque pas Wink :
Je m'apelle Ken (s'il vous plait garder le coup de la poupée on me l'as deja trop fait ,lol )
J'ai 16 ans et je suis en BEP Communications Des Arts Graphique
Je joue pas souvent a dofus Rolling Eyes juste 22h/24 sinon je joue avec mon petit frere et mon couzin
Qustions gout : j'aime pas cette chose visqueuse ... LE nutella ! silent

Pourquoi je voudrais rejoindre votre guilde ?
Tout simplement parce que j'aime l'anbiance ainssi que quelque membres que je connais (j'ais pus le constater grace au compte de mon couzin )
Je voudrais rejoindre cette guilde aussi car il y as mon couzin ( Sadi-Kiwi, Nunu-Kiwi ) et quelque amis

J'espere bientot rejoindre Votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
kr-angel
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
kr-angel


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans le 37 si kelkun coné se coin pommé c vers Loche ... pr plus de detail consulté mon msn ^^
Date d'inscription : 23/01/2009

[Candidature de Kieroxe] Empty
MessageSujet: bonne présentation MAIS...   [Candidature de Kieroxe] EmptyMar 28 Juil - 16:55

pa mal ta présentation mais le lvl du recrutement é 110 donc mas réponser restera neutre pour une foi car je ne suis kun petit menmbre ds la guilde ^^ et meme si je di oui si les GRAND veullent pas , cela serra dificil pour toi( voir impossible) , sinon je te souhaite juste d'xp amor pour le lvl 110et de nous recontacter ... bonne chance atoi
Revenir en haut Aller en bas
Soka
A l'essai
A l'essai
Soka


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

[Candidature de Kieroxe] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Kieroxe]   [Candidature de Kieroxe] EmptyMar 28 Juil - 18:42

Contre mais juste pour le lvl :s
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

[Candidature de Kieroxe] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Kieroxe]   [Candidature de Kieroxe] EmptyMer 29 Juil - 0:06

Hello,

Merci et bravo pour ta superbe présentation, rien à redire... Originale, précise et tu réponds à tout ce qu'on demande.

En effet le lvl pose un problème... pas pour la différence de 5 lvl qui n'est pas grand chose mais pour un soucis d'équité, autant qu'on puisse le faire...

Le plus important et l'esprit et la maturité du joueur, en effet d'avoir une bonne ambiance, pouvoir s'entraider aussi quand celà est possible et réaliste, et éviter de ouiouiner en guilde (nous avons tous un peu près les même soucis, besoin de drope, de kamas etc...mais faut etre aussi autonome).

Donc sur la base de ta candidature pour moi je dis OUI, mais avec un bémole tout de même par rapport à ton lvl qui risque d'être pénalisant pour toi dans notre guilde ( certaines sortie ou donjon ne seront pas forcément accessible ou alors tu ne sera pas dans les premiers retenu).

Donc en attendant encore quelques avis, dont celui du meneur, je ne peux que t'encourager d'utiliser les 2H de libre qu'il te reste par jour pour xp encore plus ^^ ... non je lol, mais bon tu m'as compris j'en suis sure.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Procyon
Admin
Procyon


Nombre de messages : 268
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

[Candidature de Kieroxe] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Kieroxe]   [Candidature de Kieroxe] EmptyMer 29 Juil - 1:06

Y'as pas a dire.... je me surpasse pour le quizz personnalisé de chaque nouvelle demande...

Vous aures compris que la premiere réponse c pour oui, la seconde c pour non, la troisième c'est juste pour moi et représente ma pensée (+ ou -) et la derniere c'est parce que je ne m'en suis toujours pas remis tellement je me suis surpassé Smile

Bref
revenons en à nos padawans... (bon j'arrête, après je vais avoir mal la tête)

en resumé de ma pensée, je trouve la présentation et la motivation au top... le fait que tu soit pistonné par sadi ne joue pas... bien que nous l'apprécions dans la guilde. Smile mais bon pas de passe droit ..

D'un autre coté je suis sur que tu upera rapidement 110 afin de correspondre aux critères de la guilde. Comme le mentionne pablo (fou) cela pourrais faire penser que l'on en laisse passer sous la barre des 110 et pas d'autres..

Mais bon ... après tout... ne suis je pas le meneur... Smile n'ais je pas le droit d'accepter???
sérieusement j'ai bien envie de dire oui. je te ens motivé.

Prend bien garde aux rêgles que tu as bien lues, pense a uper vite et a bien te stuffer (pandala me semble limite a ton level).

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Kieroxe] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Kieroxe]   [Candidature de Kieroxe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Kieroxe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cereal Killer :: Les cereals :: Recrutement :: Recrutement classé (fini)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser