Les Cereal Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cereal Killer

Le site de la guilde 'Les Cereal Killer' sur le jeu Dofus, server Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Canditure Goldknight]

Aller en bas 
+3
Procyon
-Reechani
--Goldy--
7 participants
AuteurMessage
--Goldy--
A l'essai
A l'essai
--Goldy--


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : --Brest-- 29 :p
Date d'inscription : 02/08/2009

[Canditure Goldknight] Empty
MessageSujet: [Canditure Goldknight]   [Canditure Goldknight] EmptyDim 2 Aoû - 23:13

WaZaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Hello les Cereal killer moi c'est Antoine j'ai 16 ans je passe en 1ere à la rentré n_n.
Mes loisirs : le foot Smile,ciné,sortir comme tout le monde sortir avec mes potes dans cette charmante ville de Brest .
IG je joue un iop lvl 155 (Goldknight ou Goldy pour les intimes :p)qui possède une pano meu jet correct ^^ bref un classique et qui s'achemine doucement mais surement vers un parchotage 101 fo ^^ (plus que 9 puissants Smile

Pourquoi les céréal killers ? bah simplement influencer par mimi et fire que je connait depuis assez longtemps déja .
Ils m'ont convaincus , j'ai déja zothé avec aktarus un peu jme suis co fire voila sa a l'air pas mal du tout et n'ayant plus de guilde depuis mon départ d'eukalyptus mon choix c logiquement tourné vers vous ^^.

Maintenant les métiers ... le sujets qui fache voila je suis bricoleurs lvl 30 je ne vous fais pas le coup de je suis souvent désabo blablabla ... non je suis un flemard et je compte sur mon drop pour vivre et pour me stuff.

Voila c'est fini j'espère que ma candide vous conviendra et qu'il n'y a pas trop de fautes a bientôt parmi vous du moins j'espère .

Bye

Goldy :p
Revenir en haut Aller en bas
-Reechani
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2009

[Canditure Goldknight] Empty
MessageSujet: Re: [Canditure Goldknight]   [Canditure Goldknight] EmptyDim 2 Aoû - 23:24

Un tres grand pour pour ma part, un tres bon ami tout plein de qualités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Procyon
Admin
Procyon


Nombre de messages : 268
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

[Canditure Goldknight] Empty
MessageSujet: Re: [Canditure Goldknight]   [Canditure Goldknight] EmptyDim 2 Aoû - 23:53

moi je dis oui... il a l'air sympa...

et pour une fois j'ai pas une seule idée pour faire un sujet de vote.. c rare.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
A l'essai
A l'essai
Fire


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Dans ton cul au fond à droite, c'est la porte marron sur la gauche
Date d'inscription : 30/06/2009

[Canditure Goldknight] Empty
MessageSujet: Re: [Canditure Goldknight]   [Canditure Goldknight] EmptyLun 3 Aoû - 2:03

j'vous jure le prenez pas c'est un emmerdeur, un flemmard, un profiteur et une moule!!!! Nan j'dec c'est un type bien sérieux moi j'lui dis un grand POR, c'est mon goldounet :p
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

[Canditure Goldknight] Empty
MessageSujet: Re: [Canditure Goldknight]   [Canditure Goldknight] EmptyLun 3 Aoû - 2:47

J'adhère totalement, donc OUI, bien que je ne jure que par métier pour avoir une fond de commerce... mais bon bien stuff apparemment et casi parcho je dis bravo Smile

Sinon, t'as l'air tout à fait sympas et c'est tout de même le plus important.

A bientôt ++
Revenir en haut Aller en bas
aktarus
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
aktarus


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Ambert !! (63)
Date d'inscription : 29/11/2008

[Canditure Goldknight] Empty
MessageSujet: Re: [Canditure Goldknight]   [Canditure Goldknight] EmptyMar 4 Aoû - 3:20

Moi je dis M OUI

On a déja zoth avec reech et fire, il est bien cool, mais surtout il s'appelle Antoine, donc il frise la perfection Razz

Et pro t'es en manque d'inspriration la ca va pas... La force n'est plus avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Procyon
Admin
Procyon


Nombre de messages : 268
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

[Canditure Goldknight] Empty
MessageSujet: Re: [Canditure Goldknight]   [Canditure Goldknight] EmptyMar 4 Aoû - 17:33

ben non ... as plus la force de me creuser les meninges (faut aller si loin pour les trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitdevil
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
Ptitdevil


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Epoisses en Bourgogne plus présisément en Côte d'or ^^
Date d'inscription : 13/12/2008

[Canditure Goldknight] Empty
MessageSujet: Re: [Canditure Goldknight]   [Canditure Goldknight] EmptyMar 4 Aoû - 18:04

Pour ma part c'est oui même si il est trop tard mes bon il est jamais trop tard pour bien fait Razz

Donc c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Canditure Goldknight] Empty
MessageSujet: Re: [Canditure Goldknight]   [Canditure Goldknight] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Canditure Goldknight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cereal Killer :: Les cereals :: Recrutement :: Recrutement classé (fini)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser