Les Cereal Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cereal Killer

Le site de la guilde 'Les Cereal Killer' sur le jeu Dofus, server Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ...

Aller en bas 
+6
Fire
ruthermam
Soka
aktarus
Fouvolant
mathoroc
10 participants
AuteurMessage
mathoroc
Faucheur de blé
Faucheur de blé
mathoroc


Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : La Teste de Buch , France
Date d'inscription : 01/11/2008

Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... Empty
MessageSujet: Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ...   Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... EmptySam 8 Aoû - 13:42

Voir sur le sujet de ruth (bientôt en ligne jpense) .


@ bientôt les cereal ! Very Happy


Dernière édition par mathoroc le Dim 9 Aoû - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... Empty
MessageSujet: Re: Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ...   Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... EmptySam 8 Aoû - 15:04

Et bien pour ma part... je suis mitigé (dslé)

Vu ton passé d'apprenti hackeur... ton départ comme un voleur pour revoindre une guilde plus HL qui semblait être la meilleur et les ck des pseudo nul... je ne sais pas trop quoi penser... à méditer

Sinon par rapport au reste (lvll, item, métier) ça joue sans soucis.

Donc voyons un peu les avis des autres, ou tu peux compléter ton message pour nous dire une peu l'évolution que tu as eue, et pourquoi ça ne te conviens pas dans l'autre guilde et ton réel souhait de revenir au CK?

Bon jeu en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
aktarus
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
aktarus


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Ambert !! (63)
Date d'inscription : 29/11/2008

Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... Empty
MessageSujet: Re: Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ...   Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... EmptySam 8 Aoû - 18:11

Je suis un peu du même avis que fou. Par rapport à ton niveau/stuff/métier pas de soucis, mais le fait de prendre quelque chose qui appartient à un autre sans lui demander c'est impardonnable, surtout ce bon vieux gros gay de nabot chaton fufu.

J'attends donc l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Soka
A l'essai
A l'essai
Soka


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... Empty
MessageSujet: Re: Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ...   Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... EmptySam 8 Aoû - 22:22

pour moi c'es non désole .

dans le genre on m'aide pas dans les autre guilde mais ck ui > o_O quand je lis sa jais plus l'impression de servir de bouche trou.

Je suis peut-être parano , skyzo , alcolique xD , mais c'es mon impressiont , apres le stuff bah a se lvl c'es le minimum je crois mais non j'accroche pas mon vote sera et restera NON!
Revenir en haut Aller en bas
ruthermam
Faucheur de blé
Faucheur de blé
ruthermam


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/04/2009

Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... Empty
MessageSujet: Re: Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ...   Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... EmptyDim 9 Aoû - 21:38

Bon dans un premier temps bonjours à vous cereal ! Smile
Je reposte un message pour vous expliquer en détails toutes l'histoire du hack de fufu et pourquoi j'ai choisi de revenir dans votre guilde et pas une autre. study
_Pour commencer je ne vais pas dans votre guilde parce qu'il y a beaucoup d'aide mais parce que pour moi j'ai plus de souvenir de vous que n'importe qui et ça j'en suis très heureux ! Je sais que lambiance de la guilde et bonne et qu'en cas de besoin la guilde peut se mobiliser pour aider un menbre(ex: Xxjonjonxx qui nous a malheureusement quitter Sad )

_Pour l'histoire maintenant de fufu (Xx-furis), je l'ai hacké pour une raison ! Neutral
Enfaite avant que je hack fufu mathoroc et moi nous étions allier en regroupant tout nos kamas et nos équipement sur "ruthermam" se qui représentait beaucoup. Le soir meme de notre alliance mathoroc voulait donner notre code à fufu comme matho connaissait le code à fufu pour que cela soit donnant donnant, mais moi je ne voulais pas que cela était risquer car fufu était peut-etre un ami mais pas que l'on ne connaissait en vrai et en plus qui habiter loin de chez nous mais matho très décidé fini par le donner à fufu. Evidament comme par hasard et ça je m'en douter quelques jours plus tard notre compte avait été hacker et ENCORE par hasard l'adresse IP de la derniere connexion était celle de fufu !! Mad Alors en voyant ça cela me donna subitement l'envie (je sais pas pourquoi) de me veanger en hackant fufu biensur je l'ai fais et le lendemain comme certain très rare hackeur ( le mot hackeur est peut-etre trop fort pour me qualifier) j'ai tout rendu à fufu sans exception ( faut me croire je ne suis pas un hackeur, d'ailleur j'ai jurer de ne plus hacker !!) j'aurai très bien pu tout garder !! mais je ne l'ai pas fait car moi au moins j'ai un coeur ! et le hack de fufu dernierement ne n'est rien à voir dedans ! Colmme vous avez pu le constater meme des amis IIRL peuvent hacker !

Voilà j'espere que toute cette histoire vous fera changer d'avis sur moi ruthermam ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soka
A l'essai
A l'essai
Soka


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... Empty
MessageSujet: Re: Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ...   Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... EmptyDim 9 Aoû - 22:05

Sa change pas mon opinion non non NON
Revenir en haut Aller en bas
mathoroc
Faucheur de blé
Faucheur de blé
mathoroc


Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : La Teste de Buch , France
Date d'inscription : 01/11/2008

Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... Empty
MessageSujet: Re: Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ...   Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... EmptyLun 10 Aoû - 12:01

Euhh j'ai pas envie que les cereal pensent que c'est moi qui est donné le code de fufu à ruth hein ^^'


je l'avais noter dans un carnet que j'avais cahet dans ma chambres mais ruth à fouilé ma chambres et la trouvé . Suspect

et je dit aussi fufu ma dit qu'il c'étais co sur nous pour nous pex (parce que je l'avais pex avant)
voilà jcrois que ya juste eu un mal entendu jpense ..

voilà jvoulais juste préciser sa moi matho ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
ruthermam
Faucheur de blé
Faucheur de blé
ruthermam


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/04/2009

Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... Empty
MessageSujet: Ruther   Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... EmptyLun 10 Aoû - 14:45

Mathis peut etre que jai fouiller dans ton carnet mais le truc c'est que normalement on n'a pas le droit de donnait son code c'est interdit quand on donne son code il faut vraiment mais vraiment à 200% connaitre le receveur du code et fufu tu le connaissait pas assez bien pour le donnait tu le connaissait que IG mais pas IRL c'est pas que c'est ton ami dans le jeu qui ne peut pas te hacker et meme un ami IRL peut le faire exemple dans le cas de fufu il y a pas longtemps. Apres oui jai peut etre fouiller dans ton carnet mais moi contrairement à toi je ne me laisse pas berner pas une excuse bidon de fufu qui a dit qu'il s'était co et qu'on étais hacker !! La preuve si tu ne passe pas ton code la probabilité d'etre hacker et faible (ex:jai plus passé mon code et je n'est pas été hack depuis !)Et j'ai hacker fufu pour une resond pas pour rien ! De plus jai rendu les objets à fufu ! Et je soupçonne fufu aussi car jai remarquer que apres notre hack fufu c'etais enrichi tres vite, avait eu sa pano meu tres vite et jai remarquer que tout nos objets été en vente. Et si fufu nous sa hacker lui il nous a rien rendu, rien de rien !! Evil or Very Mad

Soka je sais pas ce que ta contre moi mais c'est debile ! Fufu ma pardonner apres car moi au moins je lui et tout rendu, je ne vois pas pourquoi tu t'obstine à dire "NON" !! Fufu s'il nous a hack il nous a rien rendu à Matho et moi il s'est tout garder pour lui mais malheureusement le destin la rattraper et il s'est fait hack à son tour ...
Je sais que t'aimer fufu mais voila il a arreter et il m'a pardonner.Je crois que fufu aurai preferer une meilleur entente toi et moi. Moi je ne t'ai rein fait et je n'est jamais dit que t'etais nul au contraire !


Maintenant je vais vous dire tres clairement pourquoi je veux venir ! Je veux venir car "Les cereal killer" a été une guilde au j'ai commencer a me faire des amis, cette guilde a été à mes yeux la meilleurs meme si toutefois au debut jetais un peut instable *guildement* parlant...^^"
Cette guilde a été celle ou je suis rester le plus longtemps dans mon histoire de dofus et celle ou jai les meilleurs souvenir avec Xxjonjonxx, Tecken, Tite-coralie et pro biensur ^^
J'ai commencer à me civiliser dans le monde dofus depuis cette guilde et franchement j'aimerai terminer avec elle !
SVP l'essai moi une chance ! merci à vous tous d'avance Wink

PS: je sais akta que tu n'aime pas qu'on dit SVP mais je ne trouver rien d'autre a dire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Soka
A l'essai
A l'essai
Soka


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... Empty
MessageSujet: Re: Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ...   Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... EmptyLun 10 Aoû - 18:17

Furis a m'es ID du panda et c'es bizarre jais jamais rien perdu dessus ( du moins sur soka);

Apres juis peut-etre débile mais on peut pas plaire a tout le monde , ton premier poste ne ma pas convaincu et je reste sur ma premier impressions , les autres message que tu nous laisse je trouve que c'es juste de la leche.

Ensuite si tu es si persuader que furis a hack pourquoi tu veux revenr dans la meme guilde que lui , car nan furis n'a pas arrete dofus, certe il a del son eca apres un hack mais il joue toujours.

Donc non :

-Premier poste ne ma pas convaince
-Les autres poste c'es juste de la leche et des pieces pour boucher les trous
-Furis es dans la guilde et sa ne m'interesse pas de voir des gamineries dans le canal guilde et/ou pourrire l'ambiance


Voila pourquoi c'es trois raisons me font dire non et restera non.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
A l'essai
A l'essai
Fire


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Dans ton cul au fond à droite, c'est la porte marron sur la gauche
Date d'inscription : 30/06/2009

Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... Empty
MessageSujet: Re: Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ...   Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... EmptyLun 10 Aoû - 21:06

J'ai une chose à te demander: à part Mathoroc (que je ne connais pas mais qui a stop dofus) t'as qui encore comme ami dans la guilde? ou de personnes qui veulent de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... Empty
MessageSujet: Re: Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ...   Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... EmptyLun 10 Aoû - 21:18

Dslé ruther... mais Soka n'as pas tord... les messages qui suivent tiennent de la gaminerie, et sincèrement tu as l'air encore bien remonté contre fufu alors que je ne pense pas qu'il ait hacké qui que ce soit!

D'après ce que j'ai entendu, tu as pendant quelques temps hacké ou tes amis irl (du lycée) et appremment fait pas mal de conneries... faut que jeunesse se fasse, mais perso je n'ai que se souvenir en tête ainsi que pasmal de ouiouinneries, donc pour moi ça reste aussi non.

Il va de soi que même si quelqu'un au sein de la guilde hack et que cela est prouvé, je me chargerais personnelement d'utiliser mon droit que kiker.

Nous avons eu notre période mouvementée chez CK, qui a bien fait du mal et il a fallu beaucoup de travail et patience pour revenir à une guilde qui tient la route et ou il y a une bonne ambiance et nous avons forcément une sélection et des rêgles plus strictes.

En ce qui te concerne pour avoir " une deuxième chance", laissons cela dans les main de notre meneur... mais n'y compte pas trop au risque d'etre plus décu encore.

Bon jeu à toi

Ps: sinon en effet je considère que passer ses id à qui que ce soit... on s'expose! Moi je ne marche pas la dedans, et je m'en porte pas si mal... après chacun fait comme il entend et en tire bénéfice ou galère no soucis
Revenir en haut Aller en bas
enibellina
A l'essai
A l'essai
enibellina


Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 17/04/2009

Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... Empty
MessageSujet: Re: Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ...   Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... EmptyLun 10 Aoû - 21:29

Hello,

Pour moi c'est NON tu as osé hacké fufu et ça c'est innadmissible.

Je ne comprends même pas que tu oses repostuler

NON et NON et NON
Revenir en haut Aller en bas
Procyon
Admin
Procyon


Nombre de messages : 268
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... Empty
MessageSujet: Re: Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ...   Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... EmptyLun 10 Aoû - 23:18

majorité de non donc...
Revenir en haut Aller en bas
ruthermam
Faucheur de blé
Faucheur de blé
ruthermam


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 05/04/2009

Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... Empty
MessageSujet: Re: Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ...   Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... EmptyMar 11 Aoû - 13:29

Bon voila mon dernier message !
Pour l'histoire ou apparament jai hacké plusieurs personne ! Cest totalement faux !! Evil or Very Mad
Je nest jamais hacké ki que se soit a part fufu mais plutot linverse ! on ma hacké plusieurs fois !
Pour lhistoire de fufu je l'ai peut etre hacké mais je lui est tout rendu et il m'a pardonner ! Je men fiche que fufu m'a hacké mais qu'il reconnaisse son fait a part ça moi je nest rien contre fufu jai meme son adresse msn cest pour vous dire ! Je ne vois pas pk je mengueulerai avec lui ! On a beau dire "ta hacké fufu cest innacceptable" je sais mais apres quon defende peut etre la hackeur ça voila cest innacceptable. Juste parce que Soka dit non tout le monde doit le suivre dans ce sujet il y a eu plein de menssonge sur moi et ça jaime pas quest que je vais faire dans la guilde mnt je ne parle que tres rarement dans les guilde jxp, je drop etc...
Persoonne me fait confiance ! Fufu certe je le connais depuis longtemps ( moins que mtho) mais cest pas pour cela que je le deteste ! Neutral
Si fufu m'a hacké on est kitte lui et moi on a aucun regrt lun envers lautre, cela sera comme avant, on pexera ensemble et voila ! Neutral
En tout cas dans ma vie de dofus jai hacké qu'une fois le gars qui a dit ça à fou (je sais que cest toi matho comme tu es mon frere il y a que toi qui peut le savoir ) a un peu menti cest pas moi qui a hack mais un gars de ma classe qui est sur raval ! mo ijai rien fait et pour les conneries je ne vois pas de koi il parle ?? Jai jamais eu dheures de colle au college mnt je vais au lycée et jespere faire de meme !
Voila cetais pour faire le point sur les messages ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Soka
A l'essai
A l'essai
Soka


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2008

Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... Empty
MessageSujet: Re: Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ...   Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... EmptyMar 11 Aoû - 16:25

bal bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Furis
A l'essai
A l'essai
Xx-Furis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2008

Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... Empty
MessageSujet: Re: Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ...   Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... EmptyMer 12 Aoû - 13:42

Ploop les guildeux

Voila que je rentre de "vac's" et matho me parle de se sujet je me précipite de le lire et je voudrais mettre les choses au point .
- Ruth lorsque que je me suis co sur ton iop s'a partez d'une bonne intention et sa ma fouu dans la MERDE ,je me suis senti tout con quand j'ai vu sa,pour prouver que je n'avais ren fait j'ai relever l'ip qui était marquer...
- Ensuite tu ma "hack" mais tu ma tout rendu je t'ais pardonner parce que je comprend que tu est pu avoir des doutes ensuite dans tes message tu m'accusse toujours et sa sa me GONFLE , quel ressont j'avais de te hack ? aucune ,ensuite comme soksok a dit j'ai sais idée pourqoui ne l'aurais-je pas hack ? j'ai eut les idée du poilut (jonjo) un moment je n'ai jame touché a ses item non plus .Voila se que j'avais a dire, je rajoute que je suis deçu par toi ruth
et je rajouterais que vu ton attitude sais meme pu la peine de me parler ruth les gens qui ne me font pas "confiance" ne sont pas mes amis..sa me deçois vraiment
bon voila tout ++ all bon jeu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aktarus
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
aktarus


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Ambert !! (63)
Date d'inscription : 29/11/2008

Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... Empty
MessageSujet: Re: Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ...   Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... EmptyMer 12 Aoû - 17:19

Et apprends à écrire chaton nabot gayzou !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Furis
A l'essai
A l'essai
Xx-Furis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2008

Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... Empty
MessageSujet: Re: Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ...   Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... EmptyMer 12 Aoû - 18:46

et toi idiotbette de papyrus............................t*..............................*g ><
Revenir en haut Aller en bas
-Reechani
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2009

Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... Empty
MessageSujet: Re: Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ...   Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... EmptyMer 12 Aoû - 19:29

Bon le sujet de candidature se transforme en tribunal, c'est pas bon signe.

Je te connais pas et je sais absolument pas ce qu'il s'est passé, mais si je m'en tient qu'a tes posts, pour moi c'est contre.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... Empty
MessageSujet: Re: Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ...   Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... EmptyMer 12 Aoû - 19:36

Donc ... sujet clos , bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... Empty
MessageSujet: Re: Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ...   Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruth va faire son propre sujet , il a retrouvé son code ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Cry-tik.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cereal Killer :: Les cereals :: Recrutement :: Recrutement classé (fini)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser