Les Cereal Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cereal Killer

Le site de la guilde 'Les Cereal Killer' sur le jeu Dofus, server Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Justice et sa team....

Aller en bas 
+2
Zalera
Justice
6 participants
AuteurMessage
Justice
A l'essai
A l'essai
Justice


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2009

Justice et sa team.... Empty
MessageSujet: Justice et sa team....   Justice et sa team.... EmptySam 19 Sep - 15:24

Tous d'abord bonjours et pour m'intégrer dans cette guilde je vais comencer par respecter les règles en placant ze zolie mot^^ : WaZaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Donc voilà après des chemins et des missions dans les contrès de Dofus je me retrouve sans guilde si la question est pourquoi je vais rapidement expliqué :

une folle eue une eniripsa a soudainement peter les plombs et a dit que j'avais hacker un mec nomé Hares que je ne connais pas XD enfin bon donc du coup moi évidement je dit le contraire mais leger problèmes c'etait la femme du meneur et elle avait donc tous les droits et POUF!!! plus de Justice ...
Et je repart donc sur la route d'une merveilleuse guilde et sachant que ce serveur a perdue ses meilleurs guildes je me retourne vers celle en pleine explosion et, qui bientôt deviendront les pilliers du serveur.

présentation IRL

Je m'appel Corto ( de la bande dessiné Corto Maltesse). J'habite en Essonne (91) depuis seulement 3 ans je suis née a Monptellier. J'ai de nombreux freres dont le méconnaissable reputer cordonier proffessionel du serveur Je nomme Sif et sa mule Nifhleim ( lvl 177 et sif 184 ) qui dèsormais ne joue plus donc je les ai recupérés ^^ , le travesti Hygie mec irl fille dans le jeu :p eni 184 ensuite j'ai dautres comptes mais trop long a dire ^^.
Appart ça j'ai 15 ans et je suis au lycee ou j'ai un très bon niveau scolaire ( je ne néglige pas les etudes ) mes passions sont évidement dofus et aussi dofus ^^.

Présentation IG


Comme VOUS l'avez constaté j'ai un peu parlé de mon compte et mes perso dans ma présentation IRL alors pourquoi ne pas continuer ^^ Je suis sram sram 195 ( vivement 196 j'ai tous pour kim ). Crée depuis le 1 er jour du serveur (mon sram) j'ai donc j'ai une très bonne réputation niveau sociale et niveau metier car je suis forgeur de bouclier lvl 65 bijoutier joillomage 100 et pecheur lvl 4 xD

Etant donné que j'ai fini toute ma pano je suis pret a aider tous le monde car je n'ai plus rien a faire ^^ appart stuff les autres comptes mais la fleme. ^^

Evidement comme je suis la depuis très longtemps j'ai evidement des tonnes d'amis mais j'ai aussi des gens jaloux et hypocrite des enemis quoi ^^ il faut dire que j'ai un charactere assez fort pour ce qui me connaisse comme mon très cher ami fouvolant a bé tient quel coincidence il est brat droit dans la guilde ^^ éé ça aide les connaissance :p

comme dabe je suis sure j'ai oublié des trucs dans la candidature car personne n'est parfait mais juste avant de partir je voulais vous dire que personne n'a accès a mon compte appart Hygie qui est mon frere mais qui ne sans sert jamais car il est en internat donc bon xD ^^



MERCI D'AVANCE JE RESTE DISPONIBLE A VOS QUESTION

ET POUR FINIR

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Justice
A l'essai
A l'essai
Justice


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2009

Justice et sa team.... Empty
MessageSujet: Re: Justice et sa team....   Justice et sa team.... EmptySam 19 Sep - 15:25

moi je vote pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Zalera


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2008

Justice et sa team.... Empty
MessageSujet: Re: Justice et sa team....   Justice et sa team.... EmptySam 19 Sep - 15:36

tu as fais une tres jolies candidature toi Smile mais quelque question tout de meme

tu connais le serveur, et tu sais que les Cereal ne sont pas comparables a certaines guilde plus HL

alors moi je dit, pourquoi ?? pourquoi cereal Killer ?

sinon j'insiste sur le fait que tu as une bonne candidature et je vote donc POUR en attendant tes reponses
Revenir en haut Aller en bas
Justice
A l'essai
A l'essai
Justice


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2009

Justice et sa team.... Empty
MessageSujet: Re: Justice et sa team....   Justice et sa team.... EmptySam 19 Sep - 15:38

pourquoi ????? car je sais que si je viens dans cette guilde avec ma team je vais atirer plein d'autre hl et comme cette guilde est deja bien encré sur le serveur elle va evidement exploser et devenir buzay donc je paris dessu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Zalera


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2008

Justice et sa team.... Empty
MessageSujet: Re: Justice et sa team....   Justice et sa team.... EmptySam 19 Sep - 15:39

c'est pourquoi je suis ici aussi, cette guilde mérite d'etre connu mais bon sa se discute sur un autre topic ca Smile a bientot ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justice et sa team.... Empty
MessageSujet: Re: Justice et sa team....   Justice et sa team.... EmptySam 19 Sep - 15:40

ben écoute super candid, tu m 'as l air sympa et plein d humour, on a pu parler 2 min IG le premier abord m'a plu! donc pour moi ce sera un POUR.
mais juste une question toutes tes mules viennent avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Justice
A l'essai
A l'essai
Justice


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2009

Justice et sa team.... Empty
MessageSujet: Re: Justice et sa team....   Justice et sa team.... EmptySam 19 Sep - 15:41

eueu toute sauf Hygie ^^ je ne peut pas expliqué pourquoi mais Hygie peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

Justice et sa team.... Empty
MessageSujet: Re: Justice et sa team....   Justice et sa team.... EmptySam 19 Sep - 17:16

Salut Cher ami Justice et sa team.... Icon_smile

Et bien moi je dit un POUR direct et bravo très bonne candidature.

Comme tu le dit, pas mal de guilde HL partent en vrille, se refont etc...
Pour notre part (j'y suis depuis un bon moment déja) les CK ont vécu des heures de gloires, d'autre plus calme... enfin tout ça bouge dans tous les sens!

Dernièrement pour rien te cacher nous avons eu quelques départ (15 a 20 tout de même). La raison pricipale de ces départs, plusieurs personnes considéraient que nous ne faisions pas assez de choses... et au lieu d'essayer de faire des propositions concrètes ont préféré aller voir ce qui se passe ailleurs... suivi d'un phénomène de mode (il part , je part aussi).

Enfin bref, nous en sommes au stade d'une réflexion sur une réorganisation je pense car en effet le lvl de guilde et des membres à bien évolué depuis le temps. (nous avons quelqes ébauches dans nos tiroir avec le meneur)

Pour ma part ta venue, (et d'autre ptit dernier) sont une très bonne nouvelle dans ce sens puisque l'expérience et la connaissance des atous et problème dans ce jeux ne vous sont pas inconnus. Donc on ne parlera pas de perfection (qui n'existe pas) mais d'optimisation, afin de continuer à vivre IG dans une guilde sympas, soudée et forte comme le tonnerre de Dieu Justice et sa team.... Icon_wink muahaha

Enfin j'espère bientôt te souhaiter la bienvenue sur /g Justice et sa team.... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
enibellina
A l'essai
A l'essai
enibellina


Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 17/04/2009

Justice et sa team.... Empty
MessageSujet: Re: Justice et sa team....   Justice et sa team.... EmptySam 19 Sep - 18:20

Bonjour,

Bienvenu, je me réjouis que tu intègres la guilde car je suis en mal de djons en ce moment


cheers


L'eni la plus adorable, merveilleuse, remarquable et plus encore du serveur queen
Revenir en haut Aller en bas
loreur
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
loreur


Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Romanel sur lausanne en Suisse
Date d'inscription : 10/06/2008

Justice et sa team.... Empty
MessageSujet: Re: Justice et sa team....   Justice et sa team.... EmptySam 19 Sep - 21:43

salut justice

Bravoooooooooo... Quelle belle présentation, je suis pour ta rentrée dans cette guilde.

A bientôt et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Justice
A l'essai
A l'essai
Justice


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2009

Justice et sa team.... Empty
MessageSujet: Re: Justice et sa team....   Justice et sa team.... EmptySam 19 Sep - 22:53

Merci à toute et a tous ^^ pour vos vote j'attent la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Procyon
Admin
Procyon


Nombre de messages : 268
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

Justice et sa team.... Empty
MessageSujet: Re: Justice et sa team....   Justice et sa team.... EmptyDim 20 Sep - 0:15

enibellina a écrit:
Bonjour,

Bienvenu, je me réjouis que tu intègres la guilde car je suis en mal de djons en ce moment
Belli est chaude boulette pour faire des donjons depuis quelques jours... Fou ... tu la néglige ou quoi? Smile

enibellina a écrit:

L'eni la plus adorable, merveilleuse, remarquable et plus encore du serveur queen
euh ... la seule de la guilde aussi
hu hu hu ...
aie
non
pas frapper... AIEUUUU

Justice a écrit:
Tous d'abord bonjours et pour m'intégrer dans cette guilde je vais comencer par respecter les règles en placant ze zolie mot^^ : WaZaaaaaaaaaaaaaaaaaa
...
Merci à toute et a tous ^^ pour vos vote j'attent la suite avec impatience
La suite c'est moi ^^

Effectivement, bonne presentation, la seconde après zal (qui, il faut le reconnaitre à fait très fort)..
Globalement je suis pour, l'idée apportée dans le message est pas mal, faire connaitre la guilde, TOUSSA², ca me plait.

Petite hésitation concernant le hack, la sécurité des comptes et tout et tou on aime bien ca chez nous. Donc gaffe.

Sinon pour globalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice et sa team.... Empty
MessageSujet: Re: Justice et sa team....   Justice et sa team.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice et sa team....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team of Roxor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cereal Killer :: Les cereals :: Recrutement :: Recrutement classé (fini)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser