Les Cereal Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cereal Killer

Le site de la guilde 'Les Cereal Killer' sur le jeu Dofus, server Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le virement de KR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kr-angel
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
kr-angel


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans le 37 si kelkun coné se coin pommé c vers Loche ... pr plus de detail consulté mon msn ^^
Date d'inscription : 23/01/2009

le virement de KR Empty
MessageSujet: le virement de KR   le virement de KR EmptySam 19 Sep - 19:12

ba voila je me suis fait virer par fouvolant car je voulai juste enlever nini dla guilde pi voulé garder sram dedan é fou a di nn dc virer les 2 mais sa fait ken meme 2 ans ke je suis ici donc FOU ta okune reconaissance et jvoullai juste te dire que c ki ki ta soutenu quand tu te poser la kestion dareter hein QUI ? QUI ? zal et moi et voila koment tu me remerci putin et quand tu di pa guilde de mul eskuse moi mais zal et trazi kn 6 ou 7 perso ds la guilde , mike lui meme a 3 perso, yop en na 4 , bordel ta ca virer tlm alor pi toré du atendre de voir ac mike o lieu de te précipiter comme sa



Sinon meme a toi fou bonne continuation pi jespere kn se revérra sur le jeu et si sa pe sarranger jespere que mon sram pourré rentrer ds la guilde enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Zalera


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2008

le virement de KR Empty
MessageSujet: Re: le virement de KR   le virement de KR EmptySam 19 Sep - 19:17

tout ce que je sais c'est que ce post n'a rien a faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
kr-angel
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
kr-angel


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans le 37 si kelkun coné se coin pommé c vers Loche ... pr plus de detail consulté mon msn ^^
Date d'inscription : 23/01/2009

le virement de KR Empty
MessageSujet: jsavé pa ou le metre ^^   le virement de KR EmptySam 19 Sep - 19:20

zal c juste ke je savai pa ou le metre ailleur donc je met preske tt mes mess ici pi si ta bien lu je redemande si sram pe rentrer dc si il a sa place ici
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

le virement de KR Empty
MessageSujet: Re: le virement de KR   le virement de KR EmptySam 19 Sep - 19:28

Sujet déplacé, dans recrtuement pour demander a faire rentré ton sram:

fait un post uniquement pour demander de réintégrer ton sram et pas tes états d'ames stp, les membres décideront
Revenir en haut Aller en bas
kr-angel
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
kr-angel


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans le 37 si kelkun coné se coin pommé c vers Loche ... pr plus de detail consulté mon msn ^^
Date d'inscription : 23/01/2009

le virement de KR Empty
MessageSujet: ok ok   le virement de KR EmptySam 19 Sep - 19:35

ok mci davoir déplacé le message mé je refré pa un post pr recruter mon sram ca serviré a koi ... me présenter dire pk je ve rentrer dedan , sa ser a rien je vais voir sa avec mike et bannir les gens est une tache a lourde résponsabiliter , fo en faire bonne usage mé pa nimporte koment
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

le virement de KR Empty
MessageSujet: Re: le virement de KR   le virement de KR EmptySam 19 Sep - 19:39

ok pas de soucis alors je ferme ce post et j'assume mes responsabilités le succès d'une guilde passe aussi par la fermeté dslé.
Revenir en haut Aller en bas
Procyon
Admin
Procyon


Nombre de messages : 268
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

le virement de KR Empty
MessageSujet: Re: le virement de KR   le virement de KR EmptyDim 20 Sep - 0:00

Je tiens à apporter mon avis sur la chose (j'avais pas vu le post ici)

Prémièrement, je soutient fou dans cette décision (après tout si il est rbras droit c'est parce qu'on a le même point de vue sur beaucoup de chose).

Deuxièmement, je tenais à apporter quelques éclairsissements sur le pourquoi du comment. Car contrairement à ce que vous pensez, fou et moi en avons discuté. Tout d'abord, le constant départ des gens pour la même raison (ennui et/ou perte de l'espirt guilde ... parce que soyons clair c'est de ca dont on parle) ne nous a pas aidé à prendre les choses avec sourire. Ensuite le fait que les gens partent pour une autre guilde, sont des choses qui arrivent. Après tout, qui sommes nous si ce n'est qu'une bande de joueur avec plus ou moins d'affinités. persoone n'oblige donc personne a rester ou partir.

Maintenant Partir à moité dans l'optique de garder un pied dans la place, non merci. quand on choisi de partir on assume. Il reste toujours la possibilité de mettre des gens en "amis" et la j'assume, kr, je ne t'ai pas ajouté dans mes amis). Donc, rester dans la guilde et provoquer les gens dans le style "vas-y kick moi", il faut s'attendre a ce qu'on le fasse... perso j'aurais été présent à ce moment la ... je crois que fou n'aurais meme pas eu le temps de le faire.

Troisièmement, les mules... comme tu as pu le constater, ce n'est pas les mules qui nous posent problème.c'est juste le fait de prendre son perso principal dans une autre guilde que CK et laisser une MULE chez les CK... je suppose que vous comprennez mon point de vue.

Sur ce, je suis ouvert a toute discusion, sauf celle qui viserais a repostuler dans la guilde.... fini les gens qui partent voir ailleurs et qui revivennent parce que c'est mieux chez CK... finalement si c'est si bien chez CK, pourquoi on en partirait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le virement de KR Empty
MessageSujet: Re: le virement de KR   le virement de KR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le virement de KR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cereal Killer :: Hors Sujet :: Blah Blah Blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser