Les Cereal Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cereal Killer

Le site de la guilde 'Les Cereal Killer' sur le jeu Dofus, server Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pandu en force (enfin...)

Aller en bas 
+4
enibellina
Justice
Zalera
panducul
8 participants
AuteurMessage
panducul
A l'essai
A l'essai
panducul


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Dans les bistrots didju !!
Date d'inscription : 23/09/2009

Pandu en force (enfin...) Empty
MessageSujet: Pandu en force (enfin...)   Pandu en force (enfin...) EmptyMer 23 Sep - 22:47

WaZaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Salut ! Pour commencer je m'apelle Lucas dans la vrai vie.
J'ai 14ans et demi je vis dans l'ouest de la France.

En I.G. c'est Panducar (Pandu pour les intimes).
Je me suis déja preventer au paravant mais je me suis en allé parce que la guilde devenais monotone Sad.
J'ai appris recemment que vous aviez tout remis au point et que si tout ce passait bien, la guilde rajeunirait !

Donc voila mes motivations... passons au caractéristiques et stuffs... Je suis pandawa 178 agility Smile (429 de base) parchotée 101 agi 79 sagesse et un peu du reste... je me suis mis un stuff bizarre ! ( pour tester). Mes metier sont bijoutier lvl 83 (joaillomage 100) cordonnier 68 (cordomage 70).

Panoplie Special classe pandawa avec hache du guerrier zoth Surprised. Voilou j'ai mes tites mule aussi mais je ne sais pas si je precise Mad. Voilou c'est tout ce que je a dire Smile

Panducar, alias "Le pandawa qui boit plus vite que son ombre"


Dernière édition par panducul le Mer 23 Sep - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Zalera


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2008

Pandu en force (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Pandu en force (enfin...)   Pandu en force (enfin...) EmptyMer 23 Sep - 22:50

la guilde n'a pas changé..a+
Revenir en haut Aller en bas
Justice
A l'essai
A l'essai
Justice


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2009

Pandu en force (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Pandu en force (enfin...)   Pandu en force (enfin...) EmptyMer 23 Sep - 22:55

trop court contre rien de dévelopé rien d'interessant aucun avantage pas le petit truc qui ferai tu te détache des autres candidature
Revenir en haut Aller en bas
enibellina
A l'essai
A l'essai
enibellina


Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 17/04/2009

Pandu en force (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Pandu en force (enfin...)   Pandu en force (enfin...) EmptyMer 23 Sep - 23:02

Bonsoir,

La présentation n'est pas conforme aux normes requises dslée.

De plus, j'ai cru que tu étais parti pour créer ta propre guilde non? qu'en est-il?

Re-de plus, quand tu es parti tu as pris soin de prendre avec toi des membres de chez nous, eux aussi vont revenir? où ils vont rester et attendre que tu reviennes avec d'autres membres de chez nous?

Pour moi c'est non définitif bien évidemment

Eni
Revenir en haut Aller en bas
panducul
A l'essai
A l'essai
panducul


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Dans les bistrots didju !!
Date d'inscription : 23/09/2009

Pandu en force (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Pandu en force (enfin...)   Pandu en force (enfin...) EmptyMer 23 Sep - 23:11

Bellina... ce n'est pas moi qui est insiter pour qu'ils viennent... peux etre que aktarus est venu mais il etait dans une autres guilde avant ! il trouvais que sa ne bougais plus aussi ... d ememe pour tout le monde... pourquoi affirmer des choses qui ne sont pas vrai :'( ( et puis j'ai des ressources pour tes bottes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

Pandu en force (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Pandu en force (enfin...)   Pandu en force (enfin...) EmptyJeu 24 Sep - 1:07

Hello Pandu,

En effet on est en train de revoir certains points de notre stratégie de guilde...
D'ailleurs un des points et d'avoir des membres qui s'investissent un peu, qui apportent des idées (aussi quand ça va moins bien), qui ne se décourage pas au moindre petit soucis... un minimum responsable si possible.

Donc bien que je t'apprécie en tant que personne (sympas pas de problèmes), tu as quitté à deux reprises (ou plus) la guilde avec les mêmes raisons... pourquoi pas, tu es libre après tout.
Mais cette attitude me montre que notre facon de fonctionner ne te corresponds pas.

Certes à une ou deux fois, lors d'un départ de membres, nous avons remarqué qu'il y a un phénomène de mode où je ne sais quoi, qui fait que plusieurs personnes s'en vont avec l'initiateur d'une nouvelle guilde où tout est plus rose... recrutement en interne ou pas, est-ce bien important?

Je pense que c'est un bon thermomètre aussi pour se rendre compte de certaines personnalités, sur leur buts et mode de fonctionnement... (couplé à d'autres paramètres bien-entendu).

Pour ma part je vote NON, tout en te souhaitant une bon jeu et au plaisir de te rencontrer IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nehan
A l'essai
A l'essai
Nehan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2009

Pandu en force (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Pandu en force (enfin...)   Pandu en force (enfin...) EmptyJeu 24 Sep - 1:10

Moi je dis je te connais pas, mais candid A REFAIRE desolé ^^ trop petite pas assez d'information, rien de special, candid' bidon desolé =/
Revenir en haut Aller en bas
loreur
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
loreur


Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Romanel sur lausanne en Suisse
Date d'inscription : 10/06/2008

Pandu en force (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Pandu en force (enfin...)   Pandu en force (enfin...) EmptyJeu 24 Sep - 2:39

salut pandu

je suis désolé, mais je suis contre car il y en a mare de voire les gens partir quand la guilde a une petite baisse de regime.

je te souhaite quand même un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
aktarus
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
aktarus


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Ambert !! (63)
Date d'inscription : 29/11/2008

Pandu en force (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Pandu en force (enfin...)   Pandu en force (enfin...) EmptyJeu 24 Sep - 3:31

Je trouve que vous répondez à Panduc un peu sèchement sans réellement savoir le raisons qui l'ont poussé à partir. Je pense que ce sont les mêmes raisons que mon départ, à force de se voir refuser de l'aide tout en aidant continuellement les gens, on a forcément plus envie de s'amuser comme ça. Changer les choses soi-même, pourquoi pas, mais personnellement je me sentais pas suffisamment sûr de moi pour qu'on espère écouter mes idées, et surtout je ne pensais pas avoir le rang (non pas le rang de guilde mais de confiance) nécessaire pour faire changer les choses. Panduc lui a eu l'idée de créer sa guilde pour pouvoir appliquer ses idées lui-même, et personne ne peut lui reprocher ça.

En revanche, je n'ai pas apprécié dans ta présentation le fait que tu viennes postuler juste parce que les choses ont (ou plutôt vont) changé. La nouvelle structure de la guilde va nécessiter une implication de chacun, et on ne peut accepter l'idée du "profiteur".

Ensuite dans notre modèle utopique de guilde, il est requis une certaine philosophie (que la plupart ont dans la guilde), et on apprécie pas forcément les blagues gratuites et limites méchantes comme tu m'a souvent dit (personnellement venant de toi ça me vexe pas tout le temps Razz). Il existe des guildes ou ces pratiques sont courantes et font rire, comme on le voit souvent au zaap kikitoudur...

Bref Panduc del pas ton panda il te va trop bien, et au plaisir de te revoir IG et se faire défoncer par l'ougah ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
panducul
A l'essai
A l'essai
panducul


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Dans les bistrots didju !!
Date d'inscription : 23/09/2009

Pandu en force (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Pandu en force (enfin...)   Pandu en force (enfin...) EmptyJeu 24 Sep - 7:18

No prob pour tout le monde.

Je voulais juste dire... les blagues j'en faisais pas quand j'etais dans les CK ! A part sa pas grave... j'aurais bien aimé investir a fond dedans pour y mettre un peu de couleur aussi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandu en force (enfin...) Empty
MessageSujet: Re: Pandu en force (enfin...)   Pandu en force (enfin...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandu en force (enfin...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans Cereal
» salut je suis red-chili xel eau sagesse 139
» Who is Lil-rasta?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cereal Killer :: Les cereals :: Recrutement :: Recrutement classé (fini)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser