Les Cereal Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cereal Killer

Le site de la guilde 'Les Cereal Killer' sur le jeu Dofus, server Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidatureuhh Pitite-chwiie =)

Aller en bas 
+4
xaventurierx
aktarus
Procyon
pitite-chwiie
8 participants
AuteurMessage
pitite-chwiie
A l'essai
A l'essai
pitite-chwiie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidatureuhh Pitite-chwiie =) Empty
MessageSujet: Candidatureuhh Pitite-chwiie =)   Candidatureuhh Pitite-chwiie =) EmptyMar 27 Oct - 20:13

Bonjour =D ... et euh ' WaZaaaaaaaaaaaaaaaaaa ' ^^

voila ces tout j'ai finis.
Je plaisante Ohhh!! Smile

Bon bah Je m'appelle Elisa, j'ai la dixaine d'année, je n'ai pas 10 ans, ni 20 Smile
J'aime bien faire du vélo, joué à dofus, allez voir mes amis Irl, j'aime bien les animaux, j'aime bien faire rire, j'aime bien faire des calins, bref j'aime bien pleiiin de truc!! =)

Puis je fais des études pour être éducatrice.
et je vis en belgique aussi ^^


et puis j'aime pas, les gens qui critique sans connaitre, j'aime pas les insectes parce que je suis un peu beaucoup insectophobe '-'... j'aime pas les gens qui mange des chiques et qui font hyper plein de bruit Surprised J'aime pas les gens qui insulte et pi j'aime pas pleiiin de truc aussi enfait...


Sinon je suis gentille,timide, coquette, sociable, fofolle, un peu bébé sur les bords, rigolote mais je suis également assez impulsive et je suis très très susceptible
.

ah et puis et puis je suis très très bavarde Smile et un peu narcissique aussi... ^^

Sinon je suis une petite pandawa de lvl 181. Je suis joaillomage et cordomage niveaux 100 Very Happy ( héhé la classe lol! )

et sinon ma pandawa, bah pour le moment elle est soutien complètement, donc pour aider en donjon je suis très présente et ça me dérange pas du tout parce que j'adore être avec des gens Very Happy
Ma panda a de base 401 de sagesse ( je suis parchoté ) et je suis aussi parchoté 101 chance.

niveau équipement je suis équipé full sagesse, mais je ne présenterais pas mes stuffs pour le moment, je suis en cour de les finir.

Et sinon, je veux venir guilde parce que y'a mon amoureux de Nehan et ya Zalera aussi que j'aime beaucoup avec ça copine Smile, et puis aussi parce que voila, j'aimerais connaitre de nouvelle personne et pouvoir m'amuser avec eux sans pour autant ce prendre la tête parce que les 3/4 du serveurs sont un peu comme ça.




Donc voilà ces ma petite candidature Smile ( je sais je suis pas très douée... ) J'espère que vous avez pris plaisir à la lire et que vous m'accepterez.
Je tiens aussi à dire, désolée pour les fautes d'orthographes.

Bizouuuuuu!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Procyon
Admin
Procyon


Nombre de messages : 268
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidatureuhh Pitite-chwiie =) Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuhh Pitite-chwiie =)   Candidatureuhh Pitite-chwiie =) EmptyMar 27 Oct - 20:34

prems pour une fois...

je met ma casquette de "membre du juri X-Factor" :
pour dire : Cool une ptite belge... (ENFIN une compatriote...)

Je vais laisser les autres donner leur avis comme d'hab...
Perso je dirais peut etre : "trop jeune"...

mais bon comme c la chéwie de néné Smile hein néné... tu nous avais caché ca

Sinon concernant les stuffs... c'est quand meme une bonne info pour nous de savoir ce que tu prépare.. histoire de savoir si ton perso tiens la route ou si tu le fait a la wanegain,
Revenir en haut Aller en bas
aktarus
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
aktarus


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Ambert !! (63)
Date d'inscription : 29/11/2008

Candidatureuhh Pitite-chwiie =) Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuhh Pitite-chwiie =)   Candidatureuhh Pitite-chwiie =) EmptyMar 27 Oct - 20:42

Je vais essayer d'être plus précis que Pro : Si tu aimes le vélo et les calins, cette guilde est faite pour toi !

Je vote POUR (enfin un panda dans la guilde Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
pitite-chwiie
A l'essai
A l'essai
pitite-chwiie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidatureuhh Pitite-chwiie =) Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuhh Pitite-chwiie =)   Candidatureuhh Pitite-chwiie =) EmptyMar 27 Oct - 20:44

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Aktarus..

Et pour Procyon Je comprends tout A fait ton avis, mais la raison de ne pas dévoilé mon âge est simplement la sécurité, mais sachez que je ne suis pas loin d'être majeur.
Et mon perso' tien la route. Seulement en stuff je recherche la PO/INI/ VITA , donc je suis pas au top pour l'instant.
Et si vous voulez vraiment savoir, j'attends simplement d'avoir casque harnage :-)
Revenir en haut Aller en bas
xaventurierx
A l'essai
A l'essai
xaventurierx


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2009

Candidatureuhh Pitite-chwiie =) Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuhh Pitite-chwiie =)   Candidatureuhh Pitite-chwiie =) EmptyMar 27 Oct - 21:05

Moi je vote pour , quelque combat fait ensemble c'est une personne tres agréable et simpatique .
Revenir en haut Aller en bas
Procyon
Admin
Procyon


Nombre de messages : 268
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidatureuhh Pitite-chwiie =) Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuhh Pitite-chwiie =)   Candidatureuhh Pitite-chwiie =) EmptyMar 27 Oct - 21:32

je confirme ceci :
"ah et puis et puis je suis très très bavarde"

c'est une vrai piplette ><
Smile
Revenir en haut Aller en bas
xaventurierx
A l'essai
A l'essai
xaventurierx


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2009

Candidatureuhh Pitite-chwiie =) Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuhh Pitite-chwiie =)   Candidatureuhh Pitite-chwiie =) EmptyMar 27 Oct - 21:38

on va pas chipoter moi jprefere quelqu'un qui parle beaucoup que quelqu'un qui est mort dans la guilde ...

Sa va de sois mdr





La justice sans la force est impuissante; la force sans la justice est tyrannique
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Zalera


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidatureuhh Pitite-chwiie =) Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuhh Pitite-chwiie =)   Candidatureuhh Pitite-chwiie =) EmptyMar 27 Oct - 23:40

YAYAAAAAA

b'jours m'dame !!

fille gentille, tu es de bonne compagnie et t'as candidature etais agreable a lire

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidatureuhh Pitite-chwiie =) Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuhh Pitite-chwiie =)   Candidatureuhh Pitite-chwiie =) EmptyJeu 29 Oct - 0:11

Bonjour,

Pipelette ^^ je trouve pas dérangeant tant que c'est pas pour se plaindre ou que "trop" vulgaire Smile

Mais à en croire ton post, qui est bien entendu fort agréable à lire, je en pense pas que ce soit le cas! En plus comme il y à des gens qui confirme, je ne vois pas de raison de te refuser ^^

Donc POUR aussi, et je te souhaite déjà la bienvenue en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
loreur
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
loreur


Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Romanel sur lausanne en Suisse
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidatureuhh Pitite-chwiie =) Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuhh Pitite-chwiie =)   Candidatureuhh Pitite-chwiie =) EmptyJeu 29 Oct - 3:11

salut

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
pitite-chwiie
A l'essai
A l'essai
pitite-chwiie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidatureuhh Pitite-chwiie =) Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuhh Pitite-chwiie =)   Candidatureuhh Pitite-chwiie =) EmptyJeu 29 Oct - 18:34

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaa * A les yeux pétillant *

Mercii beaucoup de m'avoir mis 'pour' je suis super contente :-) !!

J'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nehan
A l'essai
A l'essai
Nehan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2009

Candidatureuhh Pitite-chwiie =) Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuhh Pitite-chwiie =)   Candidatureuhh Pitite-chwiie =) EmptyJeu 29 Oct - 21:17

Bonbonbon, sa fait depuis hier que j'dis que je go look mais j'ai un ordi en carton hein^^' Bah moi hein, pour moi c'est.... Euuuuh .... pour moi c'est ..... hum hum ... * ne se souvient plus * POURRRRRRRRRRRRRRR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Procyon
Admin
Procyon


Nombre de messages : 268
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidatureuhh Pitite-chwiie =) Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuhh Pitite-chwiie =)   Candidatureuhh Pitite-chwiie =) EmptyVen 30 Oct - 1:31

Je crois que l'affaire est entendue... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatureuhh Pitite-chwiie =) Empty
MessageSujet: Re: Candidatureuhh Pitite-chwiie =)   Candidatureuhh Pitite-chwiie =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatureuhh Pitite-chwiie =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cereal Killer :: Les cereals :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser