Les Cereal Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cereal Killer

Le site de la guilde 'Les Cereal Killer' sur le jeu Dofus, server Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Très desolé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeanjean
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/09/2009

Très desolé Empty
MessageSujet: Très desolé   Très desolé EmptyMer 11 Nov - 2:58

Bonsoir tout le monde, voila aujourd'hui j'ai fais quelque chose d'inacceptable..

J'ai hacké un compte ! Pas d'une personne que je connaissais pas du tout, mais d'une personne qui ce trouve etre l'un de mes meilleurs amis,

Je m'en veux enormement à présent d'avoir fais ca et je n'ai pas réfléchi tout de suite des conséquences que cela pourrait avoir par la suite..

D'avoir menti à trazou et ara..

J'ai fais ca parce que pour me restuffé c'est tres difficile de ce refaire, plus difficile de reprendre un compte hl en n'ayant rien..

J'ai fais ca parce qui me fallait des kamas et c'est pas du tout correcte de ma part, et je n'ai même plus de carte de credit pour pouvoir acheter des kamas..

Et oui j'ai acheté des kamas sur un site non protegé (qui ma couté 350€ pour la suite me faire bloquer mon compte banquaire pour payement abusif)

Je m'en veux car je sais que si pars la suite je devais rester dans la guilde je ne serais plus vue comme avant, et que plus personne ne me fera confiance je le sais très bien..

Que vous me kikiez de la guilde je le comprend bien aussi, que le compte ne m'appartienne pas et qu'il doit rester à la guilde je le comprend bien..

Mais dofus était une drogue pour moi il y a quelques années, mais après quelques années sans avoir jouer je pensais pouvoir oublier, et je me rend compte que dofus est comme la clope on commence et tot ou tard on recommence,

Par contre j'aimerais recuperer le compte car j'ai dépensé énormement d'argent dans ce compte,

Maintenant je m'en veux enormement d'avoir réagi comme ca, et je suis content d'avoir mis les choses au clair avec Zal, qu'il me pardonne surtout c'est ca le plus important,

En attendant une réponse de votre part, je vous le redis une derniere fois que je suis vraiment désolé et qu'avec tout les membres j'ai passé de bons moments.

Très bonne soirée à vous, en esperant pouvoir vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
aktarus
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
aktarus


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Ambert !! (63)
Date d'inscription : 29/11/2008

Très desolé Empty
MessageSujet: Re: Très desolé   Très desolé EmptyMer 11 Nov - 6:22

Salut Jeanjean,

Pour ma part, je suis de nature plutôt positive et pour la cohésion entre les membres de la guilde et même de Dofus. Tu as fait quelque chose de mal, mais tu as rendu ce que tu avais pris, pour moi l'incident est clos. Malgré tout je ne comprendrai jamais les personnes qui hack des comptes. C'est un jeu fait pour s'amuser et mériter les objets que l'on obtient, et je ne vois aucun mérite à hacker un compte. Bien sûr le blocage de ton compte bancaire pourrait justifier ta perte de contrôle, mais tu t'es ressaisi...

Concernant le jeu, c'est vrai que de stuff un perso complet sans aucune base c'est difficile. Mais toi tu n'as pas aucune base, jonjon est cordonnier lvl 8x et cordomage 100, ce qui permet de te faire un début de cagnotte, et même de continuer à faire up ce métier.

Dofus n'est pas un jeu facile, et devient de plus en plus difficile, et nécessite de plus en plus d'implication dans le jeu pour évoluer. Je ne te vois pas suffisamment connecté pour pouvoir évoluer aussi rapidement que tu le souhaite et l'achat de kamas ou la hack n'est vraiment pas une solution. Puisque tu compares le jeu à la cigarette, lorsque tu fumes, tu ne fumes pas 10 clopes d'un coup. La c'est pareil, tout est question de patience et d'organisation, faire les choses étape par étape. On a eu des exemples de personnes hackées dans la guilde qui se sont vite refaites car elles se sont plus impliquées dans la guilde.

Tout ce que tu as donc à faire, c'est de te sortir les doigts du cul, d'utiliser le forum pour faire bouger les choses, t'impliquer au mieux dans la guilde et surtout être patient.

Voila en tout cas mon regard n'a pas changé par rapport à toi même suite à cet écart, et je ferai certainement parti des gens qui t'aideront pour ton stuff (selon mes disponibilités ^^") dès que tu auras pris suffisamment d'initiative.

A bientôt dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

Très desolé Empty
MessageSujet: Re: Très desolé   Très desolé EmptyMer 11 Nov - 14:34

Salut JeanJean,

Je vais probablement être moins compréhensif que Akta...

ça fait pas très longtemps qu'on se connais donc je juge par rapport à la situation!
En effet JJ avais monter une cordo, bon métier et qui peut commencer à bien rapporter, pour autant de le faire évoluer, de commencer à crafter quelques objets, les fm et les vendre... en effet un bon départ pour se constituer un petit capital de roulement.

Monter un perso, un métier et long, très long donc ce n'est pas un jeu pour "impatient" même si on est bien d'accord on veut tous évoluer rapidement... mais chaque choses en son temps, pour exemple ça fait juste 3 mois que j'ai commencer à travailler sur ma pano et je doute pouvoir finir avant la fin de l'année... mais c'est e jeu!

Oublie l'achat de kamas, ou au pire tu fait une fois une achats sur un site "sérieux" histoire d'avoir un point de départ... ou alors attend que les origines et leur système bien que discutable... te permette d'évoluer un tout petit peu plus vite.

Concernant ton geste: Perso je trouve ça inadmissible, tu t'es bien excusé et je ne doute pas de ton regret, mais comme tu connais le jeu, la difficulté... je comprends pas pourquoi tu t'es rabaissé à ça, d'autant plus envers un pote que tu connais irl depuis de nombreuses années, je trouve ça vraiment moche! (pareil pour tout genre de hack d'ailleurs).

Que faire... Perso je ne vois pas d'inconvénient à t'aider, mais il faut pas se faire d'illusion on a tous bcpo de choses à faire, donc il ne faut surement pas t'attendre à une aide massive, pas plus que pour n'importe quel personne. Quand au fait si tu peux rester ou pas dans la guilde, je suis d'avis que non dans un premier temps avec une réintégration par la suite quand tu auras pris un peu d'assurance, par exemple en nous annoncant que tu as uppé el cordo de JJ à 90 par tes propres moyens... dslé, mais je pense que les métiers sont assez représentatifs de la motivation ou du "non découragement des gens" car personnes ne diras le contraire c'est très dure!

Maintenant en effet, celà est un jeu... jeu prenant et passionnant par sa diversité et je suis contre tout ce qui peut empiéter la dessus! Pour ma part je suis déçu, très déçu par cet écart par ton attitude et ne pense pas que ton geste (de désespoir ig) puisse booster ta soir de stuff et d'évolution!

Je te souhaite bien du courage et j'espère que tu prennes l'option de t'investir plus dans "comment je peux faire pour évoluer et gagner mon argent, organiser des trucs pour m'aider" plutôt que "comment je peux monter sans rien faire, et attendre qu'on m'aide car j'ai pas envie de me bouger"...

Désolé pour cette note négative, mais tout comme une faute dans la vie irl, le regret d'avoir commis quelques choses n'exclus pas de devoir en subir les conséquences, il faut juste arriver à passé la dessus, en tirer une expérience et une leçon!

C'est en quelques sorte deux choix qui s'offre à toi:
1. Reculer pour mieux rebondir.
2. Abandonner car fumer c'est pas bon pour ta santé, ou compenser par un autre substitut plus adapté Wink

Bonne journée et à +
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 24/09/2009

Très desolé Empty
MessageSujet: Re: Très desolé   Très desolé EmptyMer 11 Nov - 15:01

Je compte m'investir beaucoup plus, j'xp comme je peux, j'ai pris 2 lvl en 2 mois c'est peu très peu, apres le

compte appartenait a jonjon, j'ai pu l'avoir mais à priori il doit rester dans la guilde, je suis d'accord mais alors kiké

moi de la guilde en me laissant le compte, je vais faire me preuve et vous montrer que j'y arriverais très

rapidement à monter mes metiers et mon xp. J'ai beaucoup decu de personne et je m'en veux..

Ce que j'ai fais n'es en aucun cas pardonnable..

Laisser moi une chance de vous prouvez que je peux y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Procyon
Admin
Procyon


Nombre de messages : 268
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

Très desolé Empty
MessageSujet: Re: Très desolé   Très desolé EmptyJeu 12 Nov - 17:58

Après lecture des avis de mes deux confrères...( note, ni frères ni cons Smile, mais amis)..J'y vais de mon petit commentaire égalepment.

Je me pose en sage, et c'est pour cela que je répond souvent en dernier, l'épée de la justice est mienne, mais mon bras porte également la balance du pour et du contre précédement évoqués...

Je m'éloigne du sujet la ><

Bon, ton geste n'est nullement excusable, hacker un compte, outre le coté mechant ét gratuit de la chose, cause un certain malaise envers la personne qui le subit, qui plus est un de tes vieux amis, mais aussi au niveau de la guilde à laquelle tu appartient.
Inutile de te préciser ce que tu ressentirais si cela devait t'arriver.

Tu nous dis avoir besoin d'aide pour te refaire un personnage convenable... ce que je comprend, néanmoins, je ne t'ai jamais vu appeller a l'aider ou proposer un quelqconque donjon... comme nous en parlions avec fou et akta, tu proposerais des meulous, je serais le premier à venir avec mes persos.

D'un autre coté, ton sadi possède des métiers qui peuvent te permettre de te faire un peu de tunes. Nous sommes tous passé par la... perso, ca fait deux ans que je joue, et j'ai presque fait que des metiers, ce qui explique les tunes et les stuf que j'ai pu faire ou acheter... Donc je te conseillerais également de t'investir un peu dans les metiers.

Concernant l'aide, comme Fou l'a dis, nous avons tous nos besoin et nos soucis, on aidera comme on le peut en sachant bien que nous attendons la réciprocité envers la guilde.

Concernant ton renvoi ou non de la guilde.
Personnellement, je ne te connais pas. Tu comprendra bien facilemenet que je n'aurais aucun remords de te kiker de la guilde. D'un autre coté, le sadi, lui, je le connais et il à été monté à l'origine POUR la guilde, et de l'avis de son propriéta!re officiel, il doit rester dans la guilde.

Je pencherais donc pour laisser le perso dans la guilde, mais néanmoins t'en retirer l'accès pour une période donnée. Je justifie cela par le fait qu'il faut te faire comprendre, que malgré les remords affiché (et me semble t'il, sincères) il n'en reste pas moins que ton acte est dégeux envers zal, et donc mérite une sanction.

J'en viens au point qui fait mal, pendant combien de temps.
N'étant pas possesseur du compte, je laisserais a jonjon et a zal décider de cette periode. Apres tout, c'est lui que tu as hacké. Personnellement je dirais au moins une bonne semaine.

Pendant ce temps, réfléchis a ton geste, surtout envers ton pote...
et bien entendu tiens compte de tout ce qui a été dis pasr akta et fou.

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très desolé Empty
MessageSujet: Re: Très desolé   Très desolé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très desolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cereal Killer :: Hors Sujet :: Blah Blah Blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser