Les Cereal Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cereal Killer

Le site de la guilde 'Les Cereal Killer' sur le jeu Dofus, server Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zalera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zalera
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Zalera


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2008

Zalera Empty
MessageSujet: Zalera   Zalera EmptyVen 1 Fév - 15:24

Bonjours a tous !

un peu tard pour fair ma presentation, mais comme on dit, "mieu vos tard, que jamais !"

Alors voila je m'appel Jonathan IRL, j'ai 19 ans..enfin, jusqu'an juillet ^^
je travaille dans un pizza hut pour le moment, sa fais un an deja...

j'ai connu dofus en 2006, mon premier perso etait un iop, que j'ai tres mal monter jusqu'au niveau 17!
je suis revenu en force sur le serveur djaul, aussi avec un iop, que j'ai monter niquel ( avec des conseil ) jusqu'au lvl 74.
j'ai echanger celui ci contre un feca lvl 80, que j'ai stuffer et monter jusqu'au lvl 145.
Je suis pas tres fier de la maniere dont j'ai stuffer ce perso, car j'ai hacker 2 compte pour revendre leurs items et m'acheter mes items a moi ^^' lool
Biensur, j'ai pas eu 10lvl de repis, on m'a hacker quelque mois plus tard !

Je suis cash venu sur un autre serveur ( Silouate ) ou j'avais un eni 90 et un iop 131.
je pense que c'est ce serveur qui m'a apporter le plus d'experiance, car j'avais les passes de plusieur compte. comme un sacrieur lvl 170, eni 134, sadi 128, xelor 125...
Breff, ce serveur est devenu trop vite tres haut niveau, et tout le monde ne pensais qu'a sa petite personne...
demotivé de jouer, un bon ami a moi que vous connaissez tous ^^ mon grand JonJon !! m'a proposer de venir sur son serveur ( Helsephine ) ou je joue maintenant un iop, niveau 51 pour le moment..
et je suis fier de l'avoir suivis car sa m'a permis de decouvrire des gens bien, qui ne pense pas qu'a eux !clown

c'est sur que pour le moment, je ne vous aide pas trop, moi non plus, mais je vous promais de vous renvoyer l'assenceur a tous! en particulier a Rigel(qui me lesse a 0% pour xp correctement ) et a jonjon ( pour ses pano, ses ressources, toute l'aide a xp, drop ! et par sa simple amitiée qu'il me donne )

Bon bah je croi que je vais allez xp la ^^ sinon davel va encor me ratrapé :p a ++dans l'bus les d'jeun's ^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
Procyon
Admin
Procyon


Nombre de messages : 268
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

Zalera Empty
MessageSujet: Re: Zalera   Zalera EmptyVen 1 Fév - 15:33

Snif je suis tout emu... Smile

Je note donc que tu nous apporteras ton xp pour la guilde dans pas longtemps alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noireaud
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2008

Zalera Empty
MessageSujet: gro bolosse   Zalera EmptyMar 22 Juil - 2:37

[modéré]

c pas parce que l'on t'a viré qu'il fau têtre malpoli... Smile pis t pas chez les WTC toi maintenant??? (dans ta tête en tout cas)
Procyon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zalera Empty
MessageSujet: Re: Zalera   Zalera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zalera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zalera le capricieux
» [Candidature] Zalera & Trazibulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cereal Killer :: Les cereals :: A chacun son Cereal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser