Les Cereal Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cereal Killer

Le site de la guilde 'Les Cereal Killer' sur le jeu Dofus, server Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui est fouvolant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

Qui est fouvolant Empty
MessageSujet: Qui est fouvolant   Qui est fouvolant EmptyLun 9 Juin - 15:08

Bonjour La guile,

Je remets au gout du jour ma petite présentation:

Alors mon prénom Pablo, je suis originaire d'Espagne mais né et toujours vécu en Suisse. En résumé un pseudo faux suisse bilingue parlant espagnole comme une vache suisse.

Je me trouve dans la région Lausannoise dans un très charmant village. Pas très loin des vaches violettes et des marmottes qui emballent le chocolat dans le papier d'alu, dont certain osent encore mettre en doute cette afirmation!

Divorcé, je partage maintenant ma vie (depuis 3ans), avec ma chérie IRL Isabel (Enibellina) que vous connaissez, qui nous à rejoins il y a quelques temps dans ce jeu de tarés mais ma foi fort sympathique.

J'ai 2 enfants de 9 et 11 ans que nous recevons environ 1 week-end sur deux et pendants les vacances scolaires. Eux aussi, mais de façon très sporadique, joue un peu avec leur papa de façon très simple. En effet, du côté papa, obligé de veiller un minimum à qu'il ne croche pas (pas trop vite) dans ce genre d'activité prenantes. Mais c'est très sympas de jouer en famille un petit moment:)

Voila dans le jeu inutile de vous parler d'un des plus beaux OSA du serveur Helsephine Smile Super tenue Full CM sexy et tout et tout, à la recherche de la perfection (déformation irl), très à cheval sur les principes et la loyauté, étant pleinement convaincu d'avoir un max de métiers HL pour subvenir aux besoins gourmands en financement de kamas d'un HL.

J'essaie tant bien que mal d'apporter ma modeste contribution dans la guilde et sur le forum, même si il est statistiquement impossible de satisfaire à tous les besoins Smile

Voila, au plaisir de vous retrouver sur le jeux et de partager de bons moments.


Dernière édition par Fouvolant le Dim 15 Mar - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Procyon
Admin
Procyon


Nombre de messages : 268
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

Qui est fouvolant Empty
MessageSujet: Re: Qui est fouvolant   Qui est fouvolant EmptyJeu 12 Juin - 13:30

Ola Que tal

un suisse qui mange des torilla...

bienvenue..
en passant je t'ai changé tes droits d'accès.

Mike
Revenir en haut Aller en bas
"TOX"^^Lil-R@
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Qui est fouvolant 49-9


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Liège en Belgique
Date d'inscription : 08/03/2009

Qui est fouvolant Empty
MessageSujet: Qui est fouvolant?   Qui est fouvolant EmptyDim 8 Mar - 17:57

coucou fou bin voila juste LE ti mot pour te dire MERCI (tu sais pour quoi pas besoin de detaille) tes un mec (enfin presque un papi lol
super sympa et voila^^ ke dire dautre a part bon jeu et have fun whith your whife et dofus lol on strouve sur canal guilde Very Happy Very Happy Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karmycase
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
karmycase


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/01/2008

Qui est fouvolant Empty
MessageSujet: wazaaaaaaaaaaaaaaaaa   Qui est fouvolant EmptyDim 8 Mar - 22:40

comment va mon collègue de métier préféré avec qui j'ai découvert un nouvel arbre et a qui j'ai indiquer un autre ^^.aparement tu te plais dans la guilde et je te trouve sympas et serviable. je sens qu'ont peut avoir confiance en toi donc continue comme ca et a bientot dans le jeu. ++
clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est fouvolant Empty
MessageSujet: Re: Qui est fouvolant   Qui est fouvolant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est fouvolant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cereal Killer :: Les cereals :: A chacun son Cereal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser