Les Cereal Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cereal Killer

Le site de la guilde 'Les Cereal Killer' sur le jeu Dofus, server Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga

Aller en bas 
+5
Ptitdevil
Zalera
laidinha
Fouvolant
Portugaiseenforce
9 participants
AuteurMessage
Portugaiseenforce
A l'essai
A l'essai
Portugaiseenforce


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Villeblevin
Date d'inscription : 11/08/2009

Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga Empty
MessageSujet: Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga   Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga EmptyJeu 13 Aoû - 12:10

WaZaaaaaaaaaaaaaaaaaa Hey Hey Comment allez vous ? la guilde va bien ? Bon Bon j me presente^^ Je m appelle Douard Tristan j ai 20 ans Je travaille pres de ptitdevil =p enfin bref j habite a villblevin la je ve demanager a Sens Very Happy Mon surnom c Titi en irl

Maintenan ma vie virtuel =p: Je me suis fais aker ma sadi 185 sur jiva j ai kitter serveur donk j ai recre eca sur helsephine 120 aker et la j ai mon sadi 153 (psp-slim) pour seu qui connaisent mais ce n'est pas de lui que je veut parlez mais de portugaiseenforce ma belle sacri lvl 111(bientot 112=p) Mode bekille bientot solomonk '-' dague Rat noir cinture Rat noir Gelano Anneau Rat noir Botte Rat noir geunille Dofus 35 Sagesse Amu Rat noir voila se qui en est de mes sttuf pour l instant mon surnom c portu Je suis alchi 1 Mias alchi a commencer que se matin je pense 100 ds 2 semain allez sur seux
Je vous souhaite bonne journer et bonne lecture pour les recrutement Cette fois j ai reussi a le postez seul sans ptitdevil =P merci encore bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga Empty
MessageSujet: Re: Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga   Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga EmptyVen 14 Aoû - 19:38

Hello, et bien vu ton effort pour faire ton post = bonne motivation je pense que oui au moins à l'essai

Raison de l'essai: perso j'émets une réserve à cause de métier (dslé la guilde je sais je vous pompe avec les métiers...) Tout ça pour dire que dans notre guilde nous ne passons pas des soirée entière à droper et à faire les pierres en chaine en arène. Perso je donne volontier un coup de main de temps à autre , mais trop de drope tue le drope et j'ai plein d'autre chose à faire surtout, Donc j'essaie d'immaginer comment tu t'y prends pour te suffer... ou pour acheter des items, des ressources surtout que la tu rentres gaiment la ou les stuff commence à couter bonbon!

Résumé donc: Oui par le psero, la présentation, le stuff et la motivation, un peu inquiet sur l'évolution ou le besoin permanent de soutient.

Donc merci aux autres membres de donner leurs avis que l'on puisse se pronocer sur son destin ^^

Bon jeu en attendant ++
Revenir en haut Aller en bas
laidinha
A l'essai
A l'essai
laidinha


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga Empty
MessageSujet: Re: Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga   Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga EmptyJeu 20 Aoû - 0:04

Moii je suis pour parce que je connais Portuga depuis sont lvl 5x

Et je l'aime bien =P
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Zalera


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2008

Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga Empty
MessageSujet: Re: Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga   Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga EmptyJeu 27 Aoû - 20:22

si on pouvais avoir quelques vote en plus, le jeunos m'mp pour des nouvelles,

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Zalera


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2008

Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga Empty
MessageSujet: Re: Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga   Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga EmptyJeu 27 Aoû - 23:49

sinon candidature pourri, contre
Revenir en haut Aller en bas
Ptitdevil
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
Ptitdevil


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Epoisses en Bourgogne plus présisément en Côte d'or ^^
Date d'inscription : 13/12/2008

Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga Empty
MessageSujet: Re: Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga   Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga EmptyJeu 27 Aoû - 23:53

Je vote oui parce que zal et trop sévère :p
Revenir en haut Aller en bas
--Goldy--
A l'essai
A l'essai
--Goldy--


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : --Brest-- 29 :p
Date d'inscription : 02/08/2009

Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga Empty
MessageSujet: Re: Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga   Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga EmptyDim 30 Aoû - 0:16

Contre j' accroche pas dsl (j'aime pas trop les histoires du genre ma sadi 200 hack sur jiva etc ..) bye .
Revenir en haut Aller en bas
Procyon
Admin
Procyon


Nombre de messages : 268
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga Empty
MessageSujet: Re: Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga   Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga EmptyDim 30 Aoû - 12:39

J'accroche pas non plus ... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Fire
A l'essai
A l'essai
Fire


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Dans ton cul au fond à droite, c'est la porte marron sur la gauche
Date d'inscription : 30/06/2009

Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga Empty
MessageSujet: Re: Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga   Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga EmptyMar 1 Sep - 21:52

Contre aussi j'aime pas vraiment ta candid' et les histoires de hack lvl 200 on les compte plus ><
Revenir en haut Aller en bas
-Reechani
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2009

Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga Empty
MessageSujet: Re: Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga   Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga EmptyMer 2 Sep - 14:05

Très mauvaise candid, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga Empty
MessageSujet: Re: Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga   Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veut rentrez ds votre guilde elle dechire =ppp de portuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la raison de vouloir m'integrer dans la guilde
» Bonjours,j'aimerais venir dans votre guilde
» candidature guilde " les cereal killers "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cereal Killer :: Les cereals :: Recrutement :: Recrutement classé (fini)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser