Les Cereal Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cereal Killer

Le site de la guilde 'Les Cereal Killer' sur le jeu Dofus, server Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Stop matho ..plus d'info venez venez ^^'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathoroc
Faucheur de blé
Faucheur de blé
mathoroc


Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : La Teste de Buch , France
Date d'inscription : 01/11/2008

Stop matho ..plus d'info venez venez ^^' Empty
MessageSujet: Stop matho ..plus d'info venez venez ^^'   Stop matho ..plus d'info venez venez ^^' EmptyLun 29 Juin - 18:42

Bonjour à tous Very Happy


Vu que vous savez lire, vous savez surement que veux dire se post ..j'arrête dofus , je donnerez les raisons après ^^'


tout d'abord merci de votre aide quand je jouait à dofus , de votre présence ect ..

Mes premiers pas dans la guilde ..

j'étais dans les lvl22 pano euhh bouftou pas entièrement , me manquer coiffe Rolling Eyes
et je cherchais une guilde ou y'avait un personnage qui avait de l'éléctricité (je savait pas se que c'étais ), et devinez qui j'ai trouver ?? JJ !:') je les suplier je lui est dit que je up vite et que j'étais bien stuff ^^'

miracle je suis rentré , je suis vite allez acheter popo guilde et op j'ai commencer à pex oto :')

puis au fur et à mesure du temps les panos mettent plus de temps à se droop , et a s'acheter (et oui sa coute plus cher ^^')


et moi qui n'ait que 13 ans et qui vit chez sa mère (et oui mon père vogue dans le monde , il est musicien , trompette), et ma mère est strict au niv. de l'ordi , donc pas bcp de temps de jeu =pas de pano = noob = pas de sorti dj , xp ;


c'est une des raisons pour laquel j'arrête : le manque de temps ..:/


et la deuxième c'est que dofus commençer à mettre des tensions dans mon collège ,mes amis et tout le reste ..après avoir testez le iop terre 126 , eca terre 65 grade 6 quand même , 2 xel lvl46 grade 7 ou 8 , un sacri 40 , plein e nini , nunu et toutes les autres races j'ai décider d'arreter .

Pour pas que dofus est une influence sur ma vie .

voilà tout est dit ^^'

ce qui veule garder un contact comme antho c'est : je le dirait une autre fis la je suis en vacances j'ai pas mon ordi avc moi ^^'



bonne vacances à tous et bon jeu !!Very Happy(j'ai oublie de dire défois je suis co sur ruthermam pour voir tout mes amis)


vive les cereals:!:


bye No


p.s : merci d'avoir lit se message ennuyeux .


Dernière édition par mathoroc le Mar 30 Juin - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

Stop matho ..plus d'info venez venez ^^' Empty
MessageSujet: Re: Stop matho ..plus d'info venez venez ^^'   Stop matho ..plus d'info venez venez ^^' EmptyLun 29 Juin - 19:41

Ok Math... et bien tout de bon a toi alors et petetre à une prochaine fois si tu re un jour?

++ et merci d'informer

Ps: on t'as aussi kiffer Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathoroc
Faucheur de blé
Faucheur de blé
mathoroc


Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : La Teste de Buch , France
Date d'inscription : 01/11/2008

Stop matho ..plus d'info venez venez ^^' Empty
MessageSujet: mci   Stop matho ..plus d'info venez venez ^^' EmptyVen 3 Juil - 21:47

Merci Ô grand fou geek


je viendrais poster défois mais je ne reprendrez pas dofus :/
Revenir en haut Aller en bas
loreur
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
loreur


Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Romanel sur lausanne en Suisse
Date d'inscription : 10/06/2008

Stop matho ..plus d'info venez venez ^^' Empty
MessageSujet: Re: Stop matho ..plus d'info venez venez ^^'   Stop matho ..plus d'info venez venez ^^' EmptyMar 7 Juil - 2:35

salut mathoroc.

Je trouve que tu as déjà une grande maturité pour ton age. Je te souhaite beaucoup de reussite dans la vie

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mathoroc
Faucheur de blé
Faucheur de blé
mathoroc


Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : La Teste de Buch , France
Date d'inscription : 01/11/2008

Stop matho ..plus d'info venez venez ^^' Empty
MessageSujet: Re: Stop matho ..plus d'info venez venez ^^'   Stop matho ..plus d'info venez venez ^^' EmptyMer 15 Juil - 22:32

Rolling Eyes

merci loreur



Voilà j'ai retrouvez mon msn mais là je vais partir en colo 2 semaine Razz

Dream-Etche@hotmail.fr et pareil pour gmail mais avec gmail.com Wink


bonne vacances tongue
Revenir en haut Aller en bas
mathoroc
Faucheur de blé
Faucheur de blé
mathoroc


Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : La Teste de Buch , France
Date d'inscription : 01/11/2008

Stop matho ..plus d'info venez venez ^^' Empty
MessageSujet: Re: Stop matho ..plus d'info venez venez ^^'   Stop matho ..plus d'info venez venez ^^' EmptyJeu 26 Nov - 10:21

Bonjour les cereals ! Laughing

Vous devez vous demandez pourquoi je suis là ? Et bien .. ces temps ci j'ai eu quelques problème IRL plus ou moins grave (pas la santé) , et voilà , j'ai un peu déprimé , la flème de tout , de se lever , manger , allez en cours ect.. et ruthermam mon frère , m'a proposé de rejouer à dofus , il avais envie d'un crâ pour ses pévétons , j'ai dit ok , sa me donneras l'occasion de revoir mes amis et si je up vite , peut être les cereals car je compte bien parchoter ruth 101 force , mais après je me parchoterais moi même !Smile

Je suis actuellment un crâ de niveau 55 full sagesse (pour l'instant) qui à 38* sagesse .

lvl70 je restat air pour pévétons,agro ect..
mais plus tard je comte me restat eau , j'ai regardez les stuff et je pense que j'aime pas mal ^^ tongue

Voilà , à bientôt les cereals !!!(dans 1** lvl xD ><)
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

Stop matho ..plus d'info venez venez ^^' Empty
MessageSujet: Re: Stop matho ..plus d'info venez venez ^^'   Stop matho ..plus d'info venez venez ^^' EmptyVen 27 Nov - 19:57

Hello

Lol courage, entre temps profite de bien te refaire ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitite-chwiie
A l'essai
A l'essai
pitite-chwiie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2009

Stop matho ..plus d'info venez venez ^^' Empty
MessageSujet: Re: Stop matho ..plus d'info venez venez ^^'   Stop matho ..plus d'info venez venez ^^' EmptyVen 27 Nov - 20:02

A bientôt, même si je te connais pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
mathoroc
Faucheur de blé
Faucheur de blé
mathoroc


Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : La Teste de Buch , France
Date d'inscription : 01/11/2008

Stop matho ..plus d'info venez venez ^^' Empty
MessageSujet: Re: Stop matho ..plus d'info venez venez ^^'   Stop matho ..plus d'info venez venez ^^' EmptySam 28 Nov - 16:42

Ah , j'ai oublié de préciser dans 1** sa ne seras pas le crâ mais un pandawa qui vous rejoindra (si vous le voulez bien ^^) , le crâ arrêtera vers les lvl90 , c'était histoire de ce faire des pévétons pour se parchoter :/


Pour essayer de vous rejoindre vite , je vais faire des captures BR en masse , avc un stuff 4** sagesse ^^'
Jusqu'au lvl140 je serais full sagesse , et dès que j'arrive à ce lvl , paf , je restat terre ^^ avc un stuff meulou .

Car du lvl0 au lvl140 , j'aurais eu le temps de droop des trucs qui valent cher .

Bon voilà , bonne continuation à tous !^^

p.s : y'a jamais personne devant les enclos , dès que je me co , je passe devant en espèrant voir un cereal Very Happy

p.s2 : merci fou Wink à bientôt chiwiie ^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
Puissance Vodka
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2009

Stop matho ..plus d'info venez venez ^^' Empty
MessageSujet: Re: Stop matho ..plus d'info venez venez ^^'   Stop matho ..plus d'info venez venez ^^' EmptySam 28 Nov - 20:52

bonne chance vieux :p
Revenir en haut Aller en bas
mathoroc
Faucheur de blé
Faucheur de blé
mathoroc


Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : La Teste de Buch , France
Date d'inscription : 01/11/2008

Stop matho ..plus d'info venez venez ^^' Empty
MessageSujet: Re: Stop matho ..plus d'info venez venez ^^'   Stop matho ..plus d'info venez venez ^^' EmptyDim 29 Nov - 13:45

Merci vodka , mais je suis pas tout seul , j'ai gardez des contacts qui me pex ^^
Cette nuit mon crâ étais lvl60 , là il est 69 , c'est pas fini ^^

ET dès que mon crâ à terminer les pévétons , go pandawa ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Puissance Vodka
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2009

Stop matho ..plus d'info venez venez ^^' Empty
MessageSujet: Re: Stop matho ..plus d'info venez venez ^^'   Stop matho ..plus d'info venez venez ^^' EmptyDim 29 Nov - 21:23

j'aime bien se chiffre ;p allé go le lvl 69
et bonne chance pour ton panda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop matho ..plus d'info venez venez ^^' Empty
MessageSujet: Re: Stop matho ..plus d'info venez venez ^^'   Stop matho ..plus d'info venez venez ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop matho ..plus d'info venez venez ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matho .....le retour :/
» Je stop Dofus
» stop dofus de"fufu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cereal Killer :: Les cereals :: A chacun son Cereal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser