Les Cereal Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cereal Killer

Le site de la guilde 'Les Cereal Killer' sur le jeu Dofus, server Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x)

Aller en bas 
+7
loreur
enibellina
Procyon
Zalera
Ptitdevil
Fouvolant
tamaru
11 participants
AuteurMessage
tamaru
A l'essai
A l'essai
tamaru


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Le trou du cul du monde
Date d'inscription : 12/09/2009

[RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) Empty
MessageSujet: [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x)   [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) EmptySam 12 Sep - 16:40

Re a toute la guilde Smile bon beh comme prevu me revoila completement changé!
Pour tous les anciens de la guilde qui me connaissent déjà (Mike foufou trazou jj Pti zal akta et tous ceux non cité) et pour tous les nouveaux qui ne me connaissent pas encore ! Bon bah voila je me nomme Kenny j'ai 20 ans je suis actuellement en recherche d'emploi je passe de petit boulot en petit boulot (actuellement en CDD dans une usine d'aggro-alimentaire).J'ai ma petite femme qui joue également a dofus et qui souhaite integré cette guilde lorsque son lvl le permettra ^^ (actuellement lvl 56) donc c'est pas pour tout de suite ^^.
Je joue actuellement sur Jiva où j'ai un ecaflip lvl 146 equipé 1/2 réceuses et mon petit iop sur helsephine qui est maintenant lvl 110 et qui a restart agilité ^^ (575 agi 980 pdv pour 9PA et 5PM) qui va restart terre d'ici 4 lvl ^^
Sinon pour ce qui est de mes metiers je suis bijoutier lvl 68 et cordonnier lvl 72 mage 100 pour les 2 je suis egalement tailleur lvl 22 ^^" je suis a la recherche de ressource pouvant m'aider pour mes metiers! J'ai également une banque TRES BIEN REMPLIE pour ceux le désirant ^^

Pour ce qui ne sont pas au courant de ma petite histoire dans cette guilde jy suis passé de mon lvl 92 a 98 mais ne jouant plus beaucoup je me sentais mal vis a vis de la guilde qui augmentais de plus en plus son lvl mini j'ai donc décidé de quitter la guilde pour me permettre d'xp de mon coté et me revoila en force lvl 110 ^^


LE RETOUR DU FOUTEUR D'AMBIANCE!! Avis a vous membres de la guilde et à vous de jugez si je merite de revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
tamaru
A l'essai
A l'essai
tamaru


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Le trou du cul du monde
Date d'inscription : 12/09/2009

[RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) Empty
MessageSujet: Re: [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x)   [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) EmptySam 12 Sep - 19:38

WaZaaaaaaaaaa ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) Empty
MessageSujet: Re: [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x)   [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) EmptySam 12 Sep - 20:48

PPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRR
xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
tamaru
A l'essai
A l'essai
tamaru


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Le trou du cul du monde
Date d'inscription : 12/09/2009

[RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) Empty
MessageSujet: Re: [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x)   [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) EmptyDim 13 Sep - 13:10

Je vais faire une legere modification de ma candidature finalement apres une longue reflexion qui a duré une nuit ^^" j'ai decidé non pas de restart Tamaru terre au lvl 114 mais feu et se dès son lvl 111 j'ai trouver une stuff en 9PA 6PM qui pourrais faire de lui un roxxor voila les dernieres news (votre avis est important n'hesitez pas a me le faire parvenir(de suite si vous etes connecté en m'envoyant un mp "/w Tamaru" ou sur le forum que je vien consulter 2 a 3 fois par jours)
Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

[RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) Empty
MessageSujet: Re: [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x)   [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) EmptyDim 13 Sep - 14:21

Hello / re,

Pour moi pas de soucis tu es resté pas mal de temps dans la guilde avant et tu étais parti pour aider ton cousin.

Sinon côté jeux t'étais pas ouinouin, tu donnais volontiers un coup de main et tu persévère dans tes métiers, sympa donc pas de soucis pour moi même si tu as pas le lvl mini... mais tu vas vite monter je pense.

Sinon petit détail... tu veux restats, prépare déja (si c'est pas fait tout ce que tu peux) ou si tu as orbe encore c'est mieux.

Donc probablement à bientôt, le temps que quelques membres donnent leurs avis a ta candidature

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
tamaru
A l'essai
A l'essai
tamaru


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Le trou du cul du monde
Date d'inscription : 12/09/2009

[RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) Empty
MessageSujet: Re: [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x)   [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) EmptyDim 13 Sep - 14:26

Malheureusement je n'ai plus l'orbre :/ il va donc faloir conquocter une team pour otomai avec votre aide si vous etes motivé sinon j'ai des ressources cotés amis de facon a ne pas dépendre a 100% de vous tous :p et oui effectivement une fois restart je ferais mon possible pour rattraper le lvl mini Smile merci de vos réponses foufou et trazou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitdevil
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
Ptitdevil


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Epoisses en Bourgogne plus présisément en Côte d'or ^^
Date d'inscription : 13/12/2008

[RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) Empty
MessageSujet: Re: [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x)   [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) EmptyDim 13 Sep - 14:38

Salut tama Wink

Alouurr moi je suis POUR, pour le reset jte conseilleirai feu pour couper .. 2PM en - lancé en 3 PA et roxx :p
Revenir en haut Aller en bas
tamaru
A l'essai
A l'essai
tamaru


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Le trou du cul du monde
Date d'inscription : 12/09/2009

[RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) Empty
MessageSujet: Re: [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x)   [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) EmptyDim 13 Sep - 14:40

xD
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Zalera


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2008

[RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) Empty
MessageSujet: Re: [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x)   [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) EmptyMar 15 Sep - 18:16

plop
pour ta gouverne le lvl moyen est de 135
je t'es eu en mp tu m'a dis toi meme que tu n'a pas lus les condition de recrutement avant ta candidature

a la rigueur je veux bien laisser passé ca si la candidature est bien faite, mais la tienne ressemble a une boite de pathé..

( ce n'est que mon avis )

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Procyon
Admin
Procyon


Nombre de messages : 268
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

[RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) Empty
MessageSujet: Re: [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x)   [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) EmptyJeu 17 Sep - 16:03

pour
juste pour contredire zal Smile même si il à un peu raison... ta présentation est ... comment dire... condensée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
enibellina
A l'essai
A l'essai
enibellina


Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 17/04/2009

[RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) Empty
MessageSujet: Re: [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x)   [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) EmptyJeu 17 Sep - 22:06

Coucou,

Moi je suis pour

++ et bon jeu d'ici là

Eni la plus adorable au monde des eni^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tamaru
A l'essai
A l'essai
tamaru


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Le trou du cul du monde
Date d'inscription : 12/09/2009

[RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) Empty
MessageSujet: Re: [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x)   [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) EmptyVen 18 Sep - 14:37

merci pour toutes vos reponses qu'elle soit positive ou negative (n'est pas Zal :p) ! Franchement je veux bien reconnaitre que par rapport a la presentation de zal la mienne est comment dire ?? euh .. nul ... mais bon je n'es pas pour autant a rendre de compte sur son avis c le sien et au moins meme si negatif j'ai ton avis ^^ mais il y a un leger souci soit tu a raconter une petite betise soit notre bon et vaillant meneur (GROSSE LECHE AVANT DE LE PLANTER DANS LE DOS) na pas mis a jour le Post-it " comment devenir un mangeur d'avoine " Qui stipule un lvl minimal qui est de 120 et non 135! Sinoni comme dis en mp a zal j'ai lu le post-it apres ma candid '-' j'étais trop impatient ^^" mais arranger vous pour me donné le VRAI lvl mini 120 ou 135 ? (encore dsl pour ce petit paté ^^") et non pathé marque deposé pour certains cinéma je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
loreur
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
loreur


Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Romanel sur lausanne en Suisse
Date d'inscription : 10/06/2008

[RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) Empty
MessageSujet: Re: [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x)   [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) EmptyVen 18 Sep - 15:16

Salut tamaru

je suis pour et me rejouis de te revoir dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Procyon
Admin
Procyon


Nombre de messages : 268
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

[RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) Empty
MessageSujet: Re: [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x)   [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) EmptyVen 18 Sep - 17:21

tamaru a écrit:
... (GROSSE LECHE AVANT DE LE PLANTER DANS LE DOS) na pas mis a jour le Post-it " comment devenir un mangeur d'avoine " Qui stipule un lvl minimal qui est de 120 et non 135!...

Bon bon bon ... après on va dire que je pinaille, ou que je cherche la ptite bête Smile

si tu relis Correctement le post de Zal (sans le défendre, il n'en a pas besoin)il parle de "level moyen de 135" et pas de "level requis".
Mais bon ... c'est juste du français... ca ne s'apprend plus a l'école de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
justeni
A l'essai
A l'essai
justeni


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Essone
Date d'inscription : 08/09/2009

[RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) Empty
MessageSujet: Re: [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x)   [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) EmptyVen 18 Sep - 17:31

Salut Tamaru mais pour moi je suis CONTRE malgré le règlement non lus et ton sujets de restats ... Je pense aussi comme tu nous la dit que tu jouer sur le serveur Jiva je pense que tu sera rarement connecter . Hier soir je t'est mp même les 4 jours qui precédes mais tu n'était pas connecter a ce moment la donc
Pour moi un CONTRE. :s

Justeni =)
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Zalera


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2008

[RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) Empty
MessageSujet: Re: [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x)   [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) EmptySam 19 Sep - 0:22

'-'
Revenir en haut Aller en bas
tamaru
A l'essai
A l'essai
tamaru


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Le trou du cul du monde
Date d'inscription : 12/09/2009

[RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) Empty
MessageSujet: Re: [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x)   [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) EmptyLun 21 Sep - 16:31

effectivement pro j'ai mal lu (pour ce qui est de ce qui s'apprend a l'ecole oui 3 ans apres avoir areté les cours je me rend compte d'une baisse de mon niveau '-') et pour ce qui est de justeni effectivement je joue sur jiva mais cela ne m'empeche pas de jouer sur helséphine la plupart du temps en double compte/serveur et en ce moment je suis a la recherche d'un taf et effectivement je me connecte qu'une fois tous les jour ce ki ne m'empeche pas d'etre bientot 112 et d'avoir mon stuff feu qui me donne un bonus de 491 intel pour 978 pdv 15x en agilité (je ne parle que de bonus equipement) enfin bref chacun son avis et je ne tien pas rigeur de ton contre qui au vu des tes arguments peut me paraitre comprehesible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justice
A l'essai
A l'essai
Justice


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2009

[RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) Empty
MessageSujet: Re: [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x)   [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) EmptyLun 21 Sep - 21:16

CONTRE

Je croit que nous n'avons vraiment pas les mêmes valeur du mot candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nehan
A l'essai
A l'essai
Nehan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2009

[RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) Empty
MessageSujet: Re: [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x)   [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) EmptyMar 22 Sep - 13:55

Pour =°
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

[RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) Empty
MessageSujet: Re: [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x)   [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) EmptyDim 27 Sep - 12:07

Obiwan Vote or not Obiwan vote?
Revenir en haut Aller en bas
Slivoide
A l'essai
A l'essai
Slivoide


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2009

[RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) Empty
MessageSujet: Re: [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x)   [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) EmptyDim 27 Sep - 13:03

Neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Procyon
Admin
Procyon


Nombre de messages : 268
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

[RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) Empty
MessageSujet: Re: [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x)   [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) EmptyLun 28 Sep - 2:44

obi-wan est sur la 2.0

Smile

mais obi-wan vote pour (mais sans voouloir la ramener, c'est le même pour que sur la premiere page en fait geek )
Revenir en haut Aller en bas
tamaru
A l'essai
A l'essai
tamaru


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Le trou du cul du monde
Date d'inscription : 12/09/2009

[RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) Empty
MessageSujet: Re: [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x)   [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) EmptyMar 20 Oct - 14:56

excusez moi la guilde j'ai lancé une lettre de candidature et le souci est que suite a un deces dans ma famille je n'ai pas pu jouer ses derniers jours je ne me suis donc pas connecter et je n'ai pu suivre les avancées de ma candidatures (ouais c'est quand meme une candidature, meme si on a pas les meme valeurs (je ne le crois pas justice, j'en suis même certain car nous sommes tous différents ^^)) enfin bref me revoila ^^ et j'aimerais dans la mesure du possible que l'on me communique une réponse ^^ je serais connecter entre 8h du matin et 17h et quelques fois le soir (si je ne travail pas) sur ce bonne continuation les céréalkilers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) Empty
MessageSujet: Re: [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x)   [RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RE-CANDIDATURE] Tamaru le fouteur d'ambiance x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamaru l'iop x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cereal Killer :: Les cereals :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser