Les Cereal Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cereal Killer

Le site de la guilde 'Les Cereal Killer' sur le jeu Dofus, server Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 lètre déséspéré mais pas négatif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kr-angel
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
kr-angel


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans le 37 si kelkun coné se coin pommé c vers Loche ... pr plus de detail consulté mon msn ^^
Date d'inscription : 23/01/2009

lètre déséspéré mais pas négatif Empty
MessageSujet: lètre déséspéré mais pas négatif   lètre déséspéré mais pas négatif EmptySam 26 Sep - 3:51

salut cerealien, je n'ecrit pas cette lettre pour vous faire changer d'avis mais plutot pour vous dire quelque mots.Tout d'abor je tenais a dire que mon expulsion est entierement de ma fote , je n'ai pas été "bien" envers la guilde et les dirigeant ont réagi, je n'attendais pa moins d'eux, finalement, peut-etre que ma foli aura permi a faire quelque chose de plus grand. J'ai discuter avec mike et fou et , de se que j'ai compris, j'oré une faible chance de revenir mais avec se que j'ai lus dans le forum, je pense que c'est une cause perdu ...( "tout se qui partiront des Cereal Killeur sera un dépar définitif").
je voulais juste vous dire que vous ete la meilleur des guildes, ok il y a des haut et des bas ,mais dans les otre guilde ossi, le truk c'est que meme si sa va mal on n'en tirent toujour quelque chose de positif, meme pour moi si je reviendré pa ché les CK , cette histoire m'aurra apri beaucoup de chose é je pense avoir compri la lecon.

Surtout rester comme vous etes , vous resteré les meillieur et meme si je ne suis plus dans votre guilde je garde espoir d'etre toujour un faucheur en herbe.





NIKU ( pour les bon souvenirs )
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Zalera


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2008

lètre déséspéré mais pas négatif Empty
MessageSujet: Re: lètre déséspéré mais pas négatif   lètre déséspéré mais pas négatif EmptySam 26 Sep - 4:01

et tu auras appris quoi exactement ??

( si ton message se rapproche d'une candidature laisse moi dire..GROS PATHE TRES MOCHE ET PLEIN DE FAUTE , contre )
Revenir en haut Aller en bas
kr-angel
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
kr-angel


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans le 37 si kelkun coné se coin pommé c vers Loche ... pr plus de detail consulté mon msn ^^
Date d'inscription : 23/01/2009

lètre déséspéré mais pas négatif Empty
MessageSujet: Zal ...   lètre déséspéré mais pas négatif EmptySam 26 Sep - 10:44

alor Zal deja si sela serai une candidature elle ne serait pas ici mais si vous voullai donner votre avi pour ou contre que je revienne ok, mais c pa forcément le but et pour se que j'en n'est tirer s'est que nos décision quelqu'elle soit on de grave conséquence et que meme si on n'est au plus mal il y a toujour kelkun derriere toipour te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Zalera


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2008

lètre déséspéré mais pas négatif Empty
MessageSujet: Re: lètre déséspéré mais pas négatif   lètre déséspéré mais pas négatif EmptySam 26 Sep - 23:39

way ok t'as rien pigé en gros '-'

ensuite vu la place de ton dernier post excuse moi d'avoir douté sur la bonne place de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
enibellina
A l'essai
A l'essai
enibellina


Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 17/04/2009

lètre déséspéré mais pas négatif Empty
MessageSujet: Re: lètre déséspéré mais pas négatif   lètre déséspéré mais pas négatif EmptyDim 27 Sep - 10:23

Bonjour,

Moi j'ai été très touchée par ton message et je pense bien au contraire que tu as bcp appris preuve en est quand tu dis que nous actes ont des conséquences et qu'il faut y réflechir avant.

Moi, je t'apprécie car tu as souvent répondu présent pour les sorties, aider drop, attaques et défenses percos donc moi si tu postule je vais en tenir compte mais ce n'est que mon avis personnel.

Kr profites d'aller dans d'autres guildes mais plus qu'une semaine car il faut parfois du temps pour s'intégrer, comme ça tu verras d'autres façon de fonctionner et après tu pourras mieux juger de l'ambiance qui te correspond le mieux.

Je te souhaite un bon jeu et surtout n'oublies pas l'école et travaille hein^^^

Eni
Revenir en haut Aller en bas
kr-angel
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
kr-angel


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans le 37 si kelkun coné se coin pommé c vers Loche ... pr plus de detail consulté mon msn ^^
Date d'inscription : 23/01/2009

lètre déséspéré mais pas négatif Empty
MessageSujet: mci de ton soutien eni   lètre déséspéré mais pas négatif EmptyDim 27 Sep - 15:06

euh Zal ba si tu m'aime pas di le clairement et pi mci isa, tn post me touche beaucoup vous me menker tous ,meme si s'est a des degré different I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Zalera


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2008

lètre déséspéré mais pas négatif Empty
MessageSujet: Re: lètre déséspéré mais pas négatif   lètre déséspéré mais pas négatif EmptyDim 27 Sep - 16:58

ok, je t'aime pas
et pour ta soi-disante " motivation a bouger ton cul " pour soi-disant " aider les autres " moi j'prend ca comme du squattage

pour moi tu t'es barré par ce que t'arrivais plus a squatter avec les autres

( je suis calme et c'est juste mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
kr-angel
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
kr-angel


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans le 37 si kelkun coné se coin pommé c vers Loche ... pr plus de detail consulté mon msn ^^
Date d'inscription : 23/01/2009

lètre déséspéré mais pas négatif Empty
MessageSujet: pff zal   lètre déséspéré mais pas négatif EmptyLun 28 Sep - 20:47

et mé vasy deja je suis preske parti car tes reflexion sont completement lourde parfoi, mais moi pourtant je t'aprécier é jdisé rien c juste que j'ai un movai passage et voila c pas parske t lvl plus hlvl dla guilde que tu doit imposer ta loi moi perso jtaprécier bien mé bon aparement cété pa réciproque et quand tu di squatage nn pa tro c moi ki sovent organizé des donjon( genre croca) et jfesé svt des truk ac jordan dc ...
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Zalera


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2008

lètre déséspéré mais pas négatif Empty
MessageSujet: Re: lètre déséspéré mais pas négatif   lètre déséspéré mais pas négatif EmptyMar 29 Sep - 0:11

aucun rapport mec, mon lvl a rien a voir avec ce que je te dis ...

et tkt pas que je ne suis pas le seul a pensé ca de toi
Revenir en haut Aller en bas
kr-angel
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
kr-angel


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans le 37 si kelkun coné se coin pommé c vers Loche ... pr plus de detail consulté mon msn ^^
Date d'inscription : 23/01/2009

lètre déséspéré mais pas négatif Empty
MessageSujet: pfff   lètre déséspéré mais pas négatif EmptyJeu 1 Oct - 19:49

vasy zal balance des noms é si il le panse ils sont totalement tor car jorganisé souvent des donjon, croca en otre et si jallé ac les otre csouvent qu'un nini est ke bienvenu a certain endroit . Et pour moi je me sentais bien apprécier dans la guilde contrairement a se que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Zalera


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2008

lètre déséspéré mais pas négatif Empty
MessageSujet: Re: lètre déséspéré mais pas négatif   lètre déséspéré mais pas négatif EmptyJeu 1 Oct - 20:10

bloque moi ce sujet mike..
Revenir en haut Aller en bas
kr-angel
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
kr-angel


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans le 37 si kelkun coné se coin pommé c vers Loche ... pr plus de detail consulté mon msn ^^
Date d'inscription : 23/01/2009

lètre déséspéré mais pas négatif Empty
MessageSujet: Re: lètre déséspéré mais pas négatif   lètre déséspéré mais pas négatif EmptyJeu 1 Oct - 20:13

pff tu vois tu veux donner des ordres et tu veu fermer car tu nas pa de nom a citer
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Zalera


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2008

lètre déséspéré mais pas négatif Empty
MessageSujet: Re: lètre déséspéré mais pas négatif   lètre déséspéré mais pas négatif EmptyJeu 1 Oct - 20:33

quel ordre ? lool
go ********************

et je donne pas de nom par ce que t'as pas besoin de savoir qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lètre déséspéré mais pas négatif Empty
MessageSujet: Re: lètre déséspéré mais pas négatif   lètre déséspéré mais pas négatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lètre déséspéré mais pas négatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature de Kieroxe]
» Blagues et histoires drole LA SUITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cereal Killer :: Hors Sujet :: Blah Blah Blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser