Les Cereal Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cereal Killer

Le site de la guilde 'Les Cereal Killer' sur le jeu Dofus, server Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos n'animo'W!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pitite-chwiie
A l'essai
A l'essai
pitite-chwiie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2009

Vos n'animo'W! Empty
MessageSujet: Vos n'animo'W!   Vos n'animo'W! EmptyVen 20 Nov - 1:23

présenté en quelques lignes vos petits compagnon préféré! Very Happy






Je vous présente mon cocker Américain prénomé Robine.


Robine à été un chien avec une sorte de maltraitance dans ça jeunesse, en effet avant que j'ai eu le chien, il vivait chez une famille ou il n'y avait pas d'enfant, et surtout... ou les deux adultes travaillaient tout le temps, résultat? Chien pas nourris, maigrichon, pas sevré (niveau propreté ), il réussis à s'échappé et un éleveur de cocker la récupéré peu de temps après

Cherchant un chien, je vis cet éleveur un jour en étant à la librairie, et nous avons discuter longtemps, je lui dis que je cherchais un chien et il me répondit aussitôt qu'il en avait trouvé un il n'y a pas longtemps, je me précipita chez lui le lendemain pour voir ce fameux chien, arrivé la bas je vois robine ( qui n'avais pas de nom encore ) qui remuait tout le temps ça queue, content ou pas! J'ai fondue pour lui, et je le pris aussitôt, l'éleveur très gentil me le donna tout simplement, il me dit d'en donner des nouvelles tout les mois!

Arriver à la maison, enfin... devant la maison, il tira un coup sur la laisse et s'échappa de nouveau, je courru 1heure 30 environ avant de l'avoir ( mort de fatigue et moi également à vrai dire :rolleyes: )
Et la je le regarda et je lui dis ' toi tu va t'appeler Robine, pas Robin , mais robine , robine des bois!'

Et voila, pendant environ un ans quand il était chez moi il fouillait dans les poubelles ( comme ce qu'il fessait de ces anciens maitre pour vivre ) malgré qu'il était nourris tout les jours! Sans compté les petits pipi et les aboiements toute la nuit.

Maintenant, Robine à 8 ans, parfaitement en ordre niveau vaccin ( ce qui n'étais pas le cas avant ), bien nourris, peut être même trop, bien toiletter, il a la belle vie mon chien :rolleyes:

Ah, oublier de dire, j'ai su sont histoire pour les anciens maitre car ils l'avaient retrouvé grâce à la puce, et il me l'ont totalement confié, expliquant sont histoire, qu'il s'échappait régulièrement.

Petite photo de mon chien à noël avec sont manteau

Vos n'animo'W! Photo001n




Deuxième bébé : Nico

Nico est un adorable chat ( je ne saurais pas vous dire la race ) retrouvé près des Ardennes, et oui, je me promenais dans une sorte de montagne, et je le vis coincer sur un grillage essayant de ce décoincer, entre temps, je vis aussi qu'il était occupé à ce faire manger par des sortes de corbeaux! Je me précipita pour faire peur au oiseau, et je pris nico dans mes bras qui a directement mis ça tête contre mon cou et ces endormis de fatigue, ramener à la maison, je n'avais jamais vu un chat qui mangeais autant! En même temps, il était affamé, il n'étais pas propre non plus, mais tout s'apprend!
Maintenant Nico mange toujours autant ( -_- ) mais fait énormément de sport aquatique, oui ... nico s'amuse à courrir autour de mon aquarium d'eau de mer, toute la journée, et je peut vous dire, niveau graisse il en a plus à force Very Happy !

Sinon, Nico m'amène quotidiennement des lapins (-_-)... des souris, et surtout, Surtout!!! Des corneilles Laughing
Petite photo :

lui quand il était petit

Vos n'animo'W! Photo067m


Plus grand maintenant: mais... il voulait pas faire ça photo Laughing ...

Vos n'animo'W! Photo037nlw


Une autre quand il fait le mignon (quand je lui dit ' tes tout beauuuu ) il commence à ce 'rouler' :

Vos n'animo'W! Photo119y


[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

Vos n'animo'W! Empty
MessageSujet: Re: Vos n'animo'W!   Vos n'animo'W! EmptyVen 20 Nov - 1:42

Wifi et Téquila, rien de spécial, nous les avons pris ils avaient 3 semaines... à peine le temps que leur mêre leur apprennent ce qu'elle devaient.
Adorable, mais ils ne savent pas miauler correctement ^^ enfin la femmelle ça va mais le me mâle on dirait un oiseau lol, du coup je pense que sa soeur à du lui faire remarquer et on l'entend très rarement.

Vos n'animo'W! Img_2010

Heu oui... ils ont aussi parfois de drôle de postures aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos n'animo'W! Empty
MessageSujet: Re: Vos n'animo'W!   Vos n'animo'W! EmptyVen 20 Nov - 2:22

voila mon gros Chacha chéri ac luna qui devait avoir 5 mois. brave comme tou il adore les gosses et les inconnus, toujours en manque d affection. tres tres tres calins
a tel point qu il laisse volontier les gamin lui tirer lespoil ou se couher dessus rien que pour avoir un contac physique



Vos n'animo'W! Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Procyon
Admin
Procyon


Nombre de messages : 268
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2008

Vos n'animo'W! Empty
MessageSujet: Re: Vos n'animo'W!   Vos n'animo'W! EmptyVen 20 Nov - 2:58

C pas ton chat qui est gros Smile c luna qui est petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
loreur
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
loreur


Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Romanel sur lausanne en Suisse
Date d'inscription : 10/06/2008

Vos n'animo'W! Empty
MessageSujet: Re: Vos n'animo'W!   Vos n'animo'W! EmptyVen 20 Nov - 21:34

J'ai trois adorables petites bêtes. Un vieux matou de 10 ans, un peux fou. Depuis 6 mois j'ai 2 autre occupant à la maison. Ils se nomment Tic et Tac, sont agés de 12 mois et mesures environ 80 cm de long.
Il sont trés silencieux, trés propre et pour le moment mange qu'une fois par semaine. Une fois adulte ils ne se nourriront qu'une seul fois par mois. Ce sont de magnifiques pythons royaux.
je vous mettrai des photo plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos n'animo'W! Empty
MessageSujet: Re: Vos n'animo'W!   Vos n'animo'W! EmptySam 21 Nov - 0:23

o mon dieux des serpents >< je pourrai jamais ca, meme en photo je me sens pa s bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos n'animo'W! Empty
MessageSujet: Re: Vos n'animo'W!   Vos n'animo'W! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos n'animo'W!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cereal Killer :: Hors Sujet :: Blah Blah Blah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser