Les Cereal Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cereal Killer

Le site de la guilde 'Les Cereal Killer' sur le jeu Dofus, server Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'une Fecatte 112 !!

Aller en bas 
4 participants

noki?? connecting people?
Yes we can!
Recrutement d'une Fecatte 112 !! Bar_left43%Recrutement d'une Fecatte 112 !! Bar_right
 43% [ 3 ]
No
Recrutement d'une Fecatte 112 !! Bar_left14%Recrutement d'une Fecatte 112 !! Bar_right
 14% [ 1 ]
Obiw-wan Vote for Obama
Recrutement d'une Fecatte 112 !! Bar_left43%Recrutement d'une Fecatte 112 !! Bar_right
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fitness
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2009

Recrutement d'une Fecatte 112 !! Empty
MessageSujet: Recrutement d'une Fecatte 112 !!   Recrutement d'une Fecatte 112 !! EmptyDim 5 Juil - 14:41

Bonjour !! alors tout d'abord , je me présente , mon nom dans le jeu est Fitness !! mais je prefere qu'on m'appelle Noki , raison personnelle =) ! Je suis une fecatte lvl 112 donc , mais comme je n'ais toujours pas encore commencer de metier a fond , je suis toujours un mineur lvl 10 a peu près . Sinon dans la vie réelle je suis un jeune etudiant de 15 1/2 qui passe en 1ere S ! Je ne pense bien sur pas qu'au jeu Dofus , aimé de tous =D , mais aussi a mes études ! Cependant je suis assez motivé dans ce jeu même ! j'en arrive a mes motivations pour devenir un ' mangeur d'avoine ' ( j'aime bien se surnom =p , bref ) Elles sont peut etre banal et générale , mais j'ai entendu dire par des amis , que vous étiez une guilde avec une très bonne ambiance , un bon respect entre mangeur d'avoine mais aussi une aide pour les metier , les xp ou bien les drop !! ET comparer a toutes les autres guilde je pense que c'est se qu'il me faut , actuellement j'ai un besoin de drop pour créer mes item car il y a peu de temps j'ai été piraté par mon frere ......==' qui refuse a rendre mes objet..... .Bref , je crois avoir terminé , si jamais il manque quelque chose a souscrire veuiller m'en faire part =) .. sinon bonne journée a tous . :DYe
Revenir en haut Aller en bas
mathoroc
Faucheur de blé
Faucheur de blé
mathoroc


Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : La Teste de Buch , France
Date d'inscription : 01/11/2008

Recrutement d'une Fecatte 112 !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Fecatte 112 !!   Recrutement d'une Fecatte 112 !! EmptyDim 5 Juil - 16:16

Tout d'abord content que tu est trouvée le forum mais quel est ton stuff actuellement ??^^'

Je t'ai vu avc békille et autre équipement feu :')


p.s : c'étais moi sur ruth
Revenir en haut Aller en bas
Fitness
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2009

Recrutement d'une Fecatte 112 !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Fecatte 112 !!   Recrutement d'une Fecatte 112 !! EmptyDim 5 Juil - 16:34

ok , ba actuellement je n'ai que la bekille et une DD , j'ai reussi a avoir quelque item Gelée ( sauf anneau =p ) il me faudrais donc une pano feudala sans coiffe et cape ( cape houte ^^ ) et comme arme un baton . Cependant actuellement j'ai un gros probleme avec un point de deshonneur que mon frere m'as mis pour se venger ......:'( et je ne peut donc aller chercher mes kamas :''(

p.s : pour la demande de recrutement , essayer de me contacter le plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Fitness
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2009

Recrutement d'une Fecatte 112 !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Fecatte 112 !!   Recrutement d'une Fecatte 112 !! EmptyDim 5 Juil - 17:00

a oui , et j'avais completement oublié ^^'' : "WaZaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

Recrutement d'une Fecatte 112 !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Fecatte 112 !!   Recrutement d'une Fecatte 112 !! EmptyDim 5 Juil - 17:03

Lu , pour ma part dslé mais hacké. pas de métier... tu cherches plutot une assistance alors que nous recherchons une collaboration, pour moi ce sera non
Revenir en haut Aller en bas
Fitness
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2009

Recrutement d'une Fecatte 112 !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Fecatte 112 !!   Recrutement d'une Fecatte 112 !! EmptyDim 5 Juil - 17:22

Je pense que tu n'as pas du tout compris ce que je voulais en dire , mais ta reponse est tout a faite comprehensible !! Cependant , je ne recherche pas du tout une assistance , je sais me debrouiller tout seul , j'ai simplement besoin d'une guilde pour s'amuser profiter du jeu , rigoler et de temps a autre faire des sorties xp en guilde comme la plupart d'elle !! Je suis peut etre haké mais pour linstant j'ai actuellement réussi a acheté une bekille jet parfait une dragodinde orchidée lvl 100 en partant de rien et en l'espace de deux jours. Revenons au metier , je suis peut etre qu'un simple lvl 6 mais j"ai egalement un iop terre avec paysan boulanger lvl 100 , j'ai simplement voulu changer de personnage , donc pour mes problemes d"argenet , cela n'est pas du tout importan et je compte plus que tout up mon lvl metier car j'ai decider d'etre bijoutier et joaillo lvl 100 ,.
Je pense alors que tu devrai repenser a ta reponse car tu t'es fais une tres mauvaise image de moi , je cherche avant tout , dans une guilde l'amitié irl pour profiter et savourer le jeu . Je ne suis pas quelqu'un qui demande a tout moment d'xp ou de drop ou autre ......
Cordialement , Florian !
Revenir en haut Aller en bas
aktarus
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
aktarus


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Ambert !! (63)
Date d'inscription : 29/11/2008

Recrutement d'une Fecatte 112 !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Fecatte 112 !!   Recrutement d'une Fecatte 112 !! EmptyDim 5 Juil - 18:37

Salut ami féca !

Tout d'abord j'espère que tu n'es pas comme ton frère parce qu'agir comme çà c'est vraiment débile, et ce serait un plus pour ton recrutement si tu parlais avec lui pour qu'il te rende ton stuff.

Bref mis à part ce hack tu m'as l'air d'être intéressant avec un bon esprit mais j'espère que tu ne t'es pas inscrit pour te restuff... on aide les gens mais il faut pas oublier de nous aider à notre tour...

Bref je suis mitigé et si ton frère se bougeait le cul à être moins con, ce serait oui...
Revenir en haut Aller en bas
Fitness
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2009

Recrutement d'une Fecatte 112 !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Fecatte 112 !!   Recrutement d'une Fecatte 112 !! EmptyDim 5 Juil - 20:03

Suite au restuf , je tiens à preciser que il ne me manque que 2 items ! le probleme du restuf est résolu , et mon frere a 21 ans , il n'habite plus chez moi et il a fait cra j'ai refusé de venir dormir chez lui pendant 4 5 jours je devais effectuer des taches de jardinage chez moi ><''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une Fecatte 112 !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une Fecatte 112 !!   Recrutement d'une Fecatte 112 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une Fecatte 112 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Reechani]
» Recrute de Fire-Emblem
» Bonjours,j'aimerais venir dans votre guilde
» recrutement
» recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cereal Killer :: Les cereals :: Recrutement :: Recrutement classé (fini)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser