Les Cereal Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cereal Killer

Le site de la guilde 'Les Cereal Killer' sur le jeu Dofus, server Helsephine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Gladi-Skyllo

Aller en bas 
+3
enibellina
Zalera
Gladi-Skyllo
7 participants
AuteurMessage
Gladi-Skyllo
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2009

[Recrutement] Gladi-Skyllo Empty
MessageSujet: [Recrutement] Gladi-Skyllo   [Recrutement] Gladi-Skyllo EmptyMer 23 Sep - 19:59

WaZaaaaaaaaaaaaaaaaaa la guilde ;p

Un matin du mois de Fraouctor 617 un Iop vu le jour sur la Plage de Corail sur Otomaï. Sa mère était une Eniripsa marié a un Ecaflip mort au combat pour défendre sa patrie. Ce Iop nommé Gladi-Skyllo, désirant découvrir le monde qui l'entour quitta sa mère et prit le bateau vers ... le Monde des Douzes ! Il était débrouillard et arriva sur Astrub en chevauchant des craqueleurs et autres créatures. Très vite il rejoint les rangs de la grande cité : Bonta ! Il se rendit rapidement compte que le PvP n'était pas fais pour lui et s'attaqua au PvM !

Presentation IRL

Je m'appelle Quentin , j'ai 15 ans , j'habite a Tours (37) mais je vais déménager a Orleans dans 1 mois , je suis lycéen et j'ai un tres bon niveau scolaire ! Je consacre ma vie au etudes , au foot , a mes ami(e)s et a dofus aussi ^^ . Je pratique le foot depuis 1.2.3.4.5.6.7 ans ^^
Je suis une personne de bonne compagnie en général !

Presentation IG

J'incarne un iop terre niveau 101 . Crée il y a un petit bout de temps . J'ai aussi des metiers alchimiste de niveau 60 , paysan de niveau 3x et boulanger de niveau 6x je n'y consacre pas beaucoup de temps ! Sinon niveau stuff j'ai tous les items chef bwork sauf lame et cape avec brouteuse et fausse griffe du ceangal qui les remplaces et voila !

Je suis toujours partant pour toutes sorties je suis tres souvent disponible et j'aime aider les gens !
J'ai pas mal d'ami qui m'aide pour mes stuff etc ce qui me permet d'evoluer assez facilement !

J'aimerai rejoindre cette guilde car je la trouve très solidaire et tres active !
J'aimerai vous apportez ma bonne humeur , mon humour et ma solidarité =) !

Je suis conscient que je n'ai pas le niveau requis mais je tente quand meme ma chance car j'aimerai vraiment faire parti de votre guilde ! =)


Je ne suis pas tres doué pour les candidature !
J'espere n'avoir rien oublié

Cordialement

Gladi-Skyllo
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Zalera


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2008

[Recrutement] Gladi-Skyllo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gladi-Skyllo   [Recrutement] Gladi-Skyllo EmptyMer 23 Sep - 22:16

comment sais tu que nous sommes ( peu etre ) tres solidaire ! et une guilde active??


je suis POUR ta bonne humeur..mais tu n'a pas le lvl requis

je pense quand meme qu'une petite periode d'essaie devrait etre accorder car tu as fais une belle candidature...mais je garanti rien
Revenir en haut Aller en bas
enibellina
A l'essai
A l'essai
enibellina


Nombre de messages : 48
Age : 52
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 17/04/2009

[Recrutement] Gladi-Skyllo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gladi-Skyllo   [Recrutement] Gladi-Skyllo EmptyMer 23 Sep - 22:30

Bonjour,

Je trouve que tu as fait une très belle présentation de toi IG et IRL mais ceci dit pour moi tu n'as pas le lvl requis ni perso ni métiers et par souci d'équité également, je ne peux dire oui car avant toi des joueurs ont postulé et se sont vu refuser l'accès à la guilde pour les mêmes raisons que je viens de citer.

Ce sera donc un non (non définitif) en attendant que tu up.

Eni
Revenir en haut Aller en bas
Gladi-Skyllo
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2009

[Recrutement] Gladi-Skyllo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gladi-Skyllo   [Recrutement] Gladi-Skyllo EmptyMer 23 Sep - 22:36

Ok pas de souci .
Revenir en haut Aller en bas
Justice
A l'essai
A l'essai
Justice


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2009

[Recrutement] Gladi-Skyllo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gladi-Skyllo   [Recrutement] Gladi-Skyllo EmptyMer 23 Sep - 22:52

moi je met pour je le trouve sympathique ce petit iop il me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gladi-Skyllo
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2009

[Recrutement] Gladi-Skyllo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gladi-Skyllo   [Recrutement] Gladi-Skyllo EmptyMer 23 Sep - 22:53

Merci justice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justice
A l'essai
A l'essai
Justice


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2009

[Recrutement] Gladi-Skyllo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gladi-Skyllo   [Recrutement] Gladi-Skyllo EmptyMer 23 Sep - 22:56

T GAY ????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Gladi-Skyllo
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2009

[Recrutement] Gladi-Skyllo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gladi-Skyllo   [Recrutement] Gladi-Skyllo EmptyMer 23 Sep - 22:58

Pourkoi t'dis sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Zalera


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/01/2008

[Recrutement] Gladi-Skyllo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gladi-Skyllo   [Recrutement] Gladi-Skyllo EmptyMer 23 Sep - 22:59

( il voulait etre drole, on s 'arrete ici avec les vannes, c'est une candidature )
Revenir en haut Aller en bas
Nehan
A l'essai
A l'essai
Nehan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2009

[Recrutement] Gladi-Skyllo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gladi-Skyllo   [Recrutement] Gladi-Skyllo EmptyJeu 24 Sep - 1:06

Roh destress un peu zal ^^' Ah oui j'oubliais
Pour moi c'est CONTRE lvl trop faible =/ mais jolie candidature^^
p.s : Justice arrete de croire que tout le monde t'aime... MDR ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Faucheur de blé
Faucheur de blé
Fouvolant


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Suisse - Lausanne
Date d'inscription : 09/06/2008

[Recrutement] Gladi-Skyllo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gladi-Skyllo   [Recrutement] Gladi-Skyllo EmptyJeu 24 Sep - 1:16

Bonjour Glady,

Alors pour commencer un grand bravo pour ta candidature, NIKEL!

Original, t'as l'air sympa et en effet ça donne envie de te connaitre.
Malgré ça en effet soucis de lvl Qui ne corresponds pas pour ton perso qui te laisserais plus d'une fois sur le carreaux car trop d'écart avec la plupart des membres, et bien sure par soucis d'équité avec les autres candidatures. (ça aurait été quelques lvl de moins pas de soucis)

Donc pour moi c'est NON, tout en éspérant que tu up vite et revoir une postulations digne de celle-ci nous annonçant un joli lvl requis Smile

Bon jeu à toi et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
aktarus
Faucheur en herbe
Faucheur en herbe
aktarus


Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Ambert !! (63)
Date d'inscription : 29/11/2008

[Recrutement] Gladi-Skyllo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gladi-Skyllo   [Recrutement] Gladi-Skyllo EmptyJeu 24 Sep - 3:05

Salut Gladi,

J'adore vraiment ta présentation, ta petite histoire d'introduction ça me plait !

Le seul hic c'est ton lvl, et je crois que ça va pas être possible pour l'instant, mais dans quelques niveaux je me ferai un plaisir de t'accueillir dans la guilde.

Je dis donc non...

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Gladi-Skyllo
A l'essai
A l'essai



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2009

[Recrutement] Gladi-Skyllo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gladi-Skyllo   [Recrutement] Gladi-Skyllo EmptyJeu 24 Sep - 19:28

Ok ba tant pis =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Gladi-Skyllo Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gladi-Skyllo   [Recrutement] Gladi-Skyllo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Gladi-Skyllo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Candidature [Reechani]
» Recrute de Fire-Emblem
» Bonjours,j'aimerais venir dans votre guilde
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cereal Killer :: Les cereals :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser